| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-14339-1-0-1-0-le-colisee.htm#message_14342
| Ecrit par « Masahashi », 21 avril 2014 à 15:13:40
| « Mihawk > Shanks
| Mihawk = Amiraux
| Doflamingod >> luffy , zoro , sanji
| Luffy >= zoro >= Sanji > Franky > Robin > brook >= Chopper > Ussop > Nami
|
| Je pose les bases en first »
Punaise t'enmene ton bullshit partout, ta aucune limite
Mein got les enfants ca se defoule en connerie ?
Je réondrais un peu a tous ( trentaine de post raté ) retrouvez votre post si vous lisez , sinon tant pis pour vous
A mon tour
Luffy > Zoro > Sanji > Franky > Robin > Brook > Chopper > Ussop > Nami
Nice classement bro
Barbe Noire maintenant > Barbe Blanche > All
merci de pas inventer ton manga
Bullshit 1
parce qu'il est évident que Gold Roger était le personnage le plus fort.
Premiere nouvelle , Bullshit 2
Ou pas
Noraj fanboy , si tu veux débattre je commence maintenant , tu veux ?
Un combat vraiment semblables mais juste que Vergo utilise le haki
Même , c'est le chef du G5 , la marine du NW quoi
Bah le barbe noir actuel a une maitrise totale du Haki
bullshit 3 + phrase pas logique + inventé
donc forcément si on devait les confronter actuellement Teach serait supérieur.
Bullshit 4
En plus si il est le nouveau yonku c'est surement pas parce qu'il "n' est rien comparé à BB".
Bullshit 5 , apprend le manga , en tant qu'ancien subordonné de BB il avait connaissance des territoire devenu libre a la mort de BB , son nouveau pouvoir a été disuasif de territoire sans protection
La force personelle n'a jamais fait le yonko
qu'il ne doit pas posséder le haki du roi
en extrapolant ca serai ettonant , il descend du royaume des D quand meme même si il ne porte pas la volonté du D
Enfin en terme de Haki les deux doivent se valoir
L'INSEE t'a fait des stats et des valeurs approchées ?
Bullshit 6
il ressent la douleur pas comme Luffy , ace
Ace ressent la douleur
barbe blanche est le perso le plus résistant de one piece pour l'instant
On ne l'a connu que affaibli , je ne l'affirmerai pas
moi il m'a beaucoup déçu a cause du fruit du démon.
Car c'était pas un logia Trop d4rK ?
il est fort mais je m'attendais a un mec sans fruit.
Garp jeune rigole au fond de la salle
On a bien vu que sentomaru défonce un mec a 300 millions sans trop de problemes juste avec le haki.(luffy)
Ouais en sous entendant qu'il valait vraiment ses 300 M
Rien ne dis que Sentomaru < luffy , meme si il est impréssioné par les progrès de ce dernier
Punaise t'enmene ton bullshit partout, ta aucune limite
Yo , ca va ?
uais t'a vu , ces pauvre chéri subissent ma tyranie ici aussi , premiere fois que je te vois dans un univers Op , tu veux débattre sur un de mes prpos qui t'a interpellé ? :hâp:
Et avec ce que je t'ai donné , j'espere que t'a lu les 74 OP sur papier dans ton disque dur , car si tu me fait un débat a l'animé , la je vais vraiment péter un cable car t'abuse hein
masahashi je pense franchement qu'il n'a pas le haki du roi :/
ah oui et ace ne ressent pas la douleur hein ^^ il la ressentie dans son combat contre barbe noir car il a utiliser son tourbillion qui annule le fruit du démon de la personne attire pendant un certain temps ( je parle anime la ^^ )
OH franchement je suis a 50 50 , qu'il l'ai serai logique , mais qu'il ne l'ai pas serai symbolique aussi
Si il se prend un coup il ressent la douleur meme si il est only constitué de feu
Intangible =/= insensible a la douleur
Il n'annule pas pendant un certain temps , juste si contact avec l'utilisateur du yami yami , plus de fdd
Ben si, au bout d'un certain temps, l'utilisateur récupère le pouvoir de son FDD même après un contact avec l'utilisateur du Yami yami. Ace en est la preuve par excellence.
Ouais , dès qu'il n'y a plus contact
alors c'est peut être exclu a l'anime mais dans le combat ace vs barbe noire , BN attrape ace avec son tourbillon lui met un coup de poing et lui dit un truc du genre tu ressent sa la douleur hein sa fesait longtemps ace
Gecko Moria > Doflamingo > Kuma > Baggy > Hancock > Mihawk > Crocodile > One Piece
Doflamingo >= Mihawk > All
J'essaierai de relire le passage , mais on. s'en fou , on. a déjà vu deslogia avoir mal en étant leur élément
Shuakubis rien compris pour la first
Là deuxième serai étonnante pour dofla vu le niveau de mihawk > yonko
Là force de doffy est très grande mais pas a ce point
Classement des corsaire
Mihawk > dofla >= kuma X jimbe X law > croco > hancock > moria > baggy
X = relation inconnu
Salut à tous je me suis toujours posé cette question si un jour il y'a un combat qui oppose law a baggy qui gagne ? sachant que baggy ne pourrait pas être découpé en morceaux, grâce a son pouvoir de la fragmentation.
J'avoue que ce serai un combat de troll
Moi finalement je pense que baggy on la sous estimé ^^
Law gagnerait, faut pas déconner non plus.
Sa fait depuis lomptemp qu'en n'a pas eu de nouvelle de baggy a part qu'il a eu un nouveau poste peut être qu'il est devenu plus fort
Et puis Law possède le Haki, non ? Si Baggy ne fait pas de dispersion des morceau de son corps, il sentira la douleur des coups de sabre.
Ouais , il lui prend son coeur et owned Baggy.
Je pense que son admission au sein de l'ordre des capitaines corsaires est surtout due à son équipage de brutes d'Impel Down.