Des combattants venus du monde entiers & de toutes les époques !
Une arène !
It's Battle Time
Bref un topic spécial pour les rapports de forces ; vous vous interrogez sur l'issue d'un match entre deux , trois persos ou meme un Battle Royale ?
Ce topic est fait pour vous
Mihawk > Shanks
Mihawk = Amiraux
Doflamingod >> luffy , zoro , sanji
Luffy >= zoro >= Sanji > Franky > Robin > brook >= Chopper > Ussop > Nami
Je pose les bases en first
Luffy >=< Zoro >= Sanji > Franky > Robin > Chopper > Brook > Ussop > Nami pour moi
Heu c'est quoi ca " >=< " ?
Tu peux mettre un simple "=" hein
Mais comme y'a ceux qui disent luffy = zoro selon les dire des databook et d'autre sanji = zoro ou autre j'ai préféré mettre
luffy supérieur ou égal a zor supérieur ou égal a sanji
Le role de brook lui fait défaut , il n'a pas spécialement des grands feat , il s'associe souvent aux low mugis , mais si on se fie aux trio de oda chopper < Brook , mais depuis l'ellipse , chopper est un de ceux qui a le mieux évolué donc brook >= chopper
Mais non il est evident que Zoro > Sanji mais bon.
Dans le manga , il font tout pour qu'il soit =
Chopper peut terassé Brook avec ses 3 Rumbles
Et pour moi , Zoro = Luffy
Pour zoro sanji luffy on peut s'en tenir a chacun son avis hein , ne creons pas une guerre
Don L >= Z >= S et c'est tout
Brook peut trancher chopper avant qu'il s'en rende compte
Je peux faire de la meme , et creer son scénario c'est pas de l'argumentation , et pourqui veut tu qu'il prenne 3 rumble ?
J'aurais mis Franky = Robin mais ça n'engage que moi.
Okey j'veux bien le L >= Z >= S
Franky en shogun a eu le plus gros PU , on parle de M4 depuis peu ,mais n a vu que sans shogun c'est pas la meme
J'avoue qu'il est balèze avec ses réarrangements et le rayon des pacifista mais Robin pourrait rivaliser avec lui, même a bord du shogun Robin fait apparaitre des bras à l'intérieur du robot elle peut surement faire un truc pour le neutraliser.
Un 1 vs 1 ne mesure pas forcément qui est le plus fort et en débat on évite d'écrire son scénario
Robin arrive a peine a avoir des vs et ses feat sont faible , elle est même extrêmement exposé face a un fou de l'armement comme franky
Crocodile vs Lucci
Mihawk = Shanks
Vergo vs Lucci
Crocoboss
Taggle
Vergo low dif
A mon tour
Luffy > Zoro > Sanji > Franky > Robin > Brook > Chopper > Ussop > Nami
Mais bien Evidemment
Barbe Blanche > all
Barbe Noire maintenant > Barbe Blanche > All
All encore vivant parce qu'il est évident que Gold Roger était le personnage le plus fort.
"All encore vivant"
Pourquoi mets-tu Barbe Blanche dans ta liste ?
"Gold Roger était le personnage le plus fort"
Ça, on en sait rien. Roi des pirates ne signifie pas forcément qu'il était le plus puissant.
-------------------------------------------------
Masahashi | 22 avril 2014 à 09:38:12
Crocoboss
Taggle
Vergo low dif
-------------------------------------------------
Ah toi meme tu sais
Ou pas
Un combat vraiment semblables mais juste que Vergo utilise le haki
Non barbe noire et rien comparé a barbe blanche , il n'aurait pas eu son équipage et la marine barbe noire serait mort XD et barbe blanche rivaliser avec Gol D Roger donc ta théorie poubelle ;D
C'était juste pour répondre a One piece0798. J'ai dis que le Barbe noir actuel était plus fort que Barbe blanche qui lui est plus fort que tout le monde. Mais après avoir posté j'ai pensé à Roger donc j'ai rajouté encore vivant comme ça on le sort du All =p