Et bien c'est ce que j'ai dit et si il n'a montré aucune maîtrise alors on fait comme si il avait rien
Ce n'est pas ce que j'ai dit et si c'est cr que sa représente a diverse exception
Source ?
Les combat avec ener sont inintéressant comme X logia il bat tout ceux qui n'ont pas le haki , mais au premier random venu avec du haki il se fait bolosser
Source SBS je l'ai déjà dit, relis les tomes si tu me croit pas
Parce que j'ai pas que sa a foutre de prendre en photo la page du tome et de la mettre ici je peux te résumer le truc de mémoire si tu veux.
En gros un lecteur demandé ce qu'il se passerait si Ener descendait sur la mer bleue et Oda lui répond qu'il serait une énorme menace, qu'il aurait une prime d'environ 500 000 000 B mais qu'il se rendrait vite compte qu'il y a plus fort que lui.
Et le Haki ne fait pas tout la puissance des attaques d'Ener plus sa portée lui permet de OS la plupart des combattants.
Le meilleur de One Piece pour le moment , c'est Baggy
Le rendre capitaine corsaire ou comment la marine se tire une balle dans le pied.
L'atout de Baggy n'est pas sa force mais son influence.
Et vu que c'est le perso préféré de Oda on peux être sur qu'il sera très important dans le futur
Je sais je m'en souviens, mais d'indiquer quelle sbs serait pas de trop hein , faut savoir prouver ce qu'on avance hein
Ener ne OS que les faible
Et non c'est un très bon choix , ce n'est pas là marine qui l'a choisi et encore moins elle qui a une balle dans le pied
Et depuis quand c'est son perso préféré ?
Sachant que beaucoup d'auteur change parfois de perso préféré , cite ta source
Comment tu veux que je me rappel quel SBS c'est ^^
Sanji, Zoro = faible alors ?
Sa l'est depuis le début (interview d'Oda, peut être que sa a changé maintenant je n'en sais rien la par contre)
J'y peux rien si ta jamais lue aucune de ces deux infos, je m'en fous si tu doutes de leurs véracités, je vais pas aller perdre mon temps a chercher des sources sur le net alors que se sont des choses connues.
Bah en général on essaye de s'en rappeler surtout si j'ai un doute et que tu l'affirme encore + , donc source , m'enfin j'ai bien compris que je chercherai seul
Oui , meme baggy survit a une décharge
Source ?
J'ai lu que la première , si t'es pas capable de prouver c'est ton problème , et j'ai jamais doute je demandé là source , mais t'a pas l'air très disposé hein
Les chose que tu connais toi sont pas forcément des chose connu a moins que tu parlé pour des millions de fan , dans ce cas t'es très fort , maintenant évite de dire que baggy est son préféré quand toi même tu ne te souviens pas ou c'est dit , ça fait très crédible , et si tout le monde se mettait a exceller de ce genre en argumentation on aurai pas fini
Non j'ai pas envie de cherché c'est tout (honnêtement je sais pas ou chercher ^^)
Et le fait que je m'en souvienne plus ne veux pas dire que c'est faux, c'est quoi l’intérêt de mentir sur ça sérieux ?
Libre aux gens qui ne le savaient pas de chercher.
Et libres a ceux qui doutes de tout de ne pas me croire ^^
Enfin bref fin du HS
Un combat sans Logia, avec des gens qu'on connaît bien...
Franky (sans le Iron pirate) vs Lucci
Ah et d’où Baggy résiste a une décharge ?
J'avais cru comprendre
Le fait est que si on te demande là source dans un débat il faut l'avoir , sinon c'est pas mieux que les random qui inventent leur manga et si tu sais ou c'est c'est que tu sais bien ce que tu dis et c'est réglé , t'attend pas a avoir là parole absolu alors que tu ne sais même pas ou c'est dit
C'est a toi de le faire hein
Logue town , et tu n'est pas sans savoir que là foudre est très puissante
lucci defonce franky, franky il est pété comparé a lucci,
Heu non
Laser beam / roar canon = bye
Et pourquoi ne pas compter son shogun? C'est un skill comme un autre
ola toi t fou, tu connais pas lucci toi , lucci est quasi egal a luffy gear second et third sans haki, franky il est pété meme si maintenant il est moins inutile.
lucci vs franky ce n'est pas equitable, je rapelle que lucci maitrise bien le rokushiki, alors que franky a part son laser, il fait rien a lucci.
a la limite tu me disais sanji bat lucci ok,ca passe mais là non.
Tes arguments m'inondent ...
Franky avec son Iron Pirate gagnerait facilement contre Lucci c'est pour sa que je lui ai retiré.
Et Lucci est a peu près lvl low VA, alors je pense que Sanji l'OS
Et Franky est loin d'avoir que le Radical Beam, un bon Strong Right dans les dents et Lucci est bien secoué je pense
[Maxmars]
Posté le 5 mai 2014 à 20:23:05
Franky (sans le Iron pirate) vs Lucci
Franky.
Il aurait du al avec la vitesse de Lucci mais finirait par gagner car offensivement il est très largement au dessus du Leopard.
Et défensivement il est supérieur ou égal a un pacifista 1.0
A quand le retour de Moria ?
Il aurait du al avec la vitesse de Lucci mais finirait par gagner car offensivement il est très largement au dessus du Leopard.
Et défensivement il est supérieur ou égal a un pacifista 1.0
t'a des chiffre aussi ?
Et franky n'est pas spécialement lent hein , c'est pas parce qu'il a de gros canon que c'est dur pour lui a bouger c'est de vieux préjugés
Seul son shogun a un style plutot en restant sur place , ca ne l'a pas empéché de battre B5 et buffalo qui allait a droite a gauche
shuakubis reporter sur le new world , quoi de mieux ?
ok , vous etes serieux a dire que lucci perd , arretez, et franky est lent ,et les seuls rapide de l'equipage sont luffy et sanji, et le mec qui dit un strong right et il est secoué, je t'invite a regarder l'un des meilleurs combat de one piece(luffy vs lucci) pour voir sa vraie force parce que je crois tu l'as oublié.
et s'il te plait ne valorise plus jamais franky sur une merde comme buffalo.