CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
napoleon_2013 napoleon_2013
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 14:37:20

Au fait Sabo est vivant

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:38:29

Comme tu dis , jimbe aussi et luffy rien qu'en gear 2 n'en a pas tant que ca

:d) Pourquoi se limité au gear 2 ? :(

surement , dans le cas de jimbe , sa puissance a dépassé l'intelligence qu'il leur a fallu pour faire beaucoup plus mal :hap:

:d) Et dire que c'est partit d'un troll de ma part a l'origine, ce que je voulais dire c'est juste que battre un géant n'est pas un énorme feat ^^

non j'ai dit ">" et pour l'instant il n'a pas brisé le M3

:d) Il le brisera si il rentre dans l'équipage maintenant.

Bah argumente

:d) Je vois Zoro plus fort que Jimbe sans aucune vraie raison, comme toi tu vois Jimbe supérieur a Zoro sans aucune vraie raisons non plus :hap:

Quelle différence ? chacun ses skill , dofla est surement très vif en l'air grace a ses fil vu la distance ou il parcoure dress rosa / PH , il a démontré une bonne vitesse en mer ca peut toujours servir comme n'importe ou , et preuve qu'il n'est pas si lent que ca hein

:d) Oui mais le ciel sera toujours la (a part si ils se battent en intérieur) alors que si ils se battent en plein millieu d'une île il n'y aura peut être pas d'eau.
Mais je n'ai jamais nié sa vitesse en mer (encore heureux c'est un HP ^^) sa vitesse sur terre ferme est encore a démontré par contre :ok:

Bah non pas tant que ca , rien qu'a marineford y'a eu pas mal de soldat et y'a des zombie un peu partout hein , il fait revenir les morts , prend leurs ombre , prend les ombre d'adversaire , pas tant que ca au final et ca reste un de ses skill

:d) Donc Moria en pleine ville = Big boss :cool:
Si il se fait pas OS avant d'avoir fini :hap:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:40:03

Merci de ton intervention Napoléon :hap:

napoleon_2013 napoleon_2013
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 14:45:06

http://shonenscan.com/lecture-one-piece/744/13
taper cela

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:47:35

C’était un sarcasme, je me fout de toi :hap:

Tu voulais surement nous spoiler mais sa a foiré dommage :hap:

Et si tu voulais vraiment nous apprendre quelque chose je peux plus rien pour toi :honte:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:30:40

Enfin bref nouveau fight

Baggy vs Ussop :hap:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 28
07 mai 2014 à 18:41:11

c'est inégal dans le sens ou usop , on a un peu vu sa force 2ans plus tard alors que baggy non, mais jve dire usop meme si pour moi baggy peut aussi gagner, c'est sérré.

Deaton Deaton
MP
Niveau 32
07 mai 2014 à 19:16:28

Pourquoi se limité au gear 2 ? :(

:d) car c'est un mode de combat qu'il sors comme zoro sors ses sabres , le G3 c'est très "une seule attaque "
Si il y a combat ca sera en G2

ce que je voulais dire c'est juste que battre un géant n'est pas un énorme feat ^^

:d) commence par luffy tome 19

Il le brisera si il rentre dans l'équipage maintenant.

:d) "pour l'instant il n'a rien fais " bis repetita , on a le temps

Je vois Zoro plus fort que Jimbe sans aucune vraie raison, comme toi tu vois Jimbe supérieur a Zoro sans aucune vraie raisons non plus

:d) Pour toute les raison et feat enoncés plus haut :pf:

alors que si

:d) La tournure de phrase a ne pas employer en rapport de force
On est pas la pour voir les alea du débat , peut etre que machin interviendra etc etc , au final jimbe a montré une grande vitesse , eau , pas eau etc il pourra s'en servir et pour te répondre si c'est doffy qui vient sur l'ile des HP il est mort pareil mais ca ne sers a rien de speculer sur le lieu , d'ailleurs ils peuvent très bien décaler hein

sa vitesse sur terre ferme est encore a démontré par contre

:d) faut t'il vraiment que tu imagine le gros bourrin bien lent sur terre pour te contenter ?
Il n'a jamais montré une lenteur etc donc bon

Si il se fait pas OS avant d'avoir fini

:d) je me suis arreté a "si "

Baggy vs Ussop :hap:

:d) Ussop OS baggy

alors que baggy non

:d) t'inquiète pas , il a pas évolué

meme si pour moi

:d) essaye de te convaincre que ta lecture d'analphabete peut etre crédible :hap:

c'est sérré.

:d) https://www.noelshack.com/2013-41-1381159850-tumblr-mmbnj8lqhb1snpuroo1-250.gif
https://www.noelshack.com/2013-41-1381159930-tumblr-mlrw3thtor1snpuroo1-500.gif

Deaton Deaton
MP
Niveau 32
07 mai 2014 à 19:17:03

tome 15* :honte:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:38:03

car c'est un mode de combat qu'il sors comme zoro sors ses sabres , le G3 c'est très "une seule attaque "
Si il y a combat ca sera en G2

:d) Je parlais du koka

Pour toute les raison et feat enoncés plus haut

:d) Zoro 2.0 n'a aucun feat ? :hap:

La tournure de phrase a ne pas employer en rapport de force
On est pas la pour voir les alea du débat , peut etre que machin interviendra etc etc , au final jimbe a montré une grande vitesse , eau , pas eau etc il pourra s'en servir et pour te répondre si c'est doffy qui vient sur l'ile des HP il est mort pareil mais ca ne sers a rien de speculer sur le lieu , d'ailleurs ils peuvent très bien décaler hein

:d) Sa reviens a dire Dofla vs Jimbe dans l'eau.
Comment Jimbe pourrait être aussi rapide hors de l'eau, que dans l'eau ? ^^

Donc c'est Dofla vs Jimbe sur terre avec une petite marre a coté que tu veux ? ou en pleine mer ? parce que c'est vrai que pour ce perso le lieux change tout :(

faut t'il vraiment que tu imagine le gros bourrin bien lent sur terre pour te contenter ?
Il n'a jamais montré une lenteur etc donc bon

:d) Il n'a jamais montré qu'il était rapide non plus, pour l'instant il n'est ni lent ni rapide, on verra plus tard.

je me suis arreté a "si "

:d) Mensonge :hap:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:39:38

Masa tu propose un combat ?

Ou vas y LawKid vu que tu es le seul autre actif sur ce topic :hap:

vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:23:52

Bah en parlant de LawKid Law vs Kid

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:32:43

Bah on a jamais vu Kidd en action... donc chaud de les départagés ^^

tyranorex83 tyranorex83
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:43:35

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
Posté le 7 mai 2014 à 20:32:43 Avertir un administrateur

On la déjà vu ce battre à l'archipel de shabondy aux côtés de law et luffy face aux soldats de la marine et même si ce n'était pas un combat sérieux, je voulais juste te dire que ton jamais n'avait pas sa place dans ta phrase.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:48:02

Je n'appel pas sa le voir en action, taper des randoms marines, enfin ta bien compris que je voulais dire qu'on en a pas vu assez pour débattre sur un combat contre Law.

tyranorex83 tyranorex83
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:50:23

Oui j'ai compris, mais t'aurais du dire que l'on ne la jamais vu déployer toute sa puissance dans un combat sérieux.

Deaton Deaton
MP
Niveau 32
07 mai 2014 à 21:02:21

Je parlais du koka

:d) Bof , il augmentera son attaque , on ignore l'importance de ce facteur dans la multiplication de force qu'il implique , et pareil pour jimbe

Zoro 2.0 n'a aucun feat ? :hap:

:d) ce n'est pas ce que j'ai dit

Sa reviens a dire Dofla vs Jimbe dans l'eau.

:d) ca reviens a dire que jimbe peut faire preuve d'une grande vitesse selon les circonstances , hors rien qu'en combat ca peut beaucoup bouger , genre law doffy qui décales de l'extreme nord ( eau ) vers le total centre de dress rosa
Ou bien d'autre j'imagine , on est pas la pour imaginer les facteurs du combat

Comment Jimbe pourrait être aussi rapide hors de l'eau, que dans l'eau ? ^^

:d) Bah quand il y va a fond il est toujours plus rapide dans son élément , mais peut etre qu'a terre il peut etre aussi rapide qu'avec la porte et sous l'eau , vraiment se presser etc etc etc

parce que c'est vrai que pour ce perso le lieux change tout

:d) dofla de meme avec ses techniques de vol hein
les gens s'adaptent c'est comme ca

Il n'a jamais montré qu'il était rapide non plus, pour l'instant il n'est ni lent ni rapide, on verra plus tard.

:d) Un homme de son niveau et de base très rapide , même si ce n'est pas forcément son point fort et que beaucoup sont plus rapides

Mensonge :hap:

:d) facon de souligner que les "si" ne sont pas les bienvenues :hap:
Mais oui , mensonge :o))

Masa tu propose un combat ?

:d) Bah après tout les arguments jimbe vs dofla , lesquels promouvois tu pour contredire mon classement niveau shichi ?
une chose après l'autre

Ou vas y LawKid vu que tu es le seul autre actif sur ce topic

:d) Ne l'encourage pas si il te plait :(

:d) +1

Je dirai kidd quand même , luffy était le plus fort des supernovaes , mais kidd avait une prime sup et sur l'archipel c'était quasi que pour exprimer les rapports de force , bien que les fanboy de law ne vont pas aimer ( même si les 11 supernovaes sont tous plus ou moins égales malgré les différences de primes ) , il est vraiment présenté comme le pirate sanguinaire qui fout a feu et a sang le NW ( koukou les deux flottes de BM ) et sa prime > a luffy n'est pas anodine , je vois une certaine rivalité , bref law est très puissant , très fanboyé , mais il n'a jamais démontré une puissance incommensurable sans limite , al contrario de kidd qui lui montre un bon grand potentiel

A noter que j'extrapole et exploite des détails et des éléments donnés par oda pour faire un truc assez logique , on en sais rien et le rapport de force est cramé par cet ignorance des capacités de kidd justement

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:22:06

Je dirai kidd quand même , luffy était le plus fort des supernovaes , mais kidd avait une prime sup et sur l'archipel c'était quasi que pour exprimer les rapports de force , bien que les fanboy de law ne vont pas aimer ( même si les 11 supernovaes sont tous plus ou moins égales malgré les différences de primes ) , il est vraiment présenté comme le pirate sanguinaire qui fout a feu et a sang le NW ( koukou les deux flottes de BM ) et sa prime > a luffy n'est pas anodine , je vois une certaine rivalité , bref law est très puissant , très fanboyé , mais il n'a jamais démontré une puissance incommensurable sans limite , al contrario de kidd qui lui montre un bon grand potentiel

A noter que j'extrapole et exploite des détails et des éléments donnés par oda pour faire un truc assez logique , on en sais rien et le rapport de force est cramé par cet ignorance des capacités de kidd justement

:d) +1

Tiens je voudrai ton avis sur un truc, j'en avais parlé sur le fofo OP mais on m'avais gentiment envoyé bouler parce que pour eux Luffy était largement inférieur a Law et Kidd pre ellipse.

Je trouve sa chelou que 2ans d'entrainement avec des pointures du OPverse (Rayleigh,Mihawk, Iva un peu a part ^^) n'ai pas permis a Luffy, Zoro et Sanji de prendre de l'avance sur les supernovaes, comme si sa n'avait servit a rien :(

Law a le Haki, Kidd surement aussi, et de se qu'on a vu pour l'instant Luffy est a peu près = a Law.

Donc 2ans d'entrainement intensif = 2 ans dans le SS :(

Dans ce cas Les mugis aurait pu aller direct dans le SS sa serait revenu au même :(

Je trouve sa étrange, t'en pense quoi ?

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:34:14

Bah après tout les arguments jimbe vs dofla , lesquels promouvois tu pour contredire mon classement niveau shichi ?
une chose après l'autre

:d) Bah a part sur Jimbe et Hancock on avait a peu près le meme classement non ?

Moi c'est :

Mihawk > Dofla > Hancock > Kuma > Barbe Noire (pré ellipse) > Law > Jimbe > Crocodile > Moria > Baggy.

Et toi c'etait:

Mihawk > Dofla >= Jimbe >= Law > Teach 1.0 > Crocodile X Hancock X kuma > Moria > baggy

Donc on n'est a pas d'accord sur Law et Teach, après le reste ça va.

Puisque Hancock et Kuma on peux que spéculer pour l'instant :(

Pour Law comme je le vois assez proche de Luffy, et que je vois Luffy très légèrement inférieur ou égal a Ace et que Barbe Noire a vaincu Ace CQFD :hap:

Bon après tu me dira l'interaction des pouvoirs est complétement différente ce qui change tout :(

Deaton Deaton
MP
Niveau 32
07 mai 2014 à 22:53:18

Je trouve sa chelou que 2ans d'entrainement avec des pointures du OPverse (Rayleigh,Mihawk, Iva un peu a part ^^) n'ai pas permis a Luffy, Zoro et Sanji de prendre de l'avance sur les supernovaes, comme si sa n'avait servit a rien

:d) Pourquoi ca aurait été mieux ?
C'est pas parce que leurs maitre sont des dieu qu'ils vont devenir des dieux hein c'est juste un entrainement de deux ans
Les supernovaes ont toujours été < a luffy mais elle n'ont pas chomé pendant 2 ans non plus hein , et comme je le re dis , oda leur donnera le niveau qu'il faut en temps voulu selon une certaine logique , certains en un ans pourront égaler les plus fort , d'autre en 2 ans resteront derriere un perso qui n'a apparemment pas evolué en 2 ans ( dofla par exemple , on ne perd pas notre temps a se poser la quesion si il a fais des progrès ) et c'est des vieux préjugés genre "super profs " et les autres ont rien etc , ils s'entrainaient surement tout autant

Donc 2ans d'entrainement intensif = 2 ans dans le SS :(

:d) Bah ouais , luffy zoro sanji ont surement du se concentrer sur le haki , comme les autres , ils n'ont pas fait que s'entrainer comme des fous non plus hein et les supernovaes ont leur propre vie , ils n'ont aucune raison d'avancer plus lentement , ils ont leurs propre éxpériences .

Donc on n'est a pas d'accord sur Law et Teach, après le reste ça va

:d) + jimbe/dofla + kuma + teach + hancock
On a quasi rien pareil hein , mais je restait sur dofla jimbe

et que je vois Luffy très légèrement inférieur ou égal a Ace et que Barbe Noire a vaincu Ace

:d) luffy un pirate a 550 M ? :doute:
N'abusons pas c'est déja la prime la plus haute et je doute qu'il y en ai tant que ca , luffy a déja une prime des cadors du NW

Bon après tu me dira l'interaction des pouvoirs est complétement différente ce qui change tout

:d) j'y ai pensé , oui , mais non au final ca ne change pas tout
On a eu un luffy vs BN et un ace vs BN , c'était exactement la meme

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment