passe-bann Voir le profil de passe-bann
Posté le 1er juin 2014 à 09:06:40 Avertir un administrateur
Eneru>all il a perdu contre le seul qui avait le pouvoir de résister
Ener lol il doit se faire niquer par pas mal de monde celui la enfin à son niveau avant les 2 ans ça se trouve il est devenu bien meilleur.
et sinon pour moi zoro=luffy mais il est selon moi meilleur que sanji
dragon753 BB peu toujours utilisé le haki go acheté pirate warriors 1 et débloquer BB et faire son R1
Deux petites choses concernant BB ^^
Déjà, merci de pas inclure les trucs non canons à l'univers : HS de l'animé, films, jeux vidéo et autres fanfics. Je vous en serais assez reconnaissant. Le non canon, c'est précisément non canon, autrement dit ce qui se passe dans un jeu n'est aucunement officiel (beaucoup de persos seraient pas jouable, vu le peu de techniques qu'on a d'eux dans l'œuvre officielle).
Ensuite, BB peut utiliser le haki, il arrive à dégommer Aka Inu en lui collant une patate conséquente à Marineford. Donc si, BB peut utiliser le haki (mais merci d'utiliser le manga originel pour appuyer vos dire, un grand merci).
Il parlait du HdR qui n'a pas été vu alors qu'il aurait été utile , pas du hda et hdo
C'est fou.
Non , faudrait peut etre arreter de me voir comme le fou des scantrad justement , les avis donnés en premiere page ont été fait majoritairement suite aux discussions la bas et c'est des avis assez populaire que je suis pret a defendre
Mais dis moi toujours quel petit detail fait le "presque" d'accord ?
Moi j'aimerais vraiment savoir à qu'elle point bartolomeo et balèze parce que son fdd il a l'air excellent j’espère qui combatra prochainement pour voir ce qu'il à dans le ventre
Il a une défense ultime , peut etre l'une des meilleurs du manga , cela suffit
Reste a savoir comment passer outre sa barriere
comment bellamy a t'il fait ? a moins que il n'ai pas fait et l'a juste chopé pour le scenario
Je me demande si avec le haki on peut casser ses barrière sinon le mec il faut le prendre par surprise comme bellamy quand il le choppait avec ses ressort à la fin de leur combat mais ont été interrompue par le king punch.
Le haki aiderait juste a la puissance , si on peut briser les barriere par la puissance , c'est tout
sinon le mec il faut le prendre par surprise comme bellamy
ils étaient en 1 vs 1 je doute qu'il ai vraiment été pris par surprise ou que en battle royale il ai laché sa barriere un instant
Bartolomea, avec du haki de haut niveau, sa barrière n'est pas non plus ultime.
le soucie dans le manga actuellement, c'est que le haki fout pas mal la merde.
entre les utilisateurs, qui peuvent toucher les Logia, mais qui ne leurs infligent pas de dégats ( Vista qui tranche Akainu, mais pourtant il ne saigne pas, rien, il dit juste que le haki c'est chiant ), et ceux qui ont la puissance suffisante pour les terrasser ( le second de Shanks, qui menace Kizaru avec un pistolet, la à se moment, on vois bien que Kizaru ne fais plus le malin )
bref, determiner les rapports de force, c'est pas évident. l'une des choses dont on est sur, c'est qu'au final, Luffy et Barbe Noire seront les plus forts
mais qui ne leurs infligent pas de dégats ( Vista qui tranche Akainu, mais pourtant il ne saigne pas, rien, il dit juste que le haki c'est chiant )
Pourquoi il saignerait ?
+ marco et vista lui ont infligés des dégats hein , excuse le de ne pas s'effondre en larme
et ceux qui ont la puissance suffisante pour les terrasser
ouais un pistolet ...
Luffy et Barbe Noire seront les plus forts
ou sakazuki , ennemi final hein
Pourquoi il saignerait ?
et bien disons que le haki, tel qu'il nous est presenté, permet de toucher l'essence même du logia, donc son corps.
toi, tu te prend un coup d'épée, tu ne saignes pas ?
bref, chacun est libre d'interpreter sa comme on veut, mais normalement, il aurait dût avoir une blessure, parce que la, c'est limite si lui pisser dessus, sa aurais pas eu plus d'impact.
ouais un pistolet ...
un pistolet surement induit de Haki. donc si un coup d'épée ne blesse pas, parce que admettons que le haki du bretteur n'est pas assez fort, alors le pistolet de Ben Beckman qui fais flipper kizaru, sa dois bien indiquer la puissance de celui ci non ?
ou sakazuki , ennemi final hein
il est deja au max de son potentiel, luffy, il deviendras le plus fort du manga, Shonen oblige. pour Barbe Noire, c'est l'antagoniste principal, normal qu'il soit au niveau de Luffy, même si pour moi, actuellement, Barbe noire latte Akainu, peut être pas sans mal, mais quand même
et bien disons que le haki, tel qu'il nous est presenté, permet de toucher l'essence même du logia, donc son corps
non , il permet d'infliger des dégats a l'utilisateurs , cela n'annule pas forcément le FDD , le corps reste constitué de molécule de l'element logia , c'est dit et redit dans le manga
il aurait dût avoir une blessure
Non , les logia se regenerent , comme quand joz a brisé kuzan en 1000 avec du haki , il est revenu a lui après , ou quand luffy explose litteralement la tete de caesar
un pistolet surement induit de Haki.
donc n'importe quel utilisateur de haki , ca change la donne
, parce que admettons que le haki du bretteur n'est pas assez fort
pas besoin d'un haki fort pour toucher un logia , juste du haki simple , meme le plus faible
sa dois bien indiquer la puissance de celui ci non ?
non , ca indique juste qu'il maitrise le haki , un couteau sous la gorge de baggy avec le haki aurait fait la meme
il est deja au max de son potentiel
sakazuki ? oui et alors ? qui dit qu'il n'est pas le plus fort vu que c'est l'ennemi final ?
surtout qu'il est tout autant lié a luffy que Bn a luffy
Shonen oblige
nekketsu*
c'est l'antagoniste principal
dans ta tete seulement , le grand ennemi c'est le GM depuis des lunes , Bn c'est juste un yonko concurrent au titre de sdp
normal qu'il soit au niveau de Luffy
Il est surement actuellement plus fort que luffy...
attend, tu peux pas nier que les amiraux sont bizarres avec leurs fruits.
Ace se fais toucher par barbe noire, tu vois bien qu'il a la marque, la Akainu n'a même pas une blessure, alors que Marco et Vista sont des utilisateurs de Haki, donc il y a bien quelques choses qui change la donne par rapport à d'autre logia moins fort
pour le gouvernement grand adversaire, tu as peut être raison, mais le combat final, combat le plus intense du manga, sa seras Barbe Noire contre Luffy, franchement Akainu seras depassé.
et pour Luffy et Barbe Noire, je sais bien qu'actuellement, BN est bien plus fort, mais à la fin, ils seront de niveau similaire ( à peu prés )
attend, tu peux pas nier que les amiraux sont bizarres avec leurs fruits.
Ils sont comme tout logia
Ace se fais toucher par barbe noire, tu vois bien qu'il a la marque
Depuis quand Bn a utilisé le haki pour inhiber son pouvoir ?
donc il y a bien quelques choses qui change la donne par rapport à d'autre logia moins fort
bah non
Tu dis que le haki fout la merde etc , mais ce qui fout la merde , c'est surtout ceux qui n'y comprennent rien , extrapolent ses capacités , pensent que le haki peut tout faire ainsi qu'il le voit partout ( tu n'es pas visé dans tout )
sa seras Barbe Noire contre Luffy
Non , tu dois vraiment lire le manga a la va vite , vu tes pavés de ce soir , je suis désolés mais tu raconte beaucoup de n'importe quoi , BN ne sera pas l'ennemi final
franchement Akainu seras depassé.
Il n'y a aucune raison et c'est surement actuellement , l'homme le plus fort du monde
mais à la fin, ils seront de niveau similaire ( à peu prés )
bah oui , comme pour tout combat
J'pense que barbe noir est meilleur que akainu et je suis persuader que l'ennemi final sera bn et sinon sur mon poste d'en haut bartolomeo à était pris par surprise par bellamy il croyait l'avoir battu et bellamy la choppait avec ses ressort.
on est nombreux à penser sa, mais le raisonnement de GM grand mechant se tient aussi ( bon se sont des enfoirés, sa c'est averé ). c'est sa qui est génial avec One Piece, on peut tous avoir une interprétation qui tient la route, avoir raison l'un ou l'autre, ou au final tous se planter.
et je suis persuader que l'ennemi final sera bn
au dela de persuader , je suis CONVAINCU du contraire , ce qui est différent , BN n'est pas l'ennemi final non
à était pris par surprise par bellamy il croyait l'avoir battu
ca n'a pas été dit
+ C'est limite officiel et confirmé que c'est le GM hein...
Ouais on peut aussi penser à coby qui sera devenu amiral il pourrait faire le combat de fin mais bon
shakaa
On souligne ton courage , ta bonne foi , et ton respect pour avoir répondu au pavé que je t'ai adressé
Ouais on peut aussi penser à coby qui sera devenu amiral il pourrait faire le combat de fin mais bon
Pourquoi pas ?
faudrait vraiment que Coby fasse un bon ENORME pour être dans le top de la fin du manga, mais bon, avec Oda qui sait ?!
Coby, je le voyais bien devenir amiral, et faire en sorte que la marine soit plus juste, mais plus dans une ellipse sur le devenir des protagonistes