CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 23:46:59

faudrait vraiment que Coby fasse un bon ENORME pour être dans le top de la fin du manga, mais bon, avec Oda qui sait ?!

:d) coby avance déja a une allure folle , je ne vois pas pourquoi il n'atteindrait pas le niveau si luffy lui l'atteint

mais plus dans une ellipse sur le devenir des protagonistes

:d) +1 , c'est le garp de roger , mais pour luffy , si il y a une ellipse de fin ca sera ca , mais peut etre pour la fin du manga quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:54:08

hum, le Garp de Roger, je voyais plus Smoker, bien qu'il se fasse victimiser derniérement.
mais lui et Coby on le point commun d'avoir un sens de la justice moins fanatique que d'autres membres

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
04 juin 2014 à 23:58:38

Smoker est un traqueur , il tient luffy parce que c'est sa cible du moment , luffy coby sont vraiment liés par la promesse et leurs début etc
et l'un est plus fidèle a la marine que l'autre
M'enfin après la revolution de coby tu me dira ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:01:11

Smoker est un traqueur, mais il a se petit côté honorable, qui le rend proche d'un garp ou d'un Aokiji.

par contre, Coby, il finiras par devenir un Garp bis, sa je suis bien d'accord, du fait que celui ci la formé, de l'absence de FDD, et de son image de la marine

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 00:02:18

bien qu'il se fasse victimiser derniérement.

:d) faudrait que t'arrete raconter n'importe quoi toi par contre , ca commence a devenir relou ce genre d'affirmation

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:06:42

smoker contre law, victoire sans appel de law
contre vergo, il se fais laminer, obliger de feinter pour rendre le coeur de law, en esperant que celui ci batte vergo
contre Doflamingo, il se fais eclater

j'adore smoker, réellement, mais il n'a jamais gagné de combat sérieux post ellipse

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 00:10:33

smoker contre law, victoire sans appel de law

:d) Le combat a duré et law est hors catégorie avec son beurre beurre no mi , comme sa victoire avec vergo par exemple

il se fais laminer

:d) non , il utilisait volontairement une masse volumineuse de fumée pour voler le coeur de law , mais le rendant ainsi plus exposé au dégat
Même si il aurait surement perdu , il n'y a aucune honte a avoir , vergo est le chef de la marine du NW , surement l'un des plus forts VA

n esperant que celui ci batte vergo

:d) Oui donc , il ne s'est pas battu comme si c'était le seul qui pouvait et concentrait ses forces sur le vol du coeur

contre Doflamingo, il se fais eclater

:d) tout le monde se fait eclater par dofla , faut pas abuser hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:14:13

hé, je ne lui enlève pas son mérite à Smoker, je dit juste qu'il se fais éclater à chacun de ses combat, le dernier en date ou il à gagné, c'est lors de la guerre contre luffy.

est ce de ma faute si chacun de ses adversaires le surclasse au point de le faire passer pour un mickey ?

j'aimerais un combat où il puisse se battre à armes égales avec un adversaire, mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 00:20:42

S'est t'il fait vraiment eclater par law ?
Contre vergo = stratageme , on peut dire que c'est une reel defaite auquel il aurait mis tout ?
et dofla qui arrive alors qu'il est crevé ? on va dire qu'il s'est fait victimiser alors qu'il est blessé de partout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:49:01

Law était clairement pas a fond contre lui,suffit de voir son combat contre vergo ou doffla pour s'en rendre compte. A partir du moment ou law se promène et vole son coeur, le tout appârement sans trop se forcer, pour moi c'est se faire éclater.

Contre vergo, son plan de départ, ce n'est clairement pas de rendre son coeur a law, mais de battre vergo. Voyant qu'il n'a aucune chance, il tente sa dernière carte en faisant diversion. C'est bien joué, mais en 1vs1, il se fais battre, pas aussi vite que contre law je te le concède.

Et pour doffla, je ne vois même pas pourquoi tu chipotes tellement le flamand est au dessus du lot.

D'ailleurs, je vois même pas comment luffy va le battre, parcequ'on parle d'un mec qui manipùlais un commandant de BB sans se fouler, on nous l'a montré bien trop puissant pour se faire battre loyalement en 1vs1 par luffy

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:29:57

Donflamingo vs Aokiji :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:48:16

difficile à dire, la logique voudrait que Aokiji soit plus fort que Doflamingo, du fait qu'il est un ancien amiral, qu'il a un FDD vraiment fort, et si Dofla était sur de le battre, je ne vois pas pourquoi il aurais fuit face à lui

maintenant, vu qu'on est en plein arc Doflamingo, Oda nous fais l'étalage de sa force, fruit du démon abusé, HDR, il a maitrisé Joz tranquillement, je le vois très fort.

donc je dirais Aokiji > Doflamingo, au terme d'une lutte tendue

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 14:11:34

Pareil je pense que aokiji est meilleurs mais je trouve perso le fdd de dofla est meilleurs mais pas suffisant :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 19:32:17

Law était clairement pas a fond contre lui

:d) merci de ne pas inventer ton manga

ce n'est clairement pas de rendre son coeur a law

:d) ah bon , tu était dans sa tête ?

Et pour doffla, je ne vois même pas pourquoi tu chipotes tellement le flamand est au dessus du lot.

:d) je ne chipote pas , je tient a lui dire que c'estune défaite ou il n'y clairement pas a la souligner

Donflamingo vs Aokiji :hap:

:d) troll :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:13:36

contre smoker, tu penses que law etait à fond ? suffis de voir le combat contre vergo ou celui contre Dofla pour voir que law se promenais, je n'invente rien du tout.

bref, je vais arreter de debattre contre toi, oui tu as raison, tu es un killeur, bravo ;)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 20:24:44

Oui bien sur , il baisserai sa puissance pour reduire ses chance de victoire , faire durer les choses etc etc
Il a slashé smoker au terme d'une faille , il a slashé vergo au terme d'une faille c'est tout
Un élément dans le combat ou tu vois qu'il n'est pas a fond ou faut absolument comparé avec les autres ? :(

bref, je vais arreter de debattre contre toi, oui tu as raison, tu es un killeur, bravo ;)

:d) Impliying tu as une parole de science infuse avec tes connaissance du manga qui sont limités ? tu serai capable de me sortir que kizaru va a la vitesse de la lumiere et que BN peut avoir 2 FDD grace au yami yami

Yonose Yonose
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 21:26:07

Je pense que law était à fond contre smoker mais il la battu facilement c'est mon impression.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 21:44:27

On est d'accord law n'a pas beaucoup sué , mais personne ne peut parler du combat quand on en a vu juste quelque case , mais dire qu'il se promenait les mains dans les poches face a un equipage d'un VA des plus puissant etc , faut pas abuser
Dire qu'il l'a battu facilement c'est autre chose , on a pas vu le combat , on a vu qu'il ne lui a infliger quasi aucun dégat avant car smoker est intangible et law ne peut enduire de haki forcément , mais law grace a son fdd permet des duels très rapides , comme bonney ou hancock par exemple

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:29:52

Smoker 2.0 vs Luffy 2.0 :hap:

Saimokdrake Saimokdrake
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 20:21:26

Dans l'équipage du chapeau de paille, Luffy a une force beaucoup plus puissante que Zorro, il est plus rapide, il peut modifier son métabolisme, il maitrise aussi le fluide royal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment