j'ai fini le mode colisse et batue le dernier boss
nukikii♪
qu'est ce que j'adore fujitora et aussi jouer doflamingo !
Après avoir battu Doflamingo et atteint le 1 du rang A, on doit faire quoi ? Est-ce qu'il y a un rang S par exemple ?
Ce topic n'a aucun rapport avec le colisée du jeu , ca vous arrive de lire le sujet avant de poster ?
Je viens de debloqué barbe blanche , il est trop puissant
up
Doflamingo > all
Vista vs Zoro 2.0 ?
On connaît encore rien de Vista... mais je dirais Vista quand même, pour la hype.
Bah il a tenu tête à Mihawk
En tout cas il a une certaine classe
Vivement qu'on le revoit avec Marco,Joz etc...
Ener > all sauf luffy
Pour la théorie de Hancock,je pense en fait que Boa est Sabo,et vu que sabo est un révolutionnaire,il a eu une rencontre avec Ivankov et celui-ci a modifié ses hormones afin de le changer en femme.
En fait le Sabo actuelle serait Mr2 bon clay qui se serait changer en Sabo et qu'apres le timeskip il a amélioré son Fdd de tel sorte qu'il puisse également copier le style de combat de ceux a qui il prend l'apparence
...... LOL
Plus sérieusement,je pense que Boa peut changer en pierre tout ce qu'elle regarde en libérant tous son pouvoir.
Je m'explique,déja on l'appelle Hebi hime sama (la reine des serpents),elle se balade toujours avec un serpent et sur son ile,il y en a pleins,ce n'est pas sans rappeller Medusa dans la mythologie grec qui peut transformer sa chevelure en serpents et tout pétrifier du regard.
On sais aussi que Oda s'inspire de certains mythe pour les personnages et leurs pouvoir.
La reine des serpents,toujours avec un serpent,a le pouvoir de tout pétrifier meme les objets,je trouve que ca collerait super bien!
La raison pour laquelle elle n'utilise pas ce pouvoir,c'est parcequ'elle revendique sans arret sa beauter et ses son arme fatal,elle ne pourrait pas se permettre de devenir une créature ideuse avec des serpents sur la tete,et sa irait a l'encontre avec ses principes (on me pardonne tout pour ma beauté,je suis la plus belle).
Elle a un pouvoir très dangereux,et c'est pas pour rien que Sengoku,Aokiji ect...Cite son potentiel et son importance,ils l'a pardonne meme des ses trahisons!
Un peu a la evergreen de fairy tail,et a la médusa de la mythologie,elle changerai toute créature la regardant en pierre.
Qu'en pensez-vous ?? J'ai élaboré sa tout seul hier en y réfléchissant un peu,et aussi le début était un Troll Hein!
Je sais qu'en disant ca je me base sur mes propres opinions pour modifier le mangas,mais je vous demanderai de ne pas etre trop dur et indulgant,je vous rappelle que je ne suis pas Oda ^^
Ener > all oui
Bonjour,aurevoir les petits troll de 12 ans qui sont la a dire
"Wa lolz Ener > all mzdr cet trau vré "
Rien que d'en 1 SBS (mais je suis pose que vous savez pas ce que c'est ) Oda a indiqué qu'un bon nombre de personne seraient en mesure de botter les fesses d'Ener alors Ener > All est faux.
Ener se fait peter par n'importe qui ayant un haki et sachant un minimum se battre, par exemple Hack pour ceux qui suivent les scans. Tout simplement parce qu'il se repose trop sur la puissance de son fruit du démon à l'image de Crocodile ou Cariboo
hack maîtrise le haki ? première nouvelle
Ahhhh je reconnais bien Masa la,le mec qui est sur tous les forums jvc dès que ca bouge
Après peut etre que Hack peut toucher le vrai corps des logia avec le Fishman karaté
Il peut oui