Super et aussi qu'il a survécu a la grande guerre ainsi qu'il s'est échappé d'imple down
Le haki ne permet pas d'empecher la fragmentation de baggy
POur faire simple , la puissance de baggy repose sur deux chose : Sa puissance millitaire et son influence , ainsi que son invincibilité face aux épéiste
Law a une room , si baggy se fragmentent dedans , law pourra manipuler les fragment comme il voudra par "teleportation" ce qui pourrai désorienter baggy mais ses coups de sabre ne pourrait pas lui infliger de degat , mais ses slash n'ont jamais fait de degat , mais il peut interagir avec des element du decr comme avec le boulet de canon ou smoker
Le scalpel de law serait tout aussi inutile , dans son mode " offensif " ou dans son mode " slash " , ca releve de l'attaque coupante , reste une seule attaque a law a notre connaissance : counter shock , et la , baggy subit
Baggy lui n'a que sa maggy , et avec law ca sera vite réglé
bref le combat est assez obvious mais j'ai pris la peine de développer quand meme
Jimbe 2YL VS luffy ?
Doflamingo Vs luffy ?
Je trouve Dofla supérieur à Luffy. En terme d'Haki ils ont un niveau équivalent (là on l'a vu ils maitrisent les même talents). Et les fils coupant sont un point faible pour Luffy.
En terme d'Haki ils ont un niveau équivalent
Bullshit 7
Et les fils coupant sont un point faible pour Luffy.
luffy a affronté pas mal d'ennemies aux attaque coupante
oui mais pas du niveau de dofla
Bullshit 7
Ce que je voulais dire par là c'est que pour l'instant ont les a vus maitriser les même talents. Après je sais pas si il y a une intensité au niveau du Haki.
luffy a affronté pas mal d'ennemies aux attaque coupante.
Certes mais Luffy part déjà désavantagé. En plus on voit qu'au corps à corps Dofla est très fort il n'y a qu'à voir comment il coupe la tour en deux avec son pieds.
Après si on prend en compte le facteur Luffy héros de shonen, on sait qu'il y cette manière de quasiment toujours se relever et de dépasser ses limites. Donc oui il le poutre, mais sur le papier Mingo est plus costaud
Bullshit 7
si drole ...
Ce que je voulais dire par là c'est que pour l'instant ont les a vus maitriser les même talents.
C'est juste des style , c'est pas une puissane
Après je sais pas si il y a une intensité au niveau du Haki
Il y en a
Certes mais Luffy part déjà désavantagé
Non , une attaque coupante c'est cmme un impact et c'est les seules attaques a peu près qui lui font des dégats
Bah dofla par aussi désavantagé que luffy hein
Faire des dégat c'est normal , dofla peut se battre tout autant avec ses poing ca serait pareil
J'en reviens au Haki alors, effectivement je me rends compte que j'étais dans l'erreur ils n'ont pas le même niveau de Haki notamment pour le Haki de l'armement. Dofla lui est supérieur parce qu'il sait l'utiliser pour se défendre comme il l'a démontré dans le dernier scan alors que Luffy n'a pas durcit son crane a temps quand il est arrivé au niveau du poing de son adversaire parce qu'il n'arrive pas encore à l'utiliser à la perfection en ce qui concerne la défense.
Bullshit 8
Non.
Essayé de t'en convaincre , tu sais pas t'arrêter
Je ne sais pas m'arrêter de quoi ? Je n'ai rien fait là c'est toi qui commence un truc. On fait quoi ici ? Tu me réponds par un seul mot je fais pareil, ah pardon un mot et un chiffre.
Jerry de Masahashi et ses bullshits :
( Je parle du fait que tu stoppe l'autre avec bullshit 3 bullshit 4 , et non que toi tu sors des bullshits )
Je ne sais pas m'arrêter de quoi ?
Tes bullshit , et encore j'ai pas compté ceux des autres topic , mais sérieux tu les enchaine mec
4 page , déja 8 bullshit arrete toi
Je n'ai rien fait là c'est toi qui commence un truc
tu bullshit , je le souligne , effectivement
On fait quoi ici ?
Nous ? rien , toi tu bullshit
Tu me réponds par un seul mot je fais pareil
Traw 1 T ligean , T un fou
ah pardon un mot et un chiffre.
Grosse blague ?
En fait tu l'a tellement mal , que tu répond que pour contredire , tu cherche meme pas ton tort , ce que tout le monde cherche en général , tu répond uniquement pour contredire , en fait comme l'autre topic si je me souviens bien , noraj
Jerry de Masahashi et ses bullshits :
Non mais t'est d'accord non ? C'est chaud
Bref je vais m'arreter la , t'a répondu juste pour contredire hors débat , hors on a un nouveau modo ici , je vais essayer de me donner un bonne image
On passe a una autre sujet
Le plus forts des amiraux pour vous ? Fuji inclu rokugyu non inclu , sengoku si vous voulez
C'est normal que ce sois flou hein
Pour rappel :
Kizaru ne va pas a la vitesse de la lumiere hein
Kuzan pourrait etre plus fort que asakazuki malgré sa défaite
Faites au moins semblant de faire un classement pour faire couler cette petite altercation
Mec tu as proposé deux combats. J'ai donné mon avis sur l'un des deux l'échange a commencé normalement, jusqu'à ce que tu finisses pas te contenter d'un "bullshit" après tu dis que je poste pour contredire sur le dernier truc tu n'as même pas argumenter. Tu proposes un combat et tu n'exposes même pas tes idées, tu t'es contenté de démonter ce que je disais sans défendre un des deux partis. Tu es parano mec je poste pas juste pour contredire.
C'est incroyable comme tu te prends au sérieux mec redescends un peu c'est un manga je te le rappelle, t'y connaitre dans le domaine ne fais pas de toi un grand monsieur.
"OR on a un nouveau modo ici , je vais essayer de me donner un bonne image " Au moins tu te rends compte que tu es un être abjecte
Le mec se prend la tête avec le tiers des gens sur un forum d'un jeu tiré d'un manga. Poses toi des questions.
J'ai lu en diagonale , on passe .
Je repete le nouveau débat si vous lisez pas les pavés
Le plus forts des amiraux pour vous ? Fuji inclu rokugyu non inclu , sengoku si vous voulez
C'est normal que ce sois flou hein
Pour rappel :
Kizaru ne va pas a la vitesse de la lumiere hein
Kuzan pourrait etre plus fort que asakazuki malgré sa défaite
Faites au moins semblant de faire un classement pour faire couler cette petite altercation
1. Kizaru
2. Kuzan / Sakasuki
3. Fujitora
4. Sengoku