Je pars directement après avoir pris mes anti-douleurs. J'arrive à Lyon à 8h00. Julian m'attend devant ma maison à Lyon. Je lui serre la main.
-Alors ? lui demande-je.
-J'ai tout fait, le montage, la manipulation, tout ! Mais je voulais que tu sois là pour le grand final.
-Montre la photo.
-Pas la mais les. Ce sont les copies de celles que je leur ai donné hier.
Il m'en donne plusieurs, une où l'on voie Sabrina avec Nico et l'autre avec Seb. C'est vraiment un travail d'artiste.
-Ah oui, me dit Julian, au passage, j'ai trouvé ça plus intéressant de faire en sorte que Sabrina doive mentir aux deux en disant qu'elle les aime et tout.
Dans ma tête, j'ai un mauvais pressentiment, je sens que ça va mal finir, mais je ne peux plus faire machine arrière. Mais c'est impossible, ça ne peut pas échouer, aucun de nos plans n'a jamais échoué.
-B...Bien. lui réponds-je, hésitant.
Je dois lui faire confiance.
-On les retrouve où ? interroge-je Julian.
-Pas loin d'ici. Je leur ai donné rendez-vous aux trois séparément, mais en même temps et au même endroit.
Je le suis, on se retrouve dans une ruelle, elle est adjacente à celle où sont les autres, ils se disputent. Ca a marché, Sabrina est ravagée, Nico et Seb sont en froid, c'est parfait. Après quelques minutes durant lesquelles Julian et moi avons admiré le spectacle, nous sortons de notre cachette.
-J'en était sûre ! s'exclame Sabrina. Léon, je savais que tu étais derrière tout ça !
Je ricane doucement.
-En effet Sabrina Klein, en effet, mais tu n'as pas réussi à nous en empêcher.
-C'est qui lui en fait ? me demande Seb.
-Vous vous souvenez de celui que vous aviez exclu de notre groupe durant le lycée ? C'est lui.
Sabrina me regarde, en larmes, je ne sais pas pourquoi elle pleure, peut-être est-ce parce qu'elle est faible ?
-En réalité, révèle Sabrina, Nico, Seb, je ne vous ai jamais aimé, tout ça avait pour but de me venger de Léon.
-D'un coup, Nico et Seb se regardent, Nico plaque la tête de Sabrina contre un mur. Ils lui tirent les cheux, lui mettent des claques en l'insultant.
-Sa...bri...na. murmure-je. Pars Julian, merci pour tout, lui dis-je.
Il s'exécute. Je ne pense plus qu'à protéger Sabrina, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon seul objectif. Je fonce sur Nico et Seb et commence à me battre contre eux. Lorsque Nico lâche la tête de Sabrina, elle s'effondre. Je n'ai pas mal à la jambe pour le moment, je me contente de contrer leurs coups, sans pouvoir riposter. Je n'ai plus aucune pitié, je me jette sur Nico, le tabasse au sol, mais Seb me pousse et me met au sol, il commence à me frappe sur le dos, mais je me relève.
-Ne rêve pas, Léon Head ne perdra jamais. lui annonce-je.
Nico est encore un peu sonné lorsqu'il se relève. J'écrase la cheville de Seb puis assène un uppercut à Nico qui l'envoie au sol. Aucun des deux ne se relève. Je passe le bras gauche de Sabrina sur mon épaule. Elle à la côté droit du visage en sang.
-Sabrina. lui chuchote-je à l'oreille.
Suite !!!
Suite
Suite !!
Suite
Suite !!!
Suite
Sweet !
Je viens de tout le lire je donne 14 sur 20( oui je sais c'est pathétique mais je tai lever 4point parce que ta story est sur Lyon sinon je t'aurai si 18)
SWEEEEEET
J'appelle une ambulance, tout en essayant de stopper l'hémorragie. Cette ambulance vient 10 minutes plus tard. Je les laisse s'occuper d'elle, moi, je dois rentrer. Je ne me suis pas entraîné aujourd'hui, alors peu m'importe si demain je suis en repos, je dois m'entraîner. Je prends ma voiture et repars à Arles. Sur le chemin, je reçois un appel, je décroche après m'être arrêté à une aire de repos. C'est Sabrina.
-Léon ?
-Ouais, ça va mieux ?
-Un peu, j'ai toujours un peu mal à la tête.
-Logique. Je repars à Arles, si tu veux rentrer, tu prendras le train. Et oui je sais, je manque de galanterie.
Elle rigole.
-Sûr, je sors dans trois jours. Je reviendrais dans environ une semaine, j'ai quelques trucs à régler. Et au fait, merci d'avoir compris mon message.
-Ton message ?
-Le fait que j'ai mis que j'étais avec Seb sur Facebook, c'était pour te dire de venir, j'avais anticipé ta réaction.
-Wow, bien joué. Bon, j'y vais, à plus.
Je raccroche. Je n'y crois pas. J'ai été prévisible. Je vais devoir changer de réactions maintenant. Mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon entraînement. J'arrive chez moi à 21h30. Je prends mes anti-douleurs, parce que la douleur est présente, mais je m'y suis habitué, alors elle devient presque une habitude. Je suis complètement H-S. Je vais me coucher.
Je me lève à 6h30. Je pars courir à 7h30. J'enchaîne course rapide et marche lente. A un moment, au moment où je m'apprête à placer une accélération, je ressens une grave douleur à la jambe. Je m'effondre. On m'emmène à l'hôpital, là-bas, je passe quelques examens, le médecin vient.
-Rupture des ligaments du genou droit, trois mois minimum.
Il a lâché, mon genou a lâché, c'était sûr que ça allait finir par arriver un jour, mais pourquoi dans une phase où j'ai encore tout à prouver ?
sweet
sweet
Sweet
3 mois
Je passe trois mois sans jouer, je regarde les autres jouer, sans moi, en 9 matchs, il vont faire 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Trois mois de rééducation, de kiné et de gym. J'ai honte de m'être blessé, c'est pas en se blessant que l'on progresse. Je joue quelques matchs avec la CFA, on en gagne deux, on fait un nul et on en perd un. Je reprends aujourd'hui, en Coupe de France, contre Laval. On joue à domicile. On arrive au stade à 15h, on s'entraîne un peu puis rentrons au vestiaire à 16h45. Le coach affiche la compo.
Butelle
Cantini
Abdelhamid
N'Diaye
Quintin
Plessis
Cardy
Nabab
Sangaré
Coulomb
Head
Après le traditionnel protocole, nous faisons l'engagement.
Au bout de 7 minutes, Cardy qui fait une longue balle pour Sangaré dans la surface qui tire, mais qui fait poteau. Dommage pour lui.
5 minutes plus tard, Coulomb me sert aux 20 mètres, je suis face à deux joueurs, je n'ai aucun élan, je tente une frappe désespérée en déséquilibre, qui part en pleine lucarne ! C'est bon ça !
2 minutes après, Sangaré me lance en profondeur, mais je bute sur le gardien !
Il n'y a plus aucune grosse action durant la première mi-temps. Il y aura un tir lunaire de Cardy mais c'est tout. On rentre au vestiaire.
-Pas mal, nous dit le coach, mais ne vous relâchez pas, et Léon, évite de trop forcer.
On reprend 15 minutes plus tard. Ils engagent.
Rien de bien intéressant, jusqu'à la 71ème, où je frappe de 30 mètres mais c'est facilement capté pour le gardien.
Je sens que ça va de nouveau lâcher, je demande le changement au coach, mais il n'y a aucun arrêt de jeu, jusqu'à la 85ème, je centre depuis la gauche pour Coulomb au second poteau qui double la mise de la tête ! Je sors et suis remplacé par Mara.
L'arbitre siffle 7 minutes plus tard, on se qualifie et j'ai fait un assez bon retour, j'en suis assez content.
sweet
Evite les UP Jean je crois que ta assez de succès pour t'en passez
3 mois d'absence
Bien joué la victoire et le but
Suite !!
Je suis
Belle story j'ai lu les 6 premiers pages d'un trait
Ma story
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-245072-1-0-1-0-story-standard-de-liege.htm
Suite ! ( FDP DE BOT ! )
Salut J-O.
Bonne chance pour ta story, perso je me suis arrêter après la conférence de presse. Je déteste tes "nouveaux" personnages et je trouve la présentation moins soigné. Mais bon pas grave, je verrais a la prochaine.