Bonjour à tous ! Je suis Jean-Ougnoule, pour ceux qui m'ont déjà suivi sur le forum FIFA 13 savent mon système de story, les autres les découvriront. Voilà, bonne lecture !
Je suis Léon Head, 18 ans, j'évolue au club de La Duchère à Lyon. Je suis un attaquant, dans un profil qui privilégie l'efficacité à la beauté. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas dans type à la Neymar qui enchaîne les dribbles, moi je suis plus un joueur qui se démène, c'est à dire que je fais attaque et défense. Une fois que j'ai la balle, généralement du moins, je la passe à mes milieux qui eux me lancent, et c'est tout. Mon joueur préfère n'est, pas un attaquant mais un milieu de terrain, Andrea Pirlo. Mon idole en tant qu'attaquant ? C'est incontestablement Pippo Inzaghi. Un placement hors norme et une finition remarquable. Je ne suis pas rapide ni agile, je suis plus un "bourrin". J'ai arrêté les études après mon BAC, je n'avais pas besoin de plus.
Aujourd'hui est un match de championnat, de Ligue Honneur, on affronte Saint-Priest. Peu m'importe l'adversaire, c'est moi qui sortirai vainqueur. Je ne ressens aucun stress dans les vestiaires. On joue dans un 4-2-3-1, moi en pointe. On entre sur la pelouse. On fait l'engagement.
Au bout de 10 minutes, Lucas Burnier me lance en profondeur, je fixe Diart Shabani puis frappe de 20 mètres, Anthony Kourat la sort. Corner. C'est toujours Lucas qui le tire, je suis seul au second poteau, je la prend de la tête, et marque. Je ne célébre pas, je dis toujours qu'à célébrer on finit par perdre sa concentration.
7 minutes après mon but, Glody Vangu lance Kamon Assidjo qui série sente face notre gardien, je reviens et tacle. Penalty. Je touche légèrement le ballon de la main, je ne discute pas. Assidjo se présente face à Thibaut Luthi, notre gardien et tire, sur la barre. Le ballon sort.
Juste avant la mi-temps, voyant une très légère ouverture, je tire de 25 mètre, complètement au-dessus de la barre.
L'arbitre siffle la mi-temps. Le coach ne dit rien. S'il ne dit rien, c'est positif. Je refais les bandages à mes genoux.
La mi-temps finie, nous retournons sur le terrain.
Désolé s'il y a des fautes, mais aujourd'hui, je suis sur tablette
Bonne chance
Je suis !
I Follow you, Tom
Qu'est-ce que mon pote Diart Shabani fait là ?
toujours fidele au poste jean, je vais bientôt me lancer
Pour les noms, je me sers des sites officiels des équipes
Diart était dans ma classe l'année dernière.
ROFL
On retourne sur le terrain, ils font l'engagement. On court après la balle durant une bonne dizaine de minutes, seulement après, ils décident d'attaquer. Toute notre defense est prise de coup, je me dépêche de redescendre, malheureusement, je ne suis pas assez rapide, et Assidjo crucifie Luthi à bout portant.
-Léon, me dit le coach, cesse de redescendre, tu sais très bien ce ui va se passer si tu continue à courir sans cesse.
Oui, malheureusement, je ne le sais que trop bien, sauf que là on gagne pas. On fait l'engagement, on est complètement à la ramasse depuis ce but.
10 minutes après leur but, Vangu joue le une-deux avec Assidjo, je redescend encore, j'accélère encore, je sens que ça risque de lâcher à ce rythme là, je tacle juste devant la ligne pour la sauver.
On fait tourner de durant 6 minutes, le temps que je récupère un peu. On repart à l'attaque, j'allume de 35 mètres, sous la barre.
Le coach me fait signé de sortir. Je lui répond "non" de la tête, je peux encore tenir 20 minutes. Seulement, on ne joue plus avec une pointe, je recule en tant que 6. On contient bien. Je cours encore, profitant des arrêts de jeu pour récupérer un peu. Finalement, on tiendra jusqu'à la fin du match. On a gagné mais le coach à l'air furieux.
-La défense, vous étiez où ?!!!!! Vous ne savez pas que... Non rien.
Il a failli dire les mots de trop. Je n'en ai jamais parlé à mes coéquipiers, ils n'étaient pas concernés par ça. Je rentre chez moi. Personne ne sait rien de mes problèmes de santé.
Problème cardiaque ?
Ha ha, mystère
Captain Tsubasa
Problème respiratoire ?
Je ne dirais rien
La mort plutôt que de révéler mes secrets
On verra ca dans la suite
Tout à fait
Problème cardiaque comme Karim
Sweet
Et ne t'inquiéte pas je réfléchis a mon histoire
Jean: Look à tes MPs,
Suite cet après-midi