CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La griffe du Lyon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 07:17:53

:up:

Bonne journée :)

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 09:44:37

Vivement la suite :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 octobre 2013 à 11:35:27

Je viens de tout lire, c'est intéressant, j'aime bien la façon dont tu racontes et l'histoire en elle-même est bien faîte. Le fait d'attribuer un problème de santé récurent à ton personnage le rend plus humain au lieu d'en faire une starlette à qui tout réussit sans effort, ça rajoute de l'intérêt! Jusque là, tu ne t'es pas trop éloigné du thème du football donc c'est très bien! Le dosage est très important pour ne pas sombrer dans la monotonie! En effet, un joueur de foot sans âme et sans vie, ce serait un peu monotone donc il faut quelques faits externes comme tu le fais là en revanche il faut toujours veiller à ce que les faits externes ne deviennent pas envahissants non plus car il est important que l'on n'oublie pas qu'il s'agit d'un footballeur et non d'un maçon lol. C'est une question d'équilibre et jusque là c'est bon! Si tu continues à bien gérer cette équilibre et ne pas tomber dans l'abus, ce sera la clé d'une réussite future pour ta story! :ok:

J'ai comme l'impression que tu es comme moi, supporter lyonnais, donc je vais juste faire mon chiant sur un point: Marcelo est effectivement un recruteur de l'Olympique Lyonnais cependant, il est chargé par le club d'exercer son activité de recruteur au Brésil, il y passe donc le plus clair de son temps et n'est pas souvent en France, et lorsqu'il revient en France, c'est uniquement pour quelques jours, pour rencontrer Florian Maurice, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe (ses supérieurs quoi) afin de faire le point sur ces observations au Brésil mais il ne va pas à la rencontre des talents en France, ce n'est pas lui qui est chargé de ça! Ton personnage étant de Lyon, il aurait été plus logique qu'il rencontre Florian Maurice (responsable de la cellule de recrutement de l'OL) que Marcelo par exemple! Mais tkt, c'est normal d'avoir voulu mettre Marcelo, peu de gens savent les détails de ce que je viens de dire^^ :-p

Désolé d'être un peu chieur sur les bords mais il s'agit de mon club de coeur c'est pour ça :noel:
Mais ça prouve que je m'intéresse! :)

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:40:14

On veut la suite !

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 17:57:51

Suite ! :oui:

Par contre, Leon qui conduit alors qu'il a mal à la jambe...

Dexter02 Dexter02
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 18:08:25

Je suis :) C'est vraiment génial et vraiment très drôle !!!! Vite la suite :ok:

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 18:21:37

Juni :d) Je connais Florian Maurice, mais je l'avais oublié :honte:

yuri :d) C'est le genou qui prend, et pour appuyer sur les pédales, c'est la cheville :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:05:03

Le retour de Tom :bave:
Bien sur que je te suis, et comme je m'en veux d'avoir laché le forum :-(
Après Léon Head gardien, voici Léon Head attaquant !!!! :bave:

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 19:15:01

Elle ne me répond pas, mais pour l'instant, je suis concentré sur le test que je dois faire au club. Durant la journée, je vérifie mon équipement, j'ai pas envie d'aller là-bas avec un équipement défoncé. Tout à l'air ok, protège-tibias prêts, chaussettes aussi, chaussures également, tout ! Au bout de quelques heures, une fois la douleur passée, je vais m'entraîner à jongler dehors. Bon, niveau jongles et gestes techniques, je suis encore très loin de Ronaldinho mais faudra bien que je fasse avec, et puis ma force n'est pas à ce niveau là, mais au niveau de mon gabarit, je mesure 1m88 pour 84 Kilos, je suis assez compliqué à bouger. Mais je ne pense pas être un joueur d'un assez haut niveau pour exposer mes qualités.

Je vais au stade du club, il y a entraînement aujourd'hui. Comme d'habitude, je pose mes affaires et commence à m'entraîner. Les autres ont l'air plutôt froids à mon égard, je n'en suis pas surpris, ils doivent avoir du mal à digérer le fait que je vais peut-être être pris à l'Olympique Lyonnais. Durant l'opposition de fin d'entraînement, je suis spécialement marqué par trois joueurs, mais mes coéquipiers m'aident, mais je ne pense pas que ce soit pour m'aider, ils doivent sans doute le faire pour gagner.

A un moment, je reçois la balle, ils sont trois devant moi, je ne cherche pas à passer la balle ou quoi que ce soit, je fonce, ils n'arrivent pas à me stopper, j'en fait tomber un puis allume, le gardien est battu. Je vais vers le joueur au sol, je ne cherche pas à le relever.

-Relève-toi, comment espère-tu faire quoi que ce soit si tu tombes au moindre contact ? lui dis-je sur un ton glacial.

Une fois l'entraînement fini, je retourne chez moi, me préparant psychologiquement pour demain. On toque à ma porte.

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 19:16:18

elio, t'en veux pas, c'est surtout moi le responsable, c'est moi le créateur et c'est moi qui suis parti. Maintenant, pour toute discussion qui n'a rien à voir avec la story, go sur le blabla de mon forumJV :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:21:24

Suite :bave:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:22:22

J'attend de voir la suite :-)))

Yop Elio :hap:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:27:09

Yo Karim, ça va ?

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 19:28:36

Pour parler de ce qui n'a rien à voir avec la story, c'est ici :

http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-1091-1-0-1-0-blabla-du-forum.htm

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 19:46:34

J'ouvre la porte, c'est Sabrina, elle n'a que ça à faire de me suivre ? Je la fait entrer.

-Dis-moi Sabrina, pourquoi t'obstine-tu autant à me parler ?

-Parce que...

Elle est hésitante, je ne vois plus qu'une seule solution pour la faire parler.

-Quoi ? lui lance-je. Tu es encore aussi peureuse qu'avant ? Tu as encore peur de dire tout ce que tu as à dire ?

-Je t'aime Léon !!!! me répond t-elle précipitamment.

Gagné. Mais elle se fait du mal, je ne suis pas fait pour être aimé, je ne suis qu'un solitaire. Le problème, c'est que si je suis trop franc, elle risque de disjoncter. Je vais devoir la jouer serré.

-Depuis que je te connais c'est comme ça ! continue t-elle. Mais je n'ai jamais osé te le dire car pour moi, tu es quelqu'un de spécial, tu te mettais en retrait de tout !

-Bon, autant être clair, je vais être direct, ne cherche pas à m'aimer, c'est tout, je suis fait pour être seul, souviens-toi de la dernière fille qui m'a aimé. Je l'ai fait craquer psychologiquement, elle a fondu en larmes devant tout le monde, je lui ai fait comprendre que c'était ridicule, et je ne veux pas qu'une telle chose t'arrive un jour. Je le répète, je suis fait pour être seul.

-Mais...

-Point final.

Elle part en trombe de chez moi, j'ai fait ce que je devais faire. Après avoir regardé la télé quelques temps, je vais me coucher. Demain, le moment décisif.

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:47:54

Belle suite avec un perso bien différent de Léon Head gardien quand même :-)))

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 19:49:47

C'est vrai que Léon Head gardien était beaucoup plus...comment dire...aimable.

Léon Head attaquant est à mon image sur le plan mental. Et pour les problèmes de jambe aussi.

SALADIN_2012 SALADIN_2012
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 20:05:42

c'est la story dont m'a parlé ?

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 20:06:05

J'aime bien ce style de caractère, ça change des autres storys au moins :-)))

MP
Niveau 29
07 octobre 2013 à 20:33:21

Oui Saladin :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment