Bonne journée
Vivement la suite
Je viens de tout lire, c'est intéressant, j'aime bien la façon dont tu racontes et l'histoire en elle-même est bien faîte. Le fait d'attribuer un problème de santé récurent à ton personnage le rend plus humain au lieu d'en faire une starlette à qui tout réussit sans effort, ça rajoute de l'intérêt! Jusque là, tu ne t'es pas trop éloigné du thème du football donc c'est très bien! Le dosage est très important pour ne pas sombrer dans la monotonie! En effet, un joueur de foot sans âme et sans vie, ce serait un peu monotone donc il faut quelques faits externes comme tu le fais là en revanche il faut toujours veiller à ce que les faits externes ne deviennent pas envahissants non plus car il est important que l'on n'oublie pas qu'il s'agit d'un footballeur et non d'un maçon lol. C'est une question d'équilibre et jusque là c'est bon! Si tu continues à bien gérer cette équilibre et ne pas tomber dans l'abus, ce sera la clé d'une réussite future pour ta story!
J'ai comme l'impression que tu es comme moi, supporter lyonnais, donc je vais juste faire mon chiant sur un point: Marcelo est effectivement un recruteur de l'Olympique Lyonnais cependant, il est chargé par le club d'exercer son activité de recruteur au Brésil, il y passe donc le plus clair de son temps et n'est pas souvent en France, et lorsqu'il revient en France, c'est uniquement pour quelques jours, pour rencontrer Florian Maurice, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe (ses supérieurs quoi) afin de faire le point sur ces observations au Brésil mais il ne va pas à la rencontre des talents en France, ce n'est pas lui qui est chargé de ça! Ton personnage étant de Lyon, il aurait été plus logique qu'il rencontre Florian Maurice (responsable de la cellule de recrutement de l'OL) que Marcelo par exemple! Mais tkt, c'est normal d'avoir voulu mettre Marcelo, peu de gens savent les détails de ce que je viens de dire^^
Désolé d'être un peu chieur sur les bords mais il s'agit de mon club de coeur c'est pour ça
Mais ça prouve que je m'intéresse!
On veut la suite !
Suite !
Par contre, Leon qui conduit alors qu'il a mal à la jambe...
Je suis C'est vraiment génial et vraiment très drôle !!!! Vite la suite
Juni Je connais Florian Maurice, mais je l'avais oublié
yuri C'est le genou qui prend, et pour appuyer sur les pédales, c'est la cheville
Le retour de Tom
Bien sur que je te suis, et comme je m'en veux d'avoir laché le forum
Après Léon Head gardien, voici Léon Head attaquant !!!!
Elle ne me répond pas, mais pour l'instant, je suis concentré sur le test que je dois faire au club. Durant la journée, je vérifie mon équipement, j'ai pas envie d'aller là-bas avec un équipement défoncé. Tout à l'air ok, protège-tibias prêts, chaussettes aussi, chaussures également, tout ! Au bout de quelques heures, une fois la douleur passée, je vais m'entraîner à jongler dehors. Bon, niveau jongles et gestes techniques, je suis encore très loin de Ronaldinho mais faudra bien que je fasse avec, et puis ma force n'est pas à ce niveau là, mais au niveau de mon gabarit, je mesure 1m88 pour 84 Kilos, je suis assez compliqué à bouger. Mais je ne pense pas être un joueur d'un assez haut niveau pour exposer mes qualités.
Je vais au stade du club, il y a entraînement aujourd'hui. Comme d'habitude, je pose mes affaires et commence à m'entraîner. Les autres ont l'air plutôt froids à mon égard, je n'en suis pas surpris, ils doivent avoir du mal à digérer le fait que je vais peut-être être pris à l'Olympique Lyonnais. Durant l'opposition de fin d'entraînement, je suis spécialement marqué par trois joueurs, mais mes coéquipiers m'aident, mais je ne pense pas que ce soit pour m'aider, ils doivent sans doute le faire pour gagner.
A un moment, je reçois la balle, ils sont trois devant moi, je ne cherche pas à passer la balle ou quoi que ce soit, je fonce, ils n'arrivent pas à me stopper, j'en fait tomber un puis allume, le gardien est battu. Je vais vers le joueur au sol, je ne cherche pas à le relever.
-Relève-toi, comment espère-tu faire quoi que ce soit si tu tombes au moindre contact ? lui dis-je sur un ton glacial.
Une fois l'entraînement fini, je retourne chez moi, me préparant psychologiquement pour demain. On toque à ma porte.
elio, t'en veux pas, c'est surtout moi le responsable, c'est moi le créateur et c'est moi qui suis parti. Maintenant, pour toute discussion qui n'a rien à voir avec la story, go sur le blabla de mon forumJV
Suite
J'attend de voir la suite
Yop Elio
Yo Karim, ça va ?
Pour parler de ce qui n'a rien à voir avec la story, c'est ici :
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-1091-1-0-1-0-blabla-du-forum.htm
J'ouvre la porte, c'est Sabrina, elle n'a que ça à faire de me suivre ? Je la fait entrer.
-Dis-moi Sabrina, pourquoi t'obstine-tu autant à me parler ?
-Parce que...
Elle est hésitante, je ne vois plus qu'une seule solution pour la faire parler.
-Quoi ? lui lance-je. Tu es encore aussi peureuse qu'avant ? Tu as encore peur de dire tout ce que tu as à dire ?
-Je t'aime Léon !!!! me répond t-elle précipitamment.
Gagné. Mais elle se fait du mal, je ne suis pas fait pour être aimé, je ne suis qu'un solitaire. Le problème, c'est que si je suis trop franc, elle risque de disjoncter. Je vais devoir la jouer serré.
-Depuis que je te connais c'est comme ça ! continue t-elle. Mais je n'ai jamais osé te le dire car pour moi, tu es quelqu'un de spécial, tu te mettais en retrait de tout !
-Bon, autant être clair, je vais être direct, ne cherche pas à m'aimer, c'est tout, je suis fait pour être seul, souviens-toi de la dernière fille qui m'a aimé. Je l'ai fait craquer psychologiquement, elle a fondu en larmes devant tout le monde, je lui ai fait comprendre que c'était ridicule, et je ne veux pas qu'une telle chose t'arrive un jour. Je le répète, je suis fait pour être seul.
-Mais...
-Point final.
Elle part en trombe de chez moi, j'ai fait ce que je devais faire. Après avoir regardé la télé quelques temps, je vais me coucher. Demain, le moment décisif.
Belle suite avec un perso bien différent de Léon Head gardien quand même
C'est vrai que Léon Head gardien était beaucoup plus...comment dire...aimable.
Léon Head attaquant est à mon image sur le plan mental. Et pour les problèmes de jambe aussi.
c'est la story dont m'a parlé ?
J'aime bien ce style de caractère, ça change des autres storys au moins
Oui Saladin