En retard
18 aussi sweet
18 too ! Sweet !
Sweet demain, moi je go dodo
Je finis à 18h00
Bonne nuit mes pitchounes !
Mais vite la suite !!!
C'est vraiment énorme !!!!!
SWEET ! j'
j'ai posté la mienne,venez la voir,en meme temps,découvrez le forum de Jean-Ougnoule
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-37648-1-0-1-0-story-a-la-conquete-de-l-europe.htm
Cette douleur, elle est horrible, j'ai l'impression qu'on me bloque le genou dans étau de qu'on y enfonce tout doucement une grosse perceuse. Le kiné, Abdel Redissi, court sur la pelouse pour consulter mon état.
-Pas bon du tout. murmure t-il.
Cette douleur, je l'ai déjà connu, au cours s'un match, il y a 8 ans, elle m'a exclu des terrains durant 1 an et demi. J'espérais n'avoir jamais à la revivre. Redissi appelle une ambulance.
Je me remémore cette blessure, je me suis fait tacler par l'avant, le genou heurte les crampons du défenseur adverse, l'entraîner me fait sortir sur civière, et je suis allé aux urgences. Mes parents ont été appelés et sont restés avec moi durant toute la soirée. Je ne m'en suis jamais vraiment remis, et c'est de là que viennent mes douleurs à la jambe, je demandais à mes parents de dire au médecin de me faire des certificats de non contre-indication afin que je puisse jouer tranquillement, mais je savais que tôt ou tard, la blessure allait revenir, et la douleur renaître.
Je suis transporté à l'hôpital le plus proche et y arrive 25 minutes plus tard. Ils me mettent dans une chambre. Ils me donnent de puissants anti-douleurs. La douleur se calme. Je ne suis pas optimiste. Je leur demande d'appeler Sabrina, je ne peux pas rester seul, ce serait trop dur à supporter pour moi.
Quelques heures plus tard, je passe une radio et trente minutes après cette radio, les médecins rendent leur diagnostic.
SWEET !
La griffe du lyonnais en L2 !
La rechute qui gâche tout, mais bon fallait s'y attendre
Sweet
Sweet
Sabrina est à côté de moi. J'ai peur du diagnostic.
-Vous avez eu de la chance, ce n'est qu'un léger déplacement, m'annonce le médecin une genouillère rotulienne pour 1 semaine et interdiction de poser le pied au sol durant deux jours.
-Deux jours ?! m'exclame-je. Et l'entraînement ?! Je fais comment moi ?!
-Léon... commence Sabrina.
-Ne rêvez pas docteur, je ferais tout pour pouvoir reprendre avant.
-LEON ! me crie Sabrina.
Je la regarde froidement, je déteste que l'on essaie de s'interposer entre moi et mes objectifs.
-Sabrina, tu devrais comprendre, non ?
-Léon, la dernière fois que je t'ai laissé faire contre l'avis du médecin, souviens-toi de ce qui s'est passé !
-Ne cherche pas à aborder ce terrain là, tu sais que je n'aime pas ça. Donc, que ce soit bien clair, je refuse que tu interfères dans mes plans et mes actions, j'espère que je me suis bien fait comprendre.
En guise de réponse, Sabrina part. J'en ai marre qu'elle me considère comme un gosse. Elle ne comprend pas, ça m'énerve.
-Mr.Head, vous allez passer la nuit ici.
-Je suppose que j'ai pas le choix ?
-En effet.
Il part, quelques minutes plus tard, quelqu'un paraît dans mac chambre.
-Je suis surpris que tu sois là. lui dis-je.
Un indice : Perso en conflit avec le Léon de mon ancienne !!!
Franchement bravo !
Jean, ta story est bien écrite, intrigante et avec Lyon
Continue comme ça c'est vraiment excellent !
Nico, ou bien le pote de Nico
L'ancien gardien du club avant que Leon lui carotte la place ?
Ce n'est pas celui auquel vous pensez
-Julietta Espindoza, c'est ça ? ajoute-je. Ca fait depuis combien de temps que je ne t'ai pas vu ? Toi, la meilleure amie de Sabrina, et pourtant, toujours la première à me faire la guerre.
-Léon Head, c'est ça ? Si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a fait pleurer à toi tout seul, la moitié du bahut par des manigances psychologiques ?
-En effet, mais pourquoi es-tu là ?
-Sabrina m'a envoyé un message pour résumer ce que tu lui as dit il y a quelques instants, et j'ai choisi de venir m'expliquer avec toi.
Julietta Espindoza... Très protectrice, parfois trop, à un moment, elle a essayé de s'interposer entre une de mes cibles et moi, j'ai eu du mal à la faire craquer mais j'ai profité d'une faille... Depuis, elle m'en veut, et je peux la comprendre.
-Bien, je t'écoute.
Elle a l'air de chercher ses mots, comme si ce n'était pas pour Sabrina qu'elle était là. Mais attendons encore un peu. Au bout de quelques secondes, ne voyant qu'elle ne répond pas, je décide de passer un peu à l'offensive.
-Cesse de mentir, je te prie. Je sais que tu n'es pas là car Sabrina t'a parlé, mais pour autre chose.
Elle soupire.
-En effet, tu es toujours aussi fort à ce que je vois. Bien, si je suis là, c'est pour savoir ce que tu as fait à Cassandra Frickenmann.
-Bien. Je vais te le raconter, mais ce sera tout pour aujourd'hui.
all we need is the sweet !