L'entraîneur ne me fait jamais jouer, dois-je accepter un prêt ?
suite !
Accepte le prêt. essaye daller a Lens
Sweeeeeeet
Deg' je suis Lock, Tom J'essayerais de poster 197 messages en peu de temps
Suite
Reste
Sweet
laisse toi une marge,si en janvier t'a vraiment pas beaucoup joué,fait toi préter en janvier
C'est Cassandra Frickenmann, celle dont j'avais raconté l'histoire à Julietta. Elle et Sabrina étaient amies avant, mais depuis que Cassandra a essayé de me faire virer il y a quelques années, c'est devenu le froid absolu entre elles. Je me lève.
-Cassandra, c'est pourquoi ?
-Pour te parler Léon.
J'ai encore envie de m'amuser avec elle.
-Tu ne vois aucun problème si Sabrina est là ? lui demande-je.
-Si. me réplique t-elle sèchement.
-Alors pars.
-Ok, ok... soupire t-elle.
Je cherche la faille, elle est toujours aussi faible je pense, ce que je lui ai fait a dû rester profondément ancré en elle.
-Tu recommences déjà Léon. Tu cherches à nouveau une faille, je me trompe ? me demande t-elle.
-Oh oui. Tu demeureras toujours aussi faible pour moi.
C'est les mots de trop, elle part. Sabrina arbore un sourire satisfait. Et moi aussi. Nous passons la journée ensemble comme ça. Puis nous rentrons chez nous, chacun de notre côté.
Je ne joue pas en club, je passe mon temps à regarder les matchs en tribunes. J'en ai assez, j'accepte une offre de prêt d'Arles-Avignon. J'envoie un message à Sabrina.
"Offre acceptée, je pars pour le club d'Arles-Avignon. Tu veux venir ?"
Réponse presque instantanée.
"Oui."
Arles-avignon... Au moins t'es sur de jouer. Au fait... SWEET !
Au fait 2 J'ai posté ma suite
On part pour Arles-Avignon, louons un F3 et visions un peu; Très belle ville Arles. C'est un prêt intéressant, très intéressant. Une semaine passe. Aujourd'hui, match à domicile contre Troyes. On arrive au stade. On s'entraîne un peu puis rentrons aux vestiaires.Le coach affiche la compo.
Butelle
Cantini
Zarour
Givet
Quintin
Plessis
Cardy
Nabab
Delclos
Coulomb
Head
Après le traditionnel protocole, l'arbitre siffle et on fait l'engagement.
Au bout de trois minutes, on est déjà dangereux. Nabab obtient un corner côté droit. Cardy le tire, je m'impose dans le duel face à Darbion mais mets ma tête sur la barre ! Heureusement, Zarour suit et pousse le ballon au fond.
A la 15ème minutes, Cardy se prend un jaune pour uen faute sur Nivet.
Je presse, fais de l'attaque, de la défense, des passes, une passe justement, à la 28ème minutes plus précisément pour Cardy côté gauche, qui centre pour Coulomb qui met sa tête sur le poteau.
A la 36ème, je suis servi par Coulomb sur le côté gauche du milieu du terrain, j'accélère, je déborde. Je me retrouve face à Ricon, Colin et N'Diaye d'une simple feinte frappe puis tente la frappe enveloppée... Juste à côté.
Juste avant la mi-temps, je récupère la balle juste devant leur surface en pressant Rincon, j'avance puis frappe, mais je bute sur Petric et Coulomb de même !
L'arbitre siffle après ça. On rentre aux vestiaires.
-Pas mal, nous dit le coach, vraiment bien. Continuez ainsi.
Je ne suis pas satisfait, je ne suis pas encore assez bon, certes j'ai couru durant 45 minutes, mais je n'ai pas encore marqué. Ils font l'engagement un quart d'heure plus tard.
A la 53ème, Coulomb me fait une passe en profondeur au milieu du terrain, j'accélère, je frappe juste devant la surface. Petric sort un incroyable arrêt ! Juste après ça, Marcos sort Gimbert rentre.
A la 60ème, changement de notre côté, Delclos sort, Sangaré rentre.
4 minutes plus tard, chez eux, Court sort et Cabot rentre.
A la 72ème, je prends un vilain coup sur le genou droit dans un duel avec Rincon. Je sortirais 4 minutes plus tard... Et mon absence se fait sentir, plus personne ne presse, et Gimbert par deux fois, Nivet, et Thiago Xavier nous en passent quatre. Je suis dépité. A la fin du match, on rentre aux vestiaires, le coach est furieux.
-C'EST QUOI CE RELÂCHEMENT !!!!! AUCUN PRESSING ! hurle t-il.
-Désolé coach, lui dis-je, je n'ai pas été assez efficace.
Je pars aussi sec.
4 buts en 1/4 d'heure, quelle fin de match catastrophique
Suite !!
|__________01__________| Butelle
|___02__03____04__05___| Cantini - Zarour - Givet - Quitin
|_______06____07_______| Plessis - Cardy
|__08______09______10__| Nabab - Delclos - Coulomb
|__________11__________|Head
Si jamais, c'est plus clair pour les compos
Pour les chiffres, tu met ce que tu veux tant que tu en met 2.
Score final ?
Merci Uvi C'est juste que je fais au plus vite
blacklist, au final, on a perdu 4-1
Le seum 4 buts en en un quart d'heure
Je suis Dommage la grosse défaiten qui n'est en faite qu'un Hold-Up de Troyes
J'y crois pas, quatre buts en un quart d'heure, quatre ! Je suis hors de moi, mais je ne le montre pas, il faut toujours rester impassible, sans cesse, sauf avec Sabrina, là, j'ai du mal. Je ne suis pas encore assez présent sur le terrain. Et je suis surtout inefficace devant le but. Je rentre chez moi. Je suis accueilli par Sabrina.
-Alors ? me demande t-elle gaiement.
-Quatre, on en a pris quatre, je sors, et en un quart d'heure, on en prend quatre.
-C'est dur.
-Je ne suis pas encore assez appliqué, c'est tout.
-Et ta jambe ?
-J'ai pris un petit coup, mais c'est passé. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sorti.
-T'es sûr que ça va ?
-Oui.
Je vais dans ma chambre, je peux enfin laisser la douleur s'exprimer, ce coup m'a fait assez mal en fait, je prends mes anti-douleurs. J'espère que ça ira mieux pour le prochain match. J'aurais beau tout donner, si les autres ne suivent pas, c'est inutile. Je m'apprête à aller manger lorsque je vois du sang ruisseler de ma jambe.
Suite !!
Omg sweet laaa