Story vraiment passionante et captivante .juste un mots continue comme sa
Merci
Je rentre chez moi, ou plutôt dans mon habitation située ici. J'ai mon modem ici également, mais celui-là, c'est mes parents qui payent. Je mets la photo de Thomas sur mon PC qui est ici également, en fait ici, c'est un peu comme une résidence secondaire pour toute la famille. Je cherche voir si la photo est pas déjà sur un autre site. Finalement, je la trouve sur un autre site, et en fouillant un peu, je tombe sur le profil d'une fille, sur un site et en regardant encore un peu, je trouve un photo postée hier, où on voit Nico en train de l'embrasser ! Finalement, ça m'évite d'avoir à appliquer la phase 3, qui consistait à faire un montage. J'imprime la photo.
Je décide de ne pas aller montrer ça à Debbie tout de suite, autant trouver un truc sur elle aussi. Mais je sens que ça va être plus compliqué qu'avec Nico. Il me reste peut-être une alternative. Pour cela, je dois d'abord voir son écriture. Je sors mon téléphone pour appeler Sabrina. Je vois qu'elle m'a appelé 38 fois depuis hier soir, je sens que si je l'appelle, je vais subir un interrogatoire.
Je sors. Je sais où habite Debbie. A vrai dire, je sais environ où vivent tous ceux avec qui j'étais au lycée durant ma terminale. Je vais devant chez elle, elle s'apprête à rentrer, plus qu'une solution pour pouvoir entrer chez elle, simuler une douleur à la jambe. Je tombe au sol, je hurle en me tenant le genou.
Elle court vers moi, m'aide à me relever et m'emmène chez elle, dans sa chambre pour que je puisse un peu récupérer. Sa chambre est de taille moyenne, pas mal de posters de métal, beaucoup de noir mais surtout, le plus intéressant, c'est qu'elle a un journal intime, de plus la fenêtre est ouverte, je le lance par la fenêtre dans une poubelle qui n'est pas loin, sans même le lire. Je me rallonge ensuite.
Je repars une heure plus tard, après avoir refusé des médicaments. Je vais chercher le journal dans la poubelle puis le lit. Une page retient mon attention.
"J'en ai plus que marre de Nico, il ne sait pas réfléchir. Il n'a pas l'intelligence et la capacité de réflexion de Léon Head. Je veux dire, on m'a fait du mal il y a quelques temps, je lui en ai parlé mais il n'a rien fait ! Il n'a même pas cherché quelconque duel psychologique avec celui qui m'a fait du mal ! Si je reste avec lui, c'est uniquement car c'est un bon pigeon."
Finalement, ça risque de ne pas durer plus d'une journée cette vengeance. Je sens que je vais bien rire dans quelques heures.
Suite mec
Sweeeeeet
Suite
Essayez de deviner si tout ça va marcher ?
Ah ah ah !!! C'est excellent
Suite !!
Suite quand ?
Aufait c'est plutot Nico et non Thomas ?
En effet Je sais même pas pourquoi j'ai marqué "Thomas" au lieu de Nico
Suite ce soir (Je finis à 18h00 + révisions un peu ^^)
Je suis en vacances, merci l'Aid ^^
Je vais en ville quelques heures pour me détendre un peu. Je réfléchis un peu à ce que je suis en train de manigancer quand une question me vient tout à coup. Pourquoi devrais-je aussi rendre Debbie malheureuse ?! Elle ne m'a rien fait. Je ne pense pas montrer le journal intime à Nico mais juste montrer la photo à Debbie. Je pense aussi à ce qui va m'attendre quand je vais rentrer à Arles, j'anticipe un interrogatoire de Sabrina. Je vais chez elle à 20h00. Je toque. Elle m'ouvre.
-Merci pour tout à l'heure, lui dis-je, au fait, j'ai trouvé ça. ajoute-je en lui rendant son journal.
-Merci ! me répond t-elle en reprenant ce qui lui appartient.
-Si je suis là, c'est pour te montrer ça.
Je sors la photo et la lui tend, elle la regarde et à l'air choquée mais elle ne lâche pas une larme.
-J'en étais sûre, m'annonce t-elle, je sais où il va maintenant quand il part. Je vais le plaquer mais il me faudrait une phrase sèche.
-Du genre, euh... Toi qui te prends pour une bombe sexuelle, tu te fais larguer ?
-Excellent Léon ! Attends, je l'écris et vais lui la glisser sous sa porte.
-Ok, je vais juste écrire un petit mot en bas.
Nous allons ensuite mettre le message sous la porte de Nico. Il n'y a que ma phrase qui dépasse : "Echec et mat, je suis encore invaincu." J'ai bien entendu signé. Je prends ma voiture et pars en direction de Arles. Je regarde mon portable : 62 appels manqué de Sabrina et 28 SMS. Je sens que je vais prendre cher en rentrant...
Ce Leon Hear tellement Malin
En fait, il est assez malin comme tu dis
Sweet ^^
Suite
La suite !! vivement le retour a Arles
J'arrive chez moi après 9h00 de trajet, ça fait plus d'une journée que je n'ai pas dormi. Sabrina m'attend.
-Tu étais passé où ? me demande t-elle sèchement.
Je n'ai même pas envie de lui répondre.
-Ca ne te regarde pas. lui répondis-je tout aussi sèchement.
-Où tu étais ? répète t-elle en montant le ton.
-Là où tu n'étais pas.
-OU ETAIS-TU LEON HEAD ?! hurle t-elle.
Je reste toujours aussi impassible et calme.
-Comme je le répète, j'étais là ou tu n'étais pas, maintenant, ça fait plus d'une journée que je n'ai pas dormi et j'ai énormément réfléchi alors maintenant je vais dormir.
-Non.
-Ne cherche pas l'affrontement psychologique avec moi, même fatigué, je t'écrase.
Avant même qu'elle n'ai eu le temps de répliquer, je balance mon portable sur la table, vais dans la chambre, la ferme à clé, puis me couche. Je me réveille 5 heures plus tard, ça fait du bien de dormir un peu, et je suis à peine sorti de la chambre que Sabrina me met mon téléphone devant mon nez.
"C'est Debbie, merci pour tout !"
-Qui est cette Debbie ?!
-Une connaissance à moi, je lui ai filé un coup de main, c'est tout.
-Quel genre de coup de main ?
-Cherche pas.
-Pourquoi tu ne veux rien me dire ?
Je suis un peu énervé mais je cherche une solution. Je ne lui réponds pas, je me contente de partir faire un tour. Je m'apprête à ferme la porte lorsque Sabrina dit une phrase que j'avais déjà anticipé.
-Léon, y a t-il une autre femme dans ta vie ?
-Non. Il n'y a que toi.
Puis je pars.