Le mechant coup de coude,il s'en prnd depuis le debut
Je viens de lire les dernières suite Passe les autres !!
Suite !!
Sweet
Sweet !!!
Epic CoudeShoot
Sweet
Je réfléchis à tout ça jusqu'à environ 20h00, l'heure à laquelle Sabrina rentre. Je suis complètement H.S entre mes problèmes de santé, mes problèmes personnels et la fatigue, ça devient dur à gérer. Et j'ai l'impression de nez pas être le seul à ne pas aller très bien, Sabrina, elle, a l'air très inquiète. Je n'aime pas ça.
-Que se passe t-il Sabrina ? lui demande-je.
-Je suis inquiète. A cause de tout ça, je veux dire, Léon, tu sais ce que tu risques à faire ça ?
-Je ne le sais que trop bien, mais jamais je ne me défilerais. Et encore moins devant eux et tu le sais très bien.
-Mais... commence t-elle.
-Il n'y a pas de mais.
Je déteste lui parler comme ça mais j'y suis obligé, c'est tout.
-Léon, tu sais à quel moment je suis tombée amoureuse de toi ?
-Il y a 5 ans.
-Oui. Ca a commencé lors d'une réunion du CA, au collège, quand on était délégués. Une fois, je t'ai vu t'enflammer, juste pour défendre ton point de vue, tu m'avais impressionné. Ensuite, là où j'ai vraiment craquée pour toi, c'est lors d'une réunion parent-profs, tu te faisais descendre par le CPE mais sans hésiter, tu lui a répondu, avant de partir, toujours aussi froid.
-Pourquoi tu me racontes ça ?
-Parce que je sais que comme d'habitude, tu vas foncer tête baissée, et que cela m'inquiète.
On toque à la porte, plusieurs fois, j'ai bien peur que ce soit les quatre. Je dois mettre Sabrina en sécurité.
-Va dans la chambre, lui dis-je, j'ai bien peur que ce soit eux.
Elle y va en pressant le pas. J'ouvre la porte.
-Toi ?! m'exclame-je.
Lui ?!
Suite !
C'est vraiment génial !
J'ai tout lu depuis le début, très bonne Story et SUITE
Sweet
passe sur le fofo.
Suite !!
Celui qui se tient derrière la porte est en fait mon père, Frank Head. On a toujours été en froid lui et moi. Je le laisse néanmoins rentrer.
-Assieds-toi. lui propose-je. Je reviens tout de suite.
Je vais dans la chambre chercher Sabrina.
-Viens Sab' chérie, c'est mon père. lui annonce-je avec un sourire non dissimulé.
Paradoxalement, le fait qu'il soit là me rend plutôt heureux, c'est l'occasion de régler mes comptes avec lui. Nous allons dans la cuisine puis nous nous asseyons en face de lui.
-Tout d'abord, cette jolie jeune fille, lui explique-je, c'est Sabrina, ma petite amie.
-Bonne chance à vous deux. nous souhaite t-il.
-Merci ! lui répond Sabrina.
Quant à moi, je lui répond d'un simple signe de tête.
-J'aimerais éclaircir quelque chose. annonce mon père. Pourquoi tu as quitté la maison à l'âge de 16 ans ?
-Pourquoi ? m'insurge-je. Pourquoi ? Ca me semble évident, non ? J'ai toujours dû me débrouiller tout seul, j'en avais assez de rester sous le même toi que des pseudo-parents, c'est tout.
-Si je te demande ça, commence mon père d'une voix tremblante, c'est parce que suite à ça, continue t-il la voix de plus en plus tremblante, ta mère s'est mise à boire, et elle est décédée il y a une semaine dans un accident de voiture. finit-il en pleurant.
-Tu insinues que c'est à cause de moi ?
Ne prenant même pas la peine de me répondre, il part.
-L'enterrement aura lieu au cimetière de son village de naissance, la semaine prochaine. ajoute t-il avant de partir.
Je donne un grand coup de poing dans le mur. Je sens des larmes couler sur mon visage. Pourquoi ? Pourquoi tout arrive d'un coup ? Pour me réconforter, Sabrina me prend dans ses bras.
Tu as quel age ?
Pseudo parents ? Leon head aurait t'il été adopté ?
Parents ne répondant pas au attentes de Léon surtout je pense.
Eithel IRL ?
Oui
14 ans, comme indiqué sur ma CDV
Pourquoi