Bon nul
Suite !!
encore un but
J'espère pouvoir tenir un tel rendement durant toute la saison
Nouveau but
Lyon demeure invaincu à Saint-Etienne depuis 20 ans même dans ta story
Par contre, avec ce nul, tu as cassé la série de 7 victoires d'affilée de Lyon en terres stéphanoises
Deux jours plus tard, je vais en ville avec Sabrina, faire un peu de shopping, ou plutôt, c'est elle qui fait du shopping, perso, essayer de m'intéresser à ça, c'est comme essayer d'apprendre à un singe à jouer du piano. Je fais semblant de m'intéresser à ce qu'elle me montre, mais franchement, ça ne m'intéresse en rien. Je suis particulièrement attentif à tout ce qui se passe autour de moi, c'est devenu une habitude, j'analyse tous les chemins d'esquive possibles en cas de besoin.
A la sortie d'un magasin, en regardant sur ma droite, je revois une ancienne connaissance. D'un coup, tous les souvenirs que j'ai avec cette personne affluent. La trahison, la manipulation, tout ce que je lui ai infligé. M
TAB de m***e
Deux jours plus tard, je vais en ville avec Sabrina, faire un peu de shopping, ou plutôt, c'est elle qui fait du shopping, perso, essayer de m'intéresser à ça, c'est comme essayer d'apprendre à un singe à jouer du piano. Je fais semblant de m'intéresser à ce qu'elle me montre, mais franchement, ça ne m'intéresse en rien. Je suis particulièrement attentif à tout ce qui se passe autour de moi, c'est devenu une habitude, j'analyse tous les chemins d'esquive possibles en cas de besoin.
A la sortie d'un magasin, en regardant sur ma droite, je revois une ancienne connaissance. D'un coup, tous les souvenirs que j'ai avec cette personne affluent. La trahison, la manipulation, tout ce que je lui ai infligé. Mais un souvenir me revient, les larmes me viennent, je ne peux pas mettre ce moment-là de ma vie aux oubliettes, c'est impossible. Plus je la regarde, plus les souvenirs reviennent nombreux. Pourquoi elle ? Pourquoi ?
Désolé de cette sweet courte, mais c'était un genre de "prélude" à ce qui va venir par la suite
Interessant
SUITE !!!!
Suite !!
Bien jouer pour cette passe D durant le derby ! Le prochain victoire OBLIGATOIRE . Allez l'OL
Je reste fixe durant minute. Ou deux ? Ou dix ? Ou seulement une trentaine de secondes. Peu m'importe, cette personne représente beaucoup pour moi. Elle l'est l'incarnation de premières failles dans ma garde. Et tout cela remonte à bien longtemps. Très longtemps.
-Léon ? m'interpelle Sabrina. Ca va ?
-Hein ? Euh... Oui oui. lui réponds-je distraitement, toujours le regard fixé sur cette personne.
-Tu la connais ?
-Oui, et que trop bien.
Cette personne arrive à notre hauteur et s'arrête en me voyant.
-Léon Head ! s'exclame t-elle. Ca va ?
-Eloïse Durand ! Ca date la dernière fois que l'on s'est vus !
-Au collège ouais. Tu te souviens du croche-pied sur le dirlo ?
-Ouais, il venait de me punir, alors je suis arrivé et je l'ai...comment dire...fait "accidentellement" tombé.
-"Accidentellement", bien sûr !
Elle et moi parlons un peu de nous anecdotes collégiennes, échangeons nos numéros de téléphone puis reprenons notre route. Sabrina la connait sans trop la connaître, elle ne lui a jamais parlé en fait, alors qu'Eloïse et moi étions très proches au collège, peut-être trop. Je suis tombé amoureux d'elle au collège mais pour faire en sorte de me débarrasser de ça, j'ai fait en sorte qu'elle me haïsse, je l'ai trahie, puis manipulée, et ça a marché. C'est vrai que c'est difficile de comprendre que l'on puisse refuser l'amour à ce point-là, mais je ne regrette pas ma réaction, je sais que j'ai eu raison, ne serait-ce que pour elle. En revenant chez moi, quelque chose me vient à l'esprit. Je saisis mon portable.
"J'aimerais que l'on discute, ça ne te dérange pas ?"
Suite
Sympa, suite !!
Suite !
(Salut Guigui )
Quelques minutes défilent avant que mon téléphone ne vibre. Je regarde le message.
"Ce soir au café proche de chez toi ? A 19h ?
Elle prend les devants, pas de problème.
"Ok" lui réponds-je.
Je pense qu'avoir une petite discussion avec elle ne pourra pas me faire de mal. J'ai quelques trucs à lui dire, et puis, pourquoi pas prendre de ses nouvelles tant qu'on y est ? Une heure et demie passe. J'arrive devant le café où l'on doit se retrouver, Sabrina n'a pas cherché à savoir où je partais, et ce n'est pas plus mal. Eloïse arrive cinq minutes après mon arrivée. On s'assoit face à face.
-Alors Léon, tu es devenu quoi maintenant ?
-Joueur de foot. Ici, à l'Olympique Lyonnais. Et toi ?
-Wouah ! s'exclame t-elle. Pro en plus ! La classe ! Perso, je suis en études de droit pour faire avocate.
-Wow, pas mal, perso, je n'aurais jamais eu la patience de me taper autant d'années d'études.
Est-ce que j'aborde un sujet plus sérieux tout de suite ou bien j'attends pour la mettre un peu en confiance. Attendons de voir ce qu'elle va bien pouvoir me dire.
-Sinon, m'interroge t-elle, c'était qui la fille qui était avec toit tout à l'heure ?
-Ma petite amie, tu dois l'avoir déjà vue au collège, Sabrina Klein.
A ces mots, son regard brillant s'éteint aussi vite qu'une ampoule qui grille, intéressant.
-Sinon, toi c'est comment ta vie amoureuse ?
-Aussi agitée qu'une flaque d'eau. Au point mort. Je n'ai jamais eu de petit ami pour le moment.
Cela renforce un peu plus ma conviction. Finalement, je n'ai pas besoin d'aborder le sujet que je souhaitais aborder au début. Je la regarde, en balançant mon regard de gauche à droite, comme si je surveillais le moindre de ses mouvements. On se raconte notre vie actuelle et tout ça. Environ trente minutes après, on sort tous les deux pour partir chacun de notre côté.
-Je vais faire ce dont j'ai toujours rêvé. murmure t-elle.
Et avant même que je n'ai le temps de réagir, elle se jette sur moi et m'embrasse. Je ne sais pas comment réagir.
Léon est encore dans la merde
Suite !!
Salut Karim !
Léon le tombeur
Dommage je pensais a un retour de Julietta moi
Mais a présent. ..que va t-il se passe ? La suite dans le prochain episode ! ( ok je sors )
Je commence à réfléchir à toute vitesse sur comment me sortir de là. Durant ce temps-là, je ne réagis pas, je ne cherche même pas à la repousser ou quoi que ce soit mais rien ne vient. Je la repousse alors.
-Ecoute Elo', je suis déjà casé, ça ne va pas être possible, tu le sais. lui annonce-je d'une voix très calme.
-Où est passé le Léon sans scrupules ? Celui qui prenait plaisir à faire du mal ?
-Il est encore là. Mais je dois empêcher qu'il n'interfère trop lourdement dans ma vie.
-Tu es donc devenu un trouillard ?
-N'essaie pas de me faire céder avec des tels arguments. Je les ai déjà entendus, maintes et maintes fois. Sur ce, au revoir.
Je tourne les talons et repart en direction de chez moi, je l'entends de loin au téléphone.
-Dans deux semaines ? Ok.
Ce ne doit pas être important. Je rentre chez moi, un peu retourné moralement par tous ces événements. Mon cerveau tourne à plein régime. Pour la première fois depuis longtemps. Néanmoins, quelque chose me chiffonne un peu. Cela n'a rien à voir avec Eloïse. C'est par rapport à Nico, Seb et les autres. Mise à part l'altercation entre Seb et moi il y a quelques temps, je ne les ai pas vus. Je pense qu'ils se mettent en retrait en attendant de pouvoir frapper au moment où je m'y attendrais le moins. Je reste sur mes gardes. Je dois maintenant, en plus de mon entraînement et de ça, faire en sorte que Sabrina n'apprenne jamais ce qu'il s'est passé avec Eloïse, sinon, elle risque de disjoncter, et quand elle disjoncte, c'est généralement très fort.
Elo est de mèche avec Nico et Seb