Suite !!
I need the suite !!!
(Jai poster la mienne )
Erreurs de jeunnesse .
Les réponses ne font pas arrangé ton cas
Aulas va rappeler à Léon que dans un club comme Lyon, il doit faire attention à ce qu'il fait.
C'est des erreurs de jeunesse
SWEET
Une heure passe durant laquelle dure la conférence, ou du moins, je vois les autres quitter la salle une heure après mon départ. Paradoxalement, j'ai hâte de passer devant la commission, histoire de mettre les choses au clair. Je vais m'entraîner avec les autres, car je refuse que les résultats pâtissent de mes problèmes personnels. Il y trois "camps" au sein même du groupe, il y a ceux qui me comprennent, ceux qui m'en veulent de l'image que je donne de l'équipe et ceux qui se mettent en retrait. Personnellement, je ne parle pas de ça, je me concentre sur le ballon, les consignes des entraîneurs et le but. C'est tout. Je me concentre sur le prochain match, que j'espère pouvoir disputer. Pour le moment, je ne sais pas si je vais jouer, la commission se réunit la semaine prochaine. Maximum Gonalons vient me parler.
-Léon, je peux te parler deux minutes ?
-Ouais bien sûr.
-Tu penses dire quoi à la commission ?
-Rien, juste me défendre, pour limiter la casse.
-Je dois t'avouer que cette histoire divise non seulement les joueurs, mais aussi les supporters.
-Je m'en doute. Mais je pense m'expliquer rapidement avec eux. Par l'intermédiaire des réseaux sociaux, je refuse de parler de ça à des journalistes qui risqueraient de déformer intentionnellement ou non mes propos.
-Je comprends. Sache que tu as tout mon soutien.
-Merci Max.
La semaine passe, je me donne toujours à fond à l'entraînement. La veille du match, le coach vient me voir.
-Je décide de te faire jouer le prochain match, je pense que te le mérites pour ton énorme travail à l'entraînement.
Je pense que Léon ne va pas garder son calme devant la commision
( Tu peut voir ma suite, stp )
Leon va prendre des matchs de suspension !
Je mange, finis, écris et poste le match contre Ajaccio qui est pour le moment epic !!!
Je sent que Léon va claqué un triplé ou bien même un quadruplé
Je suis ravi de pouvoir jouer. Surtout que dans trois jours, j'ai rendez-vous avec les gens de la commission. C'est là que je devrais sans doute faire d'énormes efforts pour conserver mon calme. Aujourd'hui, on affronte Ajaccio, sur leur terrain. On arrive au stade vers 16h45 et nous retournons au vestiaires à 18h45 après nous être entraînés. Je suis aujourd'hui bien déterminé à montrer au supporters et au coach de quoi je suis réellement capable, que je ne suis pas un monstre violent et inutile. Le coach affiche la compo.
Gorgelin
Bisevac
Umtiti
Bedimo
Ferri
Grenier
Gonalons
Robinho
Head
Gourcuff
Du classique, mise à part la présence de Gourcuff côté gauche. On remonte sur le terrain 15 minutes plus tard et après le traditionnel protocole, les Corses engagent.
La première frappe du match à lieu au quart d'heure de jeu. Bedimo me sert côté gauche, j'entre dans la surface et tente la frappe enveloppée. Elle passe juste à côté.
J'ai une seconde frappe trois minutes plus tard avec Grenier qui me sert à l'entrée de la surface, je suis dos au but. Je réussis à me retourner entre cinq adversaires et frappe du gauche. Ca passe à côté.
10 minutes plus tard, le Lyon va frapper. e dédouble avec Gourcuff côté gauche. J'entre la surface, m'infiltre
jusqu'au si mètres et frappe, Sangaré l'arrête, ça reviens sur Gonalons qui a
juste à pousser le ballon au fond mais qui frappe sur le poteau ! Ca revient sur Grenier qui frappe excentré côté droit, un défenseur la contre de la poitrine, ça me reviens dessus au six mètres et catapulte le ballon d'une volée du pied droit en pleine lucarne ! Je fonce vers les supporters lyonnais ici présents. C'est bon pour la confiance mais un but ne prouve rien, il faut que j'en marque un deuxième.
A la 39ème minute, corner pour les Corses, c'est bien tiré par Diarra mais la tête de Lasne passe au-dessus du cadre.
L'arbitre siffle la mi-temps 6 minutes plus tard. On rentre au vestiaire.
-C'est excellente les gars ! nous félicite le coach, c'est ça le Lyon que je veux voir toutes les semaines !! Allez !!
On remonte sur le terrain 15 minutes plus tard, plus que décidés à doubler la mise. On engage.
Et la mise, je vais la doubler moins de cinq minutes après la reprise. Gourcuff me sert entre Zubar et Tonucci à l'entrée de la surface, je m'infiltre dans la surface avant de tromper Sangaré d'une frappe croisée du pied droit en déséquilibre ! Je fonce une nouvelle fois vers nos supporters pour célébrer. Ils scandent mon nom.
Erreur défensive 6 minutes après avec Belghazouani qui sert Korzym aux six mètres qui dévisse totalement sa frappe en pivot.
Juste après, Belghazouani est remplacé par André et Ferri également par Fofana.
A l'entrée du dernier quart d'heure, Gourcuff cède sa place à Ghezzal.
A 9 minutes du temps réglementaire, Oliech remplace Lasne.
A 5 minutes de la fin du match, Robinho me sert en profondeur côté droit lorsque je ressens une vive douleur à la jambe droite, ce doit être un claquage.
L'arbitre siffle 5 minutes après. On rentre au vestiaire, le médecin me fait un diagnostic rapide. Ma douleur n'est rien de grave, juste une petite crampe.
On veut les détails de la commission maintenant
Bien joué la victoire et le doublé
Suite !!
Le médecin du club me masse un peu la jambe. Dans le car qui nous emmène à l'aéroport d'Ajaccio, je réfléchis à tout ça, à la commission, aux matchs que je vais manquer et à ce que cela peut impliquer. Je rentre chez moi vers 00h00. Sabrina m'attend, comme d'habitude.
-Bravo Léon pour tes buts ! me félicite t-elle.
-Merci chérie.
Je vais me coucher. Deux jours passent. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec la commission de discipline de la Fédération. Je me rends au siège de la Fédération Française de Football. J'ai rendez-vous à 10h00. Je regarde autour de moi, je n'ai rien préparé, de toute façon, cela n'aurait servi à rien. J'arrive dans la salle d'audience. Après quelques minutes, la première question arrive.
-Savez-vous pourquoi vous êtes ici, Mr Head ?
-Oui, pour m'être défendu.
-Pourquoi avez-vous agressé ce supporter ?
-Pour votre gouverne, Messieurs les jurés, sachez que ce "supporter" et moi avons une très longue histoire l'un contre l'autre, il m'a agressé l'année dernière. leur dis-je en leur montrant les traces restantes de mon passage à tabac, soit quelques hématomes sur les bras et les jambes. Je tiens aussi à ajouter que cet homme n'avais pas à sortir des tribunes pour tenter de me frapper.
-Vous auriez dû laisser la sécurité intervenir !
-Laisser la sécurité intervenir ? m'emporte-je en me levant. En quel honneur ? C'est à moi qu'il s'en est pris, non ? J'aurais dû laisser ce combat finir en trois contre un ? Non, peut-être chez vous, mais pas chez moi ! C'est moi qu'il a voulu frapper, pas la sécurité !
-Calmez-vous Mr Head.
-Excusez-moi. m'excuse-je en me rasseyant.
Je commence déjà à en avoir marre de cette commission, incapables de comprendre quoique ce soit. Il repassent les images de l'altercation. On voit très bien qu'il essaie de me frapper, mais que j'esquive avant de riposter derrière.
-Le coup que vous avez porté aurait pu être très dangereux Mr Head.
-J'ai calculé tout ça, croyez-moi, quand on vient d'où je viens, savoir se battre est une chose primordiale. Je savais qu'un coup à la pointe du menton allait juste le sonner, si j'avais voulu le tuer, j'aurais taper dans son nez avec un mouvement ascendant.
-D'après certains de vos proches, vous êtes de nature violente, est-ce vrai ?
-Il y a violence et violence, ma violence n'est pas aveugle, très loin de là, elle est toujours dirigée et maîtrisée.
-Regrettez-vous votre geste ?
-En aucun cas, il l'avait cherché, il savait que j'allais riposter de la sorte, et j'avais envie de lui régler son compte, alors je n'ai pas hésité. Il n'avait pas à venir me frapper.
-Bien, nous allons délibérer.
Ils parlent entre eux durant plusieurs minutes, je les fixe, essayant de lire sur leurs lèvres, je stresse un peu, pourvu que je ne prenne pas trop de matchs de suspension. A la fin de leur délibération, ils se retournent vers moi.
-Nous vous condamnons à cinq matchs de suspension dont deux fermes. La séance est levée.
-Merci.
Finalement, je pourrais jouer bientôt, je vais juste devoir me tenir à carreau durant trois matchs.
Quelle bande d'enculé
C'est qu'il se défend bien le petit Head
Ça va, la suspension est pas trop lourde
Suite !!