Enorme saison de ta aprt, je rattrape les deux dernières pages ce soir.
Deschamps ne t'as pas rappelé pour l'EdF ?
- Je suis au moment ou Julietta entre
Je recommenterai ce soir
Oh la salo*** !
Jimi Non, je n'ai pas été appelé
suite
Je me lance alors dans une réflexion intense. Ma cible est déjà toute trouvée, ce sera Sabrina. Deux jours s'écoulent durant lesquels je peaufine un peu mon plan. De plus, Sabrina m'aide sans le savoir. Ses messages ont changé, elle me demande de revenir vers elle. Je reviendrais, lorsque j'aurais mis au point ce que j'ai prévu. Premièrement, je dois aller la voir chez elle, mais lui faire croire que je viens juste en ami. Je monte dans ma voiture et fonce chez elle. Je sonne et son père m'ouvre.
-Vous êtes ? me demande t-il.
-Léon Head, un ami de Sabrina.
-Ce n'est pas vous qui êtes la source de ses problèmes en ce moment ?
-Non, je n'en suis aucunement responsable.
-Bien, entrez. m'invite t-il en grognant.
Je rentre et vais voir Sabrina qui saute dans mes bras en me voyant.
-On se calme, lui ordonne-je d'un ton sec, je ne suis là qu'en ami.
Elle s'assoit sur son lit, l'air déçue.
-Dis-moi Sabrina, pourquoi as-tu fait tout ça ?
-Et toi Léon, contre qui comptes-tu lancer une attaque.
Je sors des copies de certains trucs que j'ai trouvé sur le PC et lance à côté d'elle.
-Et ça ? l'interroge-je en lui montrant le dossier contenant les infos.
-Tout a été annulé.
-De quoi tu parles ?
-Léon, comment dire, depuis quelques mois maintenant, je fais partie d'une bande.
-Quoi ?! Mais c'est très intéressant. Maintenant, arrête tout, ou je me ferais un plaisir de te faire plonger.
-Mais...Mais ? sanglote t-elle.
-J'ai accès à tout, donc si dans deux semaines je n'ai pas constaté d'évolution, tu vas passer par la case police.
-Non ! m'implore t-elle en larmes.
Je luis tourne le dos.
-Tu voulais le vrai Léon Head, le revoilà. lui annonce-je avant de partir.
Bien joué
Ça c'est un vrai mec ! Maintenant :mode1518active: EJACULATION FACIAAAALE :mode1518desactive:
Bien joué Léon
Suite !!
En fait, Sabrina avait l'air mature au début mais en fait c'est une gamine
Par contre l'histoire de Léon qui a une malle avec 200-300 dossiers sur des gens pour leur faire du mal, on pourrait croire que c'est un gros psychopathe ou sociopathe.
PS: Merci pour la dédi' et tes compliments sur moi, ça fait plaisir venant de toi, tu ne démérites pas non plus.
Merci Juni
Le truc avec Sabrina, c'est qu'elle perd totalement ses moyens lorsqu'elle est sous pression
Pour les 200-300 dossiers, c'est juste un stockage massif d'infos
God' tu va me depasser
(Je parle de l'ancien forum par contre avec le premier Metronome )
Trois semaines passent, je ne suis pas allé voir pour Sabrina mais j'irais le faire bientôt. Aujourd'hui, on affronte Toulouse. On arrive là-bas à 17h45 et après l'entraînement, retournons au vestiaire à 19h45. Le coach affiche la compo.
Gorgelin
Zeffane
Bisevac
B.Koné
Bedimo
S.Koné
Fofana
Mvuemba
Pléa
Head
Danic
Umtiti suspendu, Ferri blessé pour trois mois et avec la fatigue, on en arrive là. J'espère que ça ne va pas trop se ressentir sur le terrain, surtout que même avec ma blessure, le club n'a toujours pas perdu cette saison. On monte sur le terrain 15 minutes plus tard et après le traditionnel protocole, nous engageons.
La seulle occasion du match sera à la 19ème minute. Danic centre côté droit, je la prend de la tête mais c'est capté par Ahamada.
On rentre au vestiaire 26 minutes plus tard.
-Nul de chez nul ! aboie le coach. Jouez mieux là !
On retourne sur le terrain un quart d'heure plus tard et le Toulousains engagent.
Et seulement 3 minutes après la reprise, je vais mettre les paroles du coach en pratique. Fofana me lance en profondeur côté droit, j'entre dans la surface et croise ma frappe pour tromper Ahamada !
4 minutes plus tard, Gourcuff prend la place de Mvuemba et Akpa-Akpro sort au profit de Roman.
4 minutes avant la fin de l'heure de jeu, Regattin frappe de l'entrée de la surface, c'est repoussé par Gorgelin.
8 minutes après cet arrêt, je frappe de l'entrée de la surface côté droit, sur l'équerre !
A la 66ème, Grenier remplace Fofana et Ben Basat, Braithwaite.
Et 3 minutes plus tard, j'entre dans la surface et inscrit mon doublé de l'extérieur du pied droit !
L'arbitre siffle la fin du match sans qu'il n'y ait eu de temps additionnel. Belle victoire pour me retour, avec un doublé en prime. Je regarde mon téléphone, un message de Sabrina. Je le lis.
"C'est bon, tout est fini."
Je lui répond.
"Bien, tu veux revenir ? J'ai plus personne moi pour s'occuper de moi après les matchs :D"
J'ai plus personne moi pour s'occuper de moi après les matchs :D
sinon suite
Mias je sens que tout n'est pas réelement finit me trompe-je ?
Bravo le doublé
Suite !!
blacklist Sache qu J-O ne dévoile jamais ses secrets
Tu perds un suiveur alors
fake,je te suivrai jusqu'a ce que tu arretes ta story
Pour le moment, mon but est de proposer la meilleure story possible à mes lecteurs, mais si un jour je ne ressens plus le feu sacré, alors je tirerais ma révérence
Alors que ce jour n'arrive jamais
C'est un piege, le grand mechant Leon Head n'est gentil !
( blacklist regarde t MPs €