CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La griffe du Lyon

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 59»
Page suivanteFin
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
30 novembre 2013 à 22:13:52

Une semaine passe. Aujourd'hui, on affronte Rennes pour la finale de la Coupe de France. On arrive au Stade de France sur lequel la pluie s'abat à 18h30 et rentrons au vestiaire à 20h30. Le coach affiche la compo.

Gorgelin
Dabo
Bisevac
Umtiti
Bedimo
S.Koné
Gonalons
Grenier
Robinho
Head
Gourcuff

Nous allons sur le terrain 15 minutes plus tard, peut-être mon premier trophée.

A la 14ème, première frappe du match. Je frappe de l'entrée de la surface, ça frôle la lucarne.

13 minutes plus tard, je lance Robinho en profondeur, il frappe, excentré dans la surface côté droit, Victor la repousse.

L'arbitre siffle la fin de cette mi-temps treize minutes plus tard, on rentre au vestiaire.

-Pas mal, nous encourage le coach, courage !

On retourne sur le tapis vers un quart d'heure plus tard.

La Griffe du Lyon va frapper seulement 6 minutes après la reprise. Gonalons me sert en profondeur dans la surface, je me mets sur mon pied droit et frappe, poteau rentrant !

3 minutes avant la fin de l'heure de jeu, je frappe une nouvelle fois. Robinho côté droit centre, je prends le ballon de la tête aux six mètres pour doubler la mise ! Fofana remplace S.Koné.

On dit souvent "Jamais deux sans trois", 3 minutes après l'heure de jeu, Robinho me lance en profondeur, je suis excentré côté droit. J'élimine Boye d'une superbe roulette avant d'aller tromper une nouvelle fois Victor ! Tous les supporters lyonnais exultent !

4 minutes plus tard, Ghezzal remplace Gourcuff.

10 minutes après ce changement, La Griffe du Lyon va frapper une nouvelle fois. Je reçois le ballon à l'entrée de la surface, je fixe M'Bengué d'un crochet et vais une nouvelle fois battre Victor !

3 minutes après, Sané prend la place de Diarra.

1 minute avant la fin du temps réglementaire, Damjanovic remplace Diallo et je suis remplacé par Benzia, sous les ovations des supporters lyonnais.

L'arbitre siffle la fin du match quatre minutes plus tard. Je suis ravi de ce match. Juste avant d'aller célébrer, un journaliste m'appelle. Je me retourne, Sabrina.

Vous avez compris, faîtes vos ITW, ou bien par MP ou bien directement sur le topic :)

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:21:24

suite :ok:

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:22:23

quadruplé :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:24:09

euh c'est faux, robinho joue a milan, et il n'y a aucun Léon Head a l'Ol (je viens de verifier) et la finale de coupe de france c'est en mai prochain. Arrete un peu d'inventer des histoires, tu est peut etre un bon joueur, mais tu ne joue pas a l'OL

MP
Niveau 29
30 novembre 2013 à 22:35:13

Troll ? :question:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:46:44

Ce mec, foit rentrer dans le Guiness Book :hap:

Coco, tu sais que Diego Velasquez, Liam O'Connor etc...n'existe pas aussi ? :hap:

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 23:02:23

Félicitations pour ce magnifique quadruplé, accompagné de la Coupe de France :bravo:

Suite !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:02:50

euhh karim-ko, tu te moque de moi? Liam O'Connor est un musicien irlandais, et Diego Velasquez est un peintre baroque du 17e siecle!! Alors faudrait peut etre un peu arreter de ce fiche de moi! Je me suis renseigner, j'ai appler un ami qui est fan de L'OL et qui connait pa mal de joueurs du centre de formation et il n'a jamais entendu parler d'un dit de Léon Head

MP
Niveau 29
01 décembre 2013 à 00:04:47

Mais c'est une fiction gars :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:13:24

lol je sais, trkl jrigole avec toi, je t'attend bientot, sur un tournoi ou tu vien de t'inscrire!! ehehe

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:13:27

makaveli4l : Merci à toi, troll ou pas troll mais j'ai beaucoup rigoler ! ^^

- J-O: Sa y est, enfin rattrapé mon retard ! La griffe du lyon enchaîne les perf' hate de voir la suite "personnelle" avec Sabrina :-p

MP
Niveau 29
01 décembre 2013 à 00:19:36

Hors Story :d) Trop hâte de faire me sweet, alors je vais faire moi-même l'interview :)

Je me dirige vers elle.

-Bonjour, Sabrina Klein, journaliste pour l'Equipe, comment allez-vous ?

-C'est la fête ! Victoire en Coupe de France !

-Avec votre quadruplé, vous avez passé la barre des 25 buts toutes compétitions confondues, qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

-Et bien, même si c'est moi qui met le ballon au fond, il est vrai, je remercie avant tout les passeurs, c'est grâce à eux que j'en suis à un tel chiffre.

-Certains vous appellent "La Griffe du Lyon" ou "Le Sauveur", qu'en pensez-vous ?

-C'est flatteur, c'est évident, mais je suis encore jeune, donc je pense que "La Griffe du Lyon" peut encore énormément s'affûter.

-Je vois très modeste donc. Il semble que des clubs tels que la Lazio Rome ou encore le FC Porto aient formulé des offres pour vous, votre avis sur ces offres ?

-Je n'ai rien reçu, et même si le Barça me demandait pour 10 millions d'euros par mois, pour le moment, je refuserais. Je ne cours ni après l'argent, ni après la gloire. Le club de Lyon est dans mon coeur, et je compte bien y rester encore longtemps.

-Ca va faire plaisir au supporters de vous savoir ainsi. Dernière question, dédiez-vous ce trophée à une personne en particulier ?

-A une nom, mais à plusieurs, oui. Je le dédie tout d'abord au club de La Duchère et à leur coach formidable, à ma famille et à...

Et avant même qu'elle n'ai eu le temps de réagir, je l'embrasse en tout la soulevant. Je cours ensuite pour rejoindre mes coéquipiers, laissant Sabrina toute rouge. Mes coéquipiers et moi célébrons, Milan (Bisevac), notre capitaine, le soulève et nous recevons tous une médaille de la part de François Hollande, le président de la République. Mon premier trophée, un souvenir inoubliable. On prend le bus pour rentrer à Lyon. Demain, on doit aller à l'Hôtel de Ville pour célébrer ce titre.

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 00:23:14

Suite !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:24:09

lol merci Jimi, si tu veut t'inscrire pour un tournoi en ligne il reste une place je crois, c'est la coupe dukenukem. au cas ou!!
Sinon l'auteur, jte laisse ton topic a bientot sur le tournoi, et c'est bien ta story, ta de l'imagination tu es créatif, tu ecrit bien, par contre pour les noms je me demande ou tu va chercher tout sa lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2013 à 00:42:35

bien la story, juste comment tu fait pour jouer avec lyon la duchere dans le jeu?

MP
Niveau 29
01 décembre 2013 à 00:43:08

Matchs inventés :oui:

MP
Niveau 29
01 décembre 2013 à 00:47:32

Je passe une bonne nuit, une très bonne nuit même. Je me lève à 7h00. Je lis l'Equipe comme après chaque lendemain de match. Je vois en gros titre "Les Lyonnais gagnent la Coupe de France ! (voir page 8). Je vais à cette page. Je regarde les notes de mes coéquipiers.

"Gorgelin : 7 : Match solide, très peu d'arrêts à faire mais présent au bon moment.

Dabo : 6,5 : Match correct, une bonne présence défensive malgré quelques erreurs de relance.

Bisevac : 8 : Encore un très bon match de la part du Serbe, très solide, intraitable défensivement.

Umtiti : 7,5 : Tout comme Bisevac, présent défensivement, quelques difficultés dans les relances.

Bedimo : 8 : Très gros match de la part du Camerounais, comme à l'accoutumée.

S.Koné : 7 : Il a bien tenu le milieu de terrain, propre dans ses relances.

Gonalons : 9 : Incroyable défensivement, il sera en plus passeur décisif sur le premier but lyonnais, un match complet.
Grenier : 8 : Malheureusement, ses passes longues n'auront pas trouvé preneur, mais précieux dans la conservation du ballon.

Robinho : 9,5 : Passeur décisif par deux fois, il aura été précieux en attaque de par sa vitesse et ses appels.

Head : 10 : Un match venu d'un autre monde pour le jeune international français. Auteur d'un quadruplé, il aura dynamité la défense adverse. Comme d'habitude, un énorme travail de récupération parfois même dans sa propre surface de réparation.

Gourcuff : 8 : Un match de bonne facture, tout comme Grenier, utile à la conservation du ballon."

Je ne lis pas tout l'article. Vers 16h00, je vais à Tola Vologe pour prendre le bus nous conduisant à l'Hôtel de Ville. Lorsque nous arrivons, il y a déjà énormément de supporters venus nous acclamer. On monte sur le balcon pour montrer notre tire et ainsi communier avec nos supporters. Je cherche Sabrina du regard, elle m'avait dit qu'elle viendrait. En descendant du balcon pour signer quelques autographes et prendre des photos, je la vois enfin. Tout à coup, deux hommes masqués lui parlent et la mènent hors de la foule. Je les suis.

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
01 décembre 2013 à 00:52:53

Suite !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2013 à 00:54:21

le guigui en bave dérriere son ecran qui "rafraichie" la page toute les minutes, en attente de sa petite lecture lool, sinon Jean-ougnoule, pk ce pseudo sa ve dire koi? et t'es fort a fifa toi ou pa

MP
Niveau 29
01 décembre 2013 à 00:56:27

Déjà Messi, je te demande gentiment de te calmer avec mes lecteurs.

Ensuite, mon pseudo est dans la lignée des Jean (Jean-Pomme, Jean-Autiste,...)

Niveau FIFA, je ne suis pas apte à m'évaluer. Si tu veux m'affronter, demande-moi par MP (si t'es sur 360)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment