DOmmage
( Petit coup d'oeil s'il te plait )
la défaite
Suite
Sweet
Dommage+SWEEET
Une semaine passe après cette défaite, aujourd'hui, on affronte Nice chez eux, pour la coupe de la Ligue.. On arrive au stade vers 18h30, deux heures plus tard, nous rentrons au vestiaire. Le coach affiche la compo.
Vercoutre
Dabo
Umtiti
B.Koné
Bedimo
Mvuemba
Grenier
Gonalons
N'Jié
Head
Armero
Du classique, rien à dire. On monte sur la pelouse 15 minutes plus tard et après le traditionnel protocole, nous engageons.
La seule occasion de cette première mi-temps est pour moi à le 22ème minute. Je frappe du pied droit à l'entrée de la surface, ça passe à côté.
On rentre au vestiaire sans le moindre temps additionnel.
-Attention au hold-up. nous avertit le coach.
On retourne sur la pelouse un quart d'heure plus tard et les Niçois engagent.
10 minutes après la reprise, Anin remplace Mendy et Ghezzal fait de même avec N'Jié.
A l'heure de jeu, La Griffe du Lyon va frapper. Je reçois le ballon côté droit, j'esquive le tacle de Gomis, j'élimine Pejcinovic, avant d'ouvrir le score de pied gauche ! Mveumba sort au profit de Fofana.
Les Niçois auront leur première vraie occasion 10 minutes après mon but. Bauthéac frappe aux six mètres, superbe claquette de Vercoutre pour la mettre en corner ! Mbow remplace Gomis.
Mais nous allons faire le break à la 81ème. Je suis de côté droit, j'élmimine de nouveau Pejcinovic, et avance le ballon involontairement pour Grenier qui va doubler la mise ! Je sors, remplacé par Ederson.
Juste avant la fin du match, Bahoken remplace Pentecôte. L'arbitre siffle la fin de la rencontre 1 minute après. On repart sur de bons rails.
Belle victoire avec un beau travail individuel !
Groupe pour la Ligue des Champions :
Groupe B :
Chelsea FC
AC Milan
Olympique Lyonnais
Standard de Liège
Avis : On va avoir du mal mais c'est jouable si on se donne à fond.
Groupe très difficile!
Bien joué la victoire
Groupe difficile, la Ligue Europa est jouable
Je viens de créer une page qui regroupe des images, vidéos et posts drôles (en tout cas censés l'être) et j'ai besoin de pub, d'où ce message de demande de soutien.
Aimez ma page : https://www.facebook.com/pages/No-laughs-no-life/240025282824815
Car elle est drôle, très drôle.
aparament on m'a dit que tu ne me suis plus ougnoule? pk? c'est vrai?
Pour être franc Maka, je ne suis plus trop la Nukem pour le moment, je reviendrais à la v.50.
Suite
L'équipe à du mal cette saison
3 jours passent après cette victoire à Nice. Aujourd'hui, je ne joue pas pour Lyon mais pour l'Equipe de France, pour les éliminatoires de l'Euro. On est premiers à égalité avec la Belgique que l'on affronte chez eux. On arrive au stade à 13h45 et nous retournons au vestiaire deux heures plus tard. Le coach affiche la compo.
Lloris
Debuchy
Varane
Mangala
Clichy
Matuidi
M'Vila
Ben Arfa
Ribéry
Nasri
Head
Du classique. On monte sur la pelouse 15 minutes plus tard et après le traditionnel protocole, nos amis Belges engagent.
Et on va prendre l'eau dès la 3ème minute. Benteke rentre dans la surface côté droit, fait un festival à Varane avant d'ouvrir le score de l'extérieur du pied droit !
3 minutes plus tard, Ribéry me sert dans la surface, je frappe en déséquilibre, c'est repoussé par Courtois.
Juste avant la mi-temps, je frappe dans la surface, Courtois claque en corner. L'arbitre siffle juste après. On rentre au vesitaire.
-Courage ! nous encourage le sélectionneur. Vous pouvez le faire !
On remonte sur le tapis vert un quart d'heure plus tard.
Et je vais appliquer les paroles du coach 3 minutes avant la fin de l'heure de jeu. Je récupère le ballon à Vertonghen dans leur 30 derniers mètres, j'avance, feinte Kompany et trompe Courtois d'une frappe puissante du pied droit !
8 minutes plus tard, Dembélé prend la place de Nainggolan.
7 minutes après ce premier changement, Witsel replace Fellaini, Griezmann, Ben Arfa et Pogba, Matuidi.
A 6 minutes de la fin du match, Alderweireld prend la place de Pocognoli et Benzema, la mienne.
Mais malheureusement, à 2 minutes de la fin du match, Benteke centre en force pour Hazard aux six mètres, ce-dernier voit sa frappe repoussée par Lloris mais sur lui, il n'a alors plus qu'à la pousser au fond !
L'arbitre siffle sans temps additionnel. Je suis abattu mais remercie le public Belge pour son super accueil et mes adversaires pour le bonne prestation.
Dur
Dommage
dommage la défaite
Suite
Une semaine passe. Trois jours après la défaite en Belgique, mes coéquipiers vont faire match nul contre l'Ecosse. Quatre jours après ce nul, mes coéquipiers, à Lyon cette fois-ci, vont perdre 3-1 à Rennes. Je n'ai pas joué car j'au été ménagé pour ce match, trois jours après la défaite à Rennes, mon premier match européen, contre Chelsea, à Stamford Bridge, un lieu mythique. On arrive au stade à 17h30 et retournons au vestiaire deux heures plus tard. Le coach affiche la compo.
Lopes
Dabo
Umtiti
B.Koné
Bedimo
Ferri
Grenier
Gonalons
Pléa
Head
Armero
Du grand classique. On monte sur la pelouse un quart d'heure plus tard, et après le traditionnel protocole, nous engageons.
Je vais avoir la première vraie occasion du match à la 38ème minute. Je récupère le ballon à Cahill devant leur surface, j'entre et trompe Courtois d'une frappe enveloppée ! Mon premier but en match européen !!!!!!!!!
Première alerte une minutes plus tard avec De Bruyne qui frappe de volée aux six mètres, Lopes la détourne.
L'arbitre siffle la mi-temps 6 minutes plus tard, on rentre au vestiaire.
-Bien ! nous félicite le coach. Allez !
On retourne sur la pelouse 15 minutes plus tard.
Mais la machine est mise en route.
Ton 1er but en Champion's League !
Ramène les 3 points
Suite