Bien le hors série
Ravi que cela vous ait plu !
suite !
Génial comme dhabitude
Je tenais a te féliciter de ta story très agréable a lire j'espère que tu continueras,tout est bien narré, niquel.
Bonne chance.Et surtout SWEEEEET
Premièrement, merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur
Secondo, la dernière surprise, c'est qu'il n'y en aura pas , rien trouvé
Troisièmement, bah, on reprend la cours normal de la story, voilà
Une semaine passe après le nul à Nancy. Aujourd'hui, on affronte Guimgamp, à Gerland. On arrive au stade à 18h45 et rentrons au vestiaire deux heures plus tard. Le coach affiche la compo.
Lopes
Zeffane
Bisevac
Umtiti
Dabo
S.Koné
Gonalons
Grenier
Pléa
Head
Ghezzal
Gorgelin parti, Lopes le remplace, mis à part ça, rien d'anormal. On entre sur le terrain 15 minutes plus tard et après le traditionnel protocole, les visiteurs engagent.
La seule grosse action du match sera à la 33ème minute. Grenier me lance en profondeur, je résiste à Lévêque au physique avant de battre Agassa de l'extérieur du pied droit ! Je lève trois doigts au ciel au hommage à mes trois amis écossais décédés, comme d'habitude.
On rentre au vestiaire 12 minutes plus tard.
-C'est bien ! nous dit le coach. Maintenant, le break est à faire !
On retourne sur la pelouse un quart d'heure plus tard et engageons.
Seulement 4 minutes après la reprise, grosse occasion pour nous. S.Koné me sert en profondeur, je frappe mais Samassa détourne en corner.
10 minutes après cette action, Pléa remplace N'Jié et Mathis, Diallo.
A 25 minutes de la fin du temps réglementaire, S.Koné est remplacé par Mvuemba.
13 minutes après ce changement, un nouveau est opéré. Douniama sot au profit d'Atik.
Mais ce changement ne servira à rien, car seulement trois minutes après, nous allons faire le break. Grenier me sert en profondeur et j'ajuste Samassa !
Je sors six minutes plus tard à cause d'une crampe au mollet, et suis remplacé par Alvaro, nouvelle recrue.
Le match se finira sur ce score de 2 bus à 0. Je vais féliciter les Guimgampais et donne mon maillot à Samassa.
Bien joué le doublé
Par contre : "avant de batrre Agassa" "donne mon maillot a Samassa"
J'ai encore fail, c'est bien Samassa aux buts
Pas de souci, vue toute les fautes et errers que je fait
Bien joué !
désolé je n'ai pas pu posté c'est derniers jours , félicitation à toi pour avoir dépassé les 1000 et merci pour ton clin d'oeil
Toujours de très bonne suite continue comme ça
Bonne suite,bien joué le doublé .C'est comme des chips on en veut encore plus
Félicitations , désolé de ne pas avoir poster plus tôt
Bravo , cette Story est vraiment bonne et j'espère que tu iras loin , en plus Lyon quoi
Bref respect et continue ^^
Merci à vous
Une semaine passe après la victoire à Guimgamp. Aujourd'hui, on affronte Toulouse chez eux. On arrive au stade à 16h45 et rentrons au vestiaire deux heures plus tard. Le coach affiche la compo.
Lopes
Zeffane
Bisevac
Umtiti
Dabo
S.Koné
Gonalons
Grenier
Pléa
Head
Armero
Bedimo a été vendu et Armero est venu nous renforcer. 15 minutes plus tard, nous montons sur la pelouse. Après le traditionnel protocole, les Toulousains engagent.
Je vais avoir la première frappe du match à la 7ème minute. Pléa me lance en profondeur et je vais tromper Ahamada de l'extérieur du pied !
Mais la défense se relâche, et on le paye seulement 3 minutes plus tard. Ben Yedder frappe, c'est repoussé par Lopes qui va être battu par la frappe de Braithwaite !
Je vais avoir une autre occasion 1 minutes après la fin du quart d'heure de jeu. Gonalons me sert en profondeur dans la surface, je contrôle et frappe du gauche mais Ahamada repousse bien !
On rentre au vestiaire 29 minutes plus tard.
-La défense ! Ca manque de rigueur ! s'énerve le coach.
-Désolé coach, dis-je, mais si j'avais été plus rapide, ils n'auraient pas marqué.
-Léon, ton poste c'est l'attaque.
-Oui mais je dois participer à l'effort aussi.
-Bref, Arnold (Mvuemba), tu remplaces Sidy (Koné)
On retourne sur la pelouse un quart d'heure plus tard.
9 minutes après la reprise, Ghezzal remplace Pléa.
4 minutes après, Braithwaite frappe de 20 mètres, c'est détourné en corner par Lopes ! Regattin remplace Aguilar.
3 minutes plus tard, Je récupère le ballon dans la surface, je me retourne et frappe du pied droit, Ahamada sort le ballon en corner.
3 minutes après l'entrée dans le dernier quart d'heure de jeu, Trejo est remplacé par Didot.
6 minutes plus tard, Ben Basat prend la place de Ben Yedder.
L'arbitre siffle la fin du match après 1 minute de temps additionnel. Je suis déçu. Seulement 5 points en 3 matchs, c'est une honte.
Dommage ce nul
dommage le nul
suite
Grenier, il a 92 en passes