Nooooooon
Dommage que tu arrêtes cette story, vivement que tu nous fasses une nouvelle story de très haut niveau
.R.I.P: Naissance: 6 octobre 2013
: Deces: 24 decembre 2013.
Une fin très triste... quelque part les problèmes de santé récurrents de Léon laissait présager une fin de carrière prématurée mais je ne mm'attendais à ce qu'on vienne à sa mort... c'est triste mais bon boulot tout au long de cette story. Tu as choisi d'arrêter, si tu ne prenais plus de plaisir, ça se comprend. En tout cas, tu as le mérite de ne pas avoir abandonné d'un seul coup, tu as tout de même pris le temps de faire une conclusion. Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.
PS: Si tu refais une story avec un joueur, contrôle toute l'équipe car les coéquipiers ia... tu prendras plus de plaisir, je l'ai fait sur conseils de quelques uns des followers de ma story et je confirme que c'est la bonne solution.
Merci à vous tous j'hésite à faire une story manager ou une story pro.
Des idées ?
Essaye peut-être de faire comme moi, le défi de tenter un projet différent. Ma première story était avec un club et là j'avais décidé de tenter autre chose pour voir si j'en étais capable. Tu peux peut-être tenter l'inverse, toi qui a l'habitude de prendre un joueur, tu peux essayer de te lancer avec un club
Le problème, c'est que pour un méga gros défi, faut taper en D4 anglaise et là, ce serait de la copie de ta story de l'an dernier, à moins que j'aille taper en Adelante ou en Série B
Ah tu veux un gros gros défi, tu me fais un peu penser à moi^^
Ce serait super intéressant. Par contre évite de faire l'immense erreur de prendre le Real Madrid Castilla ou le Barça B parce que bon dans la réalité la B du Real et la B du Barça n'ont pas le droit de rejoindre la A en D1 donc d'entrée une story avec l'un d'entre eux est impossible car le réalisme serait forcément fichu d'entrée. (je préviens au cas où)
Je le sais mais il est toujours bon de le rappeler
Bonus pour vous remercier de votre soutien : Après la story !
-Sabrina s'est mariée à Julian et à un enfant, Léon Junior.
-Seb et Nico se sont fait tuer en prison lors d'une révolte de prisonniers, Jess et Greg ont quitté le monde de l'an délinquance.
-Le numéro 29 ne sera plus attribué à l'Olympique Lyonnais.
-Le match suivant le décès de Léon sera précédé d'une minute de silence, ce match sera un derby, victoire lyonnaise 4-0 à Geoffroy-Guichard.
-L'Olympique Lyonnais réalisera l'année parfaite l'année de la mort de Léon en gagnant tous les trophées possibles, la Ligue des Champions lui sera dédiée par ses coéquipiers.
-Le prix du meilleur espoir UNFP sera baptisé "Prix Léon Head".
-Les contrôles médicaux seront renforcés au sein de la Fédération Française de Football.
-Les Bad Gones feront un chant en hommage à Léon qui sera appelé "La Griffe à jamais affûtée"
Voilà, merci à tous de ma voir suivi et à une prochaine story, je vous naime ::coeur:
Un lyonnais qui meurt... ça me fait penser à Marc-Vivien Foé...
Léon Junior, Sabrina qui l'appelle comme ça en souvenir de Léon
Je n'avais pas fait attention au fait que tu avais le numéro 29. ça me fait bizarre dans la mesure où je donne également le numéro 29 à mon pro mais moi c'était pour des raisons personnelles, numéro un peu particulier (mais j'ai l'intention de le changer de toute façon)
Bah, il a le 29 car je suis né un 29
Très bonne story dommage pour la mort de Léon, ça m'a fait repenser à la mort de Marc Vivien-Foé
Sympa ce bonus
allez plus que 7 Pages
je suis ta fic depuis hier et je me suis connecté sur JVC spécialement pour lire ta fic
franchement continue
+ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-204839-32-0-1-0-story-la-griffe-du-lyon.htm#message_306976 ça ma tué, t'as écris maximum gonalons
Merci Jean!!!!!!!!!!!!!!Je suis discrètement ta story depuis le début , et j'ai un pincement au coeur en cette fin! Adieu LEON
Léon est mort
Un lion ne meurt jamais .
POURQUOI LEOOOONNNN
RIP Leon
je t'encourage a faire une autre story !
Perso, je pense lancer la mienne dans pas longtemps !!
Lien de ma nouvelle story :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-406209-2-0-1-0-story-sd-eibar.htm
Bonus
Paroles de la chanson en hommage à Léon :
Le Lyon rugissant,
Sa griffe aiguisée,
Mais maintenant,
Tout ça est terminé.
Léon, Léon ! Léon, Léon !
Deux ans seulement, ont fait de toi notre champion !
Si tu savais comme nous te regrettons !
Le Lyon meurtrier,
Avec sa griffe aiguisée,
Mais celle-ci lui fût arrachée,
Sans elle, impossible, impossible d'attaquer !
Merci pour tout Léon !
Merci pour tout champion !
Ici, où tu es né,
Tu ne seras jamais oublié !
Un talent hors norme,
Doublé d'un très grand homme,
Trop disparue,
La Griffe du Lyon n'est plus !
Voilà, oui, je sais, je suis nul pour faire des paroles