Bon, j'ai rattrapé ce que j'avais loupé en début de semaine.
Lyon qui a fait le doublé coupe-championnat
Et le vilain Léon qui picole et s'envoit en l'air avec Julietta laissant Sabrina cocue
désolé de cassé votre petite ambiance les gars, mais dans les textes de Jean-Ougnoule, il y'a enormement de faute d'hortoguerafe ainsi que des fautes de syntaxe: "lui demande-je"?? c'est lui demandai-je a la rigueur! et il y'a une majuscule a Roi, c'est un titre noble, qui merite le respect qui s'incombe.
Je veut pas jouer les rabats joie, mais pense un peu au lecteurs
merci bien, aurevoir
Non, Messi, ma story est au présent donc "demande-je". Ensuite, "Roi" n'est pas en rapport à quelqu'un, mais juste à une comparaison. Ensuite, les fautes d'orthographe, t'es un peu mal placé. Pour la syntaxe, c'est possible qu'il en ai un peu, je ne fais toujours attention
Très bonne suite elle va te giflé
Très bonne histoire
Suite
di donc mr.jean ougnoule, tu ne pense pas que ton pseudonyme est péjoratif est limite raciste? tu ne penses pas offenser les gens qui se font traiter de ougnoules en mettant ce pseudo? Merci de le changer
Ougnoule n'est pas raciste, tu peux aller vérifier, si c'était le cas, j'aurais été banni depuis bien longtemps.
coucou
https://www.youtube.com/watch?v=e40aqlDBh8U
aurevoir
tres bien, si tu le dit, alors je te crois, par contre peut tu dire a tes petits amis du tournoi dukenukem d'arreter de m'insulter alors que moi je n'insulte personne? merci bonne continuation pour ton topic
Ce ne sont pas mes amis, mais c'est vrai qu'ils réagissent excessivement à mon goût. Je me tiens en retrait.
Merci à toi
SWEET
Bien le gars qui vient parler de problèmes ici On ne t'as pas insulté, déformes pas !
Ne parlons pas de ça ici, laissons la story de Jean tranquille
Je prends mon courage à deux mains pour lui avouer la vérité.
-En réalité, je ne suis pas allé immédiatement en boîte. J'avais rendez-vous avec Julian pour prendre des photos de Jess et de Greg, que je soupçonnais de certaines choses. Donc j'y suis allé, et ensuite, je suis allé en boîte.
Elle commence déjà à devenir rouge de colère.
-Et de quoi tu les soupçonnais ? me demande t-elle d'une voix agressive.
-D'avoir basculé dans la criminalité. lui avoue-je tout calme.
-Quand vas-tu cesser de te mêler de tout ça ?! s'emporte t-elle.
-Lorsque je les aurais vaincus. Mais laisse-moi finir, en boîte, après avoir discuté avec quelques jolies jeunes filles, juste discuter je te rassure, j'ai entamé un concours de whisky avec Julian, que j'ai gagné, me voyant complètement bourré, Julietta, que j'avais croisé précédemment, m'a ramené chez elle pour que je puisse dormir.
-Mouais. conclut-elle, vraiment peu convaincue par mon histoire.
Je n'ai pas parlé de l'accident avec Julietta, sinon, je suis bon pour me faire méchamment détruire. Je ne comprends pas qu'elle ai du mal à accepter le fait que je surveille un peu Jess et Greg, pour elle, c'est juste un truc dangereux où je vais finir par y passer un jour. J'en ai marre qu'elle me considère comme un bébé. On va manger quelques heures plus tard dans un restaurant où j'ai invité mes grands-parents, mes parents et Sabrina.
-Alors Léon, tes statistiques cette saison ? me demande mon père.
-Euh... Un peu plus de 20 buts toutes compétitions confondues cette saison, malgré quelques blessures.
-Où ça ? m'interroge ma mère.
-A l'épaule et aux ischio.
-Ca a dû faire mal.
-C'est les risques du métier.
On passe une bonne soirée, où l'on rigole, parlons foot ou encore de mes projets avec Sabrina. Autant dire que si elle apprend la vérité, mes projets ne sont pas prêts d'être réalisés.
Suite
J'ai posté les miennes,au cas ou
Le m'ouais de Sabrina est en train de devenir la phrase forte du moment
Après ce repas familial qui était très convivial, on rentre tous chez mes grands-parents. Je suis partagé entre mon cerveau, qui me dit de ne rien dire à Sabrina et mon "coeur", comme ils appellent, qui me dit de tout lui raconter mais comme mon cerveau est mon conseiller officiel depuis très longtemps, je préfère m'en tenir à son avis. En arrivant, je remarque un message son téléphone, il vient de Nico. Je le lis.
"Pourquoi tu nous as lâchés ?"
Il tient encore à sa présence, je décide lui répondre.
"Elle ne reviendra pas. Et oui, c'est Léon qui t'envoie ce message."
Je repose ensuite le portable à sa place.Après ce repas familial qui était très convivial, on rentre tous chez mes grands-parents. Je suis partagé entre mon cerveau, qui me dit de ne rien dire à Sabrina et mon "coeur", comme ils appellent, qui me dit de tout lui raconter mais comme mon cerveau est mon conseiller officiel depuis très longtemps, je préfère m'en tenir à son avis. En arrivant, je remarque un message son téléphone, il vient de Nico. Je le lis.
"Pourquoi tu nous as lâchés ?"
Il tient encore à sa présence, je décide lui répondre.
"Elle ne reviendra pas. Et oui, c'est Léon qui t'envoie ce message."
Je repose ensuite le portable à sa place. Je prends mon ordinateur portable pour essayer de coder quelques trucs, rien de bien méchant, juste un Trojan mais pas seulement, je n'agis pas comme un cracker, mais comme un hacker plutôt. Mais je n'irais bien loin car Sabrina s'assoit à côté de moi dans le lit.
-Tu fais quoi Léon ? me demande t-elle d'une voix douce.
-Rien. Tu veux regarder un film ?
-Ouais !
On regarde "Le Plus Beau des Combats", un des seuls films qui ai jamais réussi à m'extirper une larme. Je la regarde et me dis que je suis un monstre de ne rien lui dire.
Et voila
http://image.noelshack.com.paulyne.tk?4504044905600622/774850052-410104/5051410-ds.jpg
Suite
Tu a posté 2 fois la même chose
Suite courte, tu as posté deux fois la même chose
j'ai posté la mienne au cas ou
Ah oui merde,