Fais lui un beau cadeau en te montrant omniprésent au lit avec un effort interminable comme sur le terrain
[Xrlt] j'y ai penser
au pire,tu t'en fout,pas de cadeau,elle te saoule déja assez comme ca desfois
Je passe une nuit encore plus épuisante que le match face à Paris au Parc, où j'ai dû courir sans cesse partout. Mais bon, avec de l'envie, on ne sent pas trop la fatigue. Je reprends mes esprits aux alentours de 6 heures du matin. Ca me rappelle que je dois aller faire un footing moi, pour ne pas perdre mes qualités physique. Au moment où je m'apprête à m'habiller pour aller courir, Sabrina me barre la route.
-Non non, me précise t-elle, t'es en vacances là, donc tu restes ici.
-Et comment je garde ma forme moi ?
-Tu l'es déjà bien assez. me rappelle t-elle en me faisant un petit clin d'oeil.
On descend. Après avoir déjeuné, je faufile discrètement dehors pour aller faire un tour. Je regarde un peu autour de moi, le bon air écossais, terre de mes origines. Mon père est parti en France suite à une offre d'emploi, mais il n'a jamais oublié ses origines. Je vais à la boulangerie du coin. Il y a toujours le même gérant.
-Léon ! s'exclame t-il en me voyant. Ca faisait longtemps !
-Ouais, ce sera comme d'habitude.
-Cinq croissants, c'est cela ?
-Exact !
-8 livres s'il te plait.
Je lui donne son argent. Ce boulanger est vraiment une personne qui m'a marquée, ses croissants si délicieux, croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, le paradis pour les papilles. J'en mange un et garde le reste pour plus tard. Je me demande ce que mes amis ici sont devenus. En passant devant leur ancienne école, je vois une plaque.
"Cormack McDuff, John Cruffy et Ulrich Dangham ont perdu la vie ici le 2 septembre 2000 dans l'incendie qui ravagea l'école. Ils sont morts en sauvant trois autres personnes avant que les pompiers n'arrivent. Ils se sont retrouvés prisonniers des flammes. Jamais leur souvenir ne sera oublié."
Non, non c'est impossible...
Je voulais dire 2010 pas 2000
Suite !!
Suite !!!!!
Au passage, ta story est, je le répète, géniale
Continues comme ça, c'est du très bon boulot !!!
SWEET !
Suite
Je ne peux retenir mes larmes. Ils étaient des amis, même si on ne se voyait pas souvent, on a tout de même passé des moments inoubliables. Eux et moi étions unis non seulement pas nos origines, mais aussi par notre passion pour le ballon rond. Ils sont morts comme ils ont toujours vécus, en faisant passer les autres avant, tout mon contraire. Je ne cherche pas à savoir les détails de cet événement, je rentre chez mes parents où je suis accueilli par Sabrina, visiblement peu ravie que je lui aie faussé compagnie.
-Tu étais passé où ? me demande t-elle d'un ton agressif.
-Laisse-moi tranquille, pas envie de parler.
Je fonce dans ma chambre. J'espère qu'il y a encore les photos dans le tiroir où je les avais placées il y a 4 ans. J'ouvre le tiroir gauche de la commode et les trouve. Je m'assois sur le lit, contemplant ces visages que je ne reverrais plus jamais sourire. Je revois ces parties de foot que l'on faisait, sans oublier les moments où l'on allait acheter des pâtisseries et que l'on rêvassait sur ce que l'on voulait être plus tard. Si mes souvenirs sont bons, John voulait devenir navigateur, Ulrich voulait devenir joueur de football professionnel au Celtic et Cormack souhaitait exercer la profession d'enseignant. Mais personne ne pourra jamais entendre les exploits de John en mer, les prouesses d'Ulrich au milieu de terrain du Celtic et non plus la joie qu'auraient eu les élèves de Cormack en voyant leur professeur. Les larmes coulent sur les images fixes, seuls souvenirs de ces trois êtes exceptionnels. Tout à coup, la porte s'ouvre. C'est Sabrina, son regard furieux s'estompe lorsqu'elle me voit en larmes. Elle s'assoit à côté de moi.
-Léon ? Qui sont ces personnes ? m'interrogent-elles en désignant la photo.
-Des amis, morts dans un incendie alors qu'ils essayaient de sauver d'autres personnes. Eux ne m'ont jamais jugé, quoi que je fasse. C'étaient des personnes de confiance, des vraies.
-Que veux-tu dire par là ?
-Que je n'ai jamais eu envie de m'en prendre à eux, eux me comprenaient, ils n'essayaient pas de me changer, ils savaient ce que je savais et parfois m'aidaient à élaborer mes plans.
Je descends, accompagné de Sabrina. Une chose est sûre, je me promets de leur dédier chaque but que je marquerais, chaque passe décisive que je réaliserais pour qu'ils puissent voir ce que je suis devenu, pour qu'ils soient fiers de moi, comme je l'aurais été d'eux si la situation avait été inversée.
C'est assez triste quand meme
Suite !!
Je passe deux semaines à Glasgow avant de revenir à Lyon pour préparer le prochain match, qui ne sera pas de la plus petite importance, je parle bien sûr du derby ! Ce match se joue à Gerland. Je suis bien déterminé à le gagner à nouveau ce derby. On arrive au stade vers 18h30 et retournons au vestiaire deux heures plus tard, le coach affiche la compo.
Gorgelin
Dabo
Umtiti
Bisevac
Bedimo
Ferri
Grenier
Gonalons
Robinho
Head
Ghezzal
C'est l'équipe type, rien à ajouter. On monte sur le terrain 15 minutes plus tard et après le traditionnel protocole, nous engageons.
Et je vais frapper à la 33ème minute. Grenier me sert en profondeur entre Zouma et Ghoulam, j'entre dans la surface excentré côté droit et frappe en force, ça part dans la lucarne opposée ! Je lève trois doigts au ciel en hommage à mes 3 amis décédés.
Trois minutes plus tard, Bedimo me donne le cuir en profondeur côté gauche, j'entre dans la surfacet tente la frappe en force avec mon mauvais pied, Ruffier la repousse !
Mais je vais de nouveau frapper à la 41ème minute. Gonalons m'envoie le ballon en profondeur côté droit, je contrôle de la poitrine face à Bayal Sall et double la mise du gauche ! Je réitère la même célébration que pour mon premier but.
L'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps. Nous rentrons au vestiaire.
-Bien joué ! nous félicite le coach. Continuez ainsi et gardez bien la défense solide !
On remonte sur la pelouse un quart d'heure plus tard et les Verts engagent.
8 minutes après la reprise, Gonalons me donne le ballon à l'entrée de la surface, je suis tout proche d'inscrire un triplé mais le ballon est renvoyé par le poteau droit de Ruffier !
6 minutes plus tard, Hamouma donne le ballon à Erding qui va perdre son duel face à Gorgelin ! Mvuemba remplace Ferri et Lemoine est remplacé par Cohade.
A l'entrée dans le dernier quart d'heure, Kitambala remplace Saadi et Mayi remplace Erding.
La fin du match sera sifflée un quart d'heure plus tard. On reste avec les supporters pour célébrer cette victoire face au rival de toujours.
de la mi-temps
Bravo le doublé
Suite !!
http://www.Paulyne.com?id=123493
Meme si je poste peu, je suis encore. Je suis juste occupe
HS mais on peut faire la compo 3-3-4 dans ce FIFA ?
Non Dexter.
http://fifa-14-story.forumjv.com/0-132737-0-1-0-1-0-0.htm
Une semaine et demie passe après cette victoire dans le derby. Aujourd'hui, nous affrontons Nancy. On arrive au stade de Gerland à 14h45 et rentrons au vestiaire deux heures plus tard. Le coach affiche la compo.
Gorgelin
Dabo
Umtiti
Bisevac
Dabo
Ferri
Gonalons
Grenier
Robinho
Head
Ghezzal
Du classique. On monte sur le terrain 15 minutes plus tard et engageons.
La seule occasion de cette pauvre mi-temps sera à la 33ème minute. Grenier me sert en profondeur, j'entre dans la surface et frappe de l'extérieur du pied droit, Lopar la met en corner.
L'arbitre siffle la fin de la mi-temps 12 minutes plus tard, on rentre au vestiaire.
-Vous dominez, analyse le coach, c'est bien mais faîtes attention au hold-up.
On retourne sur le terrain 15 minutes plus tard.
Et le hold-up a lieu 5 minutes après la reprise. Moukandjo va donner le ballon à Thomas oublié au point de pénalty qui va tromper Gorgelin.
Mais je vais remettre les pendules à l'heure 4 minutes plus tard. Grenier me donne le ballon à l'entré de la surface, je contrôle et allume en pleine lucarne ! Lopar ne peut rien faire ! Jeannot remplace Thomas.
1 minute après la fin de l'heure de jeu, Karaboué remplace Louis et Mvuemba, Ferri.
Et encore 1 minute après, on passe devant. J'obtiens un corner. Grenier le tire, Bisevac passe devant son défenseur et bat Lopar ! Et voilà ! On montre ce pourquoi on est les leaders !
6 minutes avant la fin du match, j'obtiens le ballon à l'entrée de la surface, je frappe, c'est détourné en corner. Gourcuff remplace Gonalons.
L'arbitre siffle la fin du match sans qu'il n'y ait eu de temps additionnel. On a de nouveau gagné, c'est très bon. Je jette mon maillot dans les tribunes pour un jeune supporter handicapé remarqué lors de mon but.