J'ai reçu Fifa 15 avec un jour d'avance, en espérant que ca soit pareil
Bref peu importe désolé si je me suis emporté mais c'est ton "on les connait ceux qui ont bossé chez amazon" qui m'a un peu énervé.
Ouais désolé aussi, juste que c'est souvent qu'un mec prétend bosser là bas pour avoir le dernier mot. Enfin bref, on va mettre ça sur le compte du stress/de l'impatience.
Envoi imminent pour moi donc il va partir aujourd'hui pour le recevoir demain si tout va bien
Je suis en préparation pour expédition
Amazon va les envoyer demain et vous recevrez jeudi
Nhed je te comprend ;p
jokejoke aujourd'hui les transporteur ne bosse pas Amazon bosse en effectif réduit tout nos colis son prêt a partir pour demain.
okay je comprends mais c'est vrai qu'en principe le statut serait "en cour de prepa" poir partir demain alors que "envoi imminent " il va partir quoi...MAINTENANT
Bon c'est pas grave une journée de plus ou de moins, je suis en vacances
Moi c'est toujours bloqué sur "commande reçue"
En préparation pour expédition comme prévu.
En préparation pour expédition, pour ma part.
Yellowgamer tu devrais sans doute leur signalé ton statut
Après c'est toujours livraison prévue le 13, mais bon
je vais vois si ça bouge d'ici cet aprem !
Je pense qu'on l'aura peut-être demain.
Yellowgamer, à droite de la miniature du produit, si t'as plus que le bouton "suivre mon colis" et "annuler l'article" et que tu n'as plus "changer mode de paiement" "changer mode de livraison" " faire une réclamation", c'est bon ton colis est en préparation.
Yo, bon, ma commande est en statut "Précomandé" mais quand je clique sur le detail de la commande il me dit "en préparation pour expedition" et la date estimée est au 13
c'est bon signe non ?
Pareil toujours sur commande recue en livraison 1 jour ouvré pour le 13
En date de livraison estimé vous avez quoi ? Moi tjs le 15...
Oui y'a plus que ces boutons là, mais y'a pas le statut "en préparation pour expédition" comme certains
Normal ?
Bah si t'as pris livraison en 3j ouvré c'est normal.
Bah si Yellowgamer, appuies sur suivre le colis, c'est écrit.