Ben croisé les doigts pour moi les gars je ferai pareil pour tout ceux qui n'ont pas leur jeux ;)
@jeje57 tu es vers ou liège ,viroinval,namur ... perso je suis dans viroinval
Désolé double post
Je suis à 25 min de Bruxelles, Louvain-la-neuve
J'ai encore le temps alors :o
C'est bon je l'ai :D
bon ba 2 eme jour que le soit disant livreur vient et dit qu'il n'y a personne
Toujours rien
Moi chronopost m'a envoyé un mail en disant que je serai livrer entre 12h30 et 14h30. Il est 13h20 et toujours rien.
Reçu à 14h40 par chronopost.
Le livreur, j'avais l'impression qu'il avait 12ans. Il galérait pour trouver l'entrée. J'ai du aller le chercher dans la rue...
Le pire, c'est qu'il me donne le paquet sans même me demander mon nom. Aucune signature demandé. Après on s'étonne de voir nos colis disparue dans la nature.
Bon ben j'ai été me le chercher en magasin au final, quand je recevrai celui de amazon, si un jours je le reçois, je leur renverrai
Ah merde c'est abusé ...
Depuis 44H HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ...
Si c'est pas de la connerie la livraison express... Personne aussi bien Chronopost que Amazon n'est capable de me dire quand je recevrais le jeu.
Voilà, j'ai contacté Amazon ce matin ils m'ont fait un remboursement que j'attends
Amazon rembourse les acheteurs du jeu de 10€ suite aux commentaires négatifs sur le packaging qui n'était pas super pour un collector. C'est sympa de leur part.