CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Précommandes] Amazon

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 66»
Page suivanteFin
jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 06:19:55

Montelimar pas Montbéliard... Foutu correcteur d orthographe

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 06:22:21

Le "si" montre une éventualité donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux :noel:

De toute façon après avoir attendu 1 an, 2 jours c'est pas la mort :oui:

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 06:24:18

Non maiq je préfèré être clair pour éviter la propagation de faux espoirs. Ça sert a rien de vouloir se rassurer en allant chercher des explications irrationnelles. On l aura tous le 13 point barre

Antho-bdo Antho-bdo
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 06:48:14

Moi j'ai pas bossé chez amazon mais le seul jeu que j'ai eu en avance c'est ac 3 je l'ai eu samedi car il sortait mardi, mais lundi était férié ^^ donc personne ne l'auras av le 13, c'est seulelent dans ces cas particulier que tu peux l'avoir en avance.

fnmieuxquerien fnmieuxquerien
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 07:41:30

Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée. Vous pouvez toujours demander l'annulation si vous avez changé d'avis.

Si ça part par livreur privé aujourd'hui, y'a des chances de l'avoir demain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 07:44:10

yep. et c'est peut-être déjà parti.comme déjà dit amazon met du temps à mettre à jour le statut des commandes.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 07:51:49

Vous êtes grave sérieux. Qu est de que vous comprenez pas à "vous le recevrez jeudi"?

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:00:49

qu'est-ce que tu comprends pas dans "ce n'est pas impossible" - peut-être" - "probable" ?

les types qui ont soit disant bosse à amazon pour avoir raison on les connaît. le même genre que les premiums qui pensent avoir le jeu 5 jours en avance ahaha. le jour férié n'a aucune incidence sur le cheminement du colis, seule la livraison en serait pénalisée. donc oui jean-cddchezamazon, il est tout à fait possibles que les paquets fassent LE TRAJET aujourd'hui et que la PLUPART soient livrés demain.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 08:13:09

T es un abruti ou tu le fais exprès?

Le colis va prendre ses petites pattes et va venir çhez toi tout seul??? Les entrepôts, les camions, les livreurs ne bossent pas aujourd'hui!!! Comment il fait ton AC pour s'acheminer tout seul??? Stop de rêver

Elviss74 Elviss74
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:14:41

A chaque fois je prend les gros titres chez amazon avec livraison le jour de sortie .

On va dire que sur 6-7 jeux achetés , juste AC Black Flag est arrivé 1 jour en avance , tous les autres le jour de sortie.

Donc ca vient jamais 3 jours en avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:19:54

donc tu confirmes jean-cddchezamazon. Tu racontes des conneries juste parce que t'es sur d'avoir raison. ou alors en je sais pas combien de mois de soit disant boulot la bas t'as juste pas compris que quand une commande passe en préparation c'est qu'elle va être expexdiee le jour même ?

t'as vraiment cru qu' un distributeur comme amazon faisant le pont ?

dis moi Jean-jean si personne ne bosse , qui a passé les commandes en préparation ? qui prépare ?

bref, va sur le 15-18 si tu insulte des qu'on te confronte sur un sujet.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 08:26:23

Je t ai envoyé en mp mon nom et mon prénom, tu verras quel poste j'ai occupé.

Tu confirmes mon précédent message, t es un abruti qui ne sait absolument pas comment fonctionne une boîte comme amazon

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:32:58

au pire j'en ai rien à foutre du post que tu as occupé. t'as qu'à tout expliquer en détail ici pour tout le monde au lieu de m'envoyer ton mp et me traiter d'abrutis. contrairement à toi je prétends pas avoir raison en invoquant l'argument d'autorité. jfais que supposer. mais bon si tu connais pas les mots "probable" et "possible" pas sur que ça soit moi l'abruti. par contre si un seul colis est expédié aujourd'hui/ce soir je vais pas te rater.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 08:41:44

Non mais je vais pas t'expliquer comment amazon fonctionne, ce serait trop long. il y a un truc que t'as pas compris et que tu sais pas sur amazon. Je vais essayer d'être clair. Si ton statut de commande passe "expédié", cela ne signifie pas qu'il a forcément quitté les entrepot. Il se peut que ta commande soit TRAITEE aujourd'hui, mais en aucun cas, je dis bien en aucun cas, elle ne quittera l'entrepot.

Concretement cela signifie qu'un préparateur de commande preparera le colis aujourd'hui (et encore ça m'etonnerais car en jour férié, amazon est en effectif reduit) mais ton colis ne partira pas avant demain matin. Il restera en phase expédition aujourd'hui vu que les camions ne circulent pas.

Je sais pas si j'ai été clair. Je ne dis pas que ta commande ne sera pas traitée, mais que tu n'auras jamais ton colis demain matin vu que ce dernier quittera les entrepots demain matin au plus tot

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:51:07

Wow, tu me coupe le sifflet là. tellement d'efforts en un seul post. c'est déjà mieux que m'insulter, si t'avais posté ca des le début on serait déjà passé à autre chose.

J'ai aucun mal à reconnaître mes torts moi. par contre faudrait savoir, tout à l'heure personne bossait et maintenant c'est effectif réduit.

Elviss74 Elviss74
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:54:47

Vous voulez pas vous prendre la tete en privé?

zotero zotero
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 08:59:37

Passé en préparation durant la nuit; au moins ça rassure qu'il y ai de l'évolution :)

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 08:59:43

Quand je disais que personne bossait je parlais des livreurs, des camions qui restent à quai, c'est pourquoi les colis ne peuvent quitter les entrepots. Tu me reproches de ne pas tout expliquer, mais t'imagines même pas comme c'est compliqué. Une commande ne fait pas seulement un trajet "rayon camion". La chaine logistique est bien plus complexe, il me faudrait des heures pour tout expliquer. D'ailleurs amazon propose de visiter ses entrepots et les visites durent une demi journée pour expliquer tout le cheminement.

Bref peu importe désolé si je me suis emporté mais c'est ton "on les connait ceux qui ont bossé chez amazon" qui m'a un peu énervé.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
11 novembre 2014 à 09:02:07

l affaire est close

brucounet brucounet
MP
Niveau 16
11 novembre 2014 à 09:04:11

Bon je change de sujet mon colis est prêt a être expédier, la logique voudrais que qu'il parte de Montélimar je suis a même pas 1h de route.

Après je suivrais son parcourt demain car il partira que demain

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 19.87€ PS4 22.36€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment