+1 VDD les jours d'attente, alors plus que 3 petits jours !!
Bientôt la libération!! (sans jeux de mots =P)
La_Fripouille91 bien dis, et ça a du bon t’attendre
salut
j'ai précommandé le jeu sur amazon et les mecs me disent que la livraison est prévue pour samedi...
c'est une blague ?
je l'aurais pas jeudi ?
Ta pris livraison en 1 jour ?
As tu commandé un deuxieme truc avec?
virgilp > si t'as pas fait livraison en 1 jour ouvré, ça me semble logique..
putain ça soul ...
j'ai pas pris la livraison 1 jour, ça coute 2 euros franchement ça fait chier
samedi quoi
Ben voilà tu a ta réponse
Dommage pour toi.
Si tu l'as pris sur PC le jeu passe à 44€90 là. Donc si changes le mode de livraison pour le 1j ouvré pour 2€49 tu perds rien.
Annules et va en magasin d'ici mercredi en fin de journée si t'es pressé.
Je repost si jamais des gens ont pas vu
PROMO AMAZON pour la version limitée/spéciale PC:
Les personnes l'ayant pré-commandé qui avant le 10 novembre bénéficie automatiquement de cette promotion: Le jeu vient de passer à 44€90.
Donc dans le cadre de la garantie du prix au plus bas, c'est ce qu'on paiera au lieu de 49€97. Ainsi si des gens n'ont pas prit la livraison en 1 jour ouvré pour ne pas trop dépensé vous pouvez changer le mode de livraison pour le 1 jour ouvré qui s'élève à 2.49€, cela fera toujours moins cher qu'en normal à 49.97€.
Par ailleurs la promotion est effectivement jusqu'au 15 Novembre.
Roh ces fautes...
bénéficient*
dépenser*
effective*
Bonsoir à tous,
Est-ce normal pour un jeu pré-commandé depuis quelques semaines de ne pas le recevoir le jour de sa sortie ?
J'ai toujours eu mes jeux précommandes le jour de leur sortie (même avec l'option "3 jours ouvrés", je trouve curieux cette nouvelle tendance à retarder l'expédition jusqu'à 2 ou 3 jours après.
PS : J'ai choisi
il sort que le 13 /11
je suis sur ps4, je l'ai samedi donc... j'ai les boules
Et ?
Le "Et" s'adresse à jd77500
Pas trop pigé ta question. Si t'as toujours reçu tes jeu le jour-j y a pas de problème alors.