La fnac et la plupart des sites expédient aujourd'hui. Mais que fait Amazon.
Leur boulot, comme chaque année. Arrêtez un peu de paniquer et soyez juste patients. Tous les ans c'est la même chose "dernière fois que je commande chez eux olol chez la fnac c'est déjà parti" sauf que amazon fournit toujours le jeu DAY ONE dans la BAL.
j'ai annules ma preco amazon pour le commander sur le store canadien
donc demain je
Tu pourras te branler sur ta version démat' ouais, gg
de toute facon l'envoi des jeux dépend de la bonne volonté de l’éditeur si ubi a dit jeudi sa sera jeudi
pas sur console j'ai deja essayer
suite de mes mésaventures
PlayfunGames le fameux magasin m'a finalement annulé la commande automatiquement tant mieux car pay (69.99+fdp bonjour ma banque) du coup je repasse sur amazon ma commande et la j'ai pris le premium
j'attend donc Jeudi au moins je suis sur de l'avoir
75€99 contre 54.99 y'a une grosse différence !
Je repost ça une dernière fois si jamais des gens ont pas fait gaffe
PROMO AMAZON pour la version limitée/spéciale PC:
Les personnes l'ayant pré-commandé avant le 10 novembre bénéficient automatiquement de cette promotion: Le jeu vient de passer à 44€90.
Donc dans le cadre de la garantie du prix au plus bas, c'est ce qu'on paiera au lieu de 49€97. Ainsi si des gens n'ont pas prit la livraison en 1 jour ouvré pour ne pas trop dépenser vous pouvez changer le mode de livraison pour le 1 jour ouvré qui s'élève à 2.49€, cela fera toujours moins cher qu'en normal à 49.97€.
Par ailleurs la promotion est effective jusqu'au 15 Novembre.
C'est normal qu'il y ait marqué "pas encore expédié " sur ma commande ?
Non non, absolument pas, tu devrais contacter amazon là ça signifie sûrement que ta préco est annulée.
Oui c'est normal t'inquiète !, ce sera envoyé mercredi
est-ce normal si ma commande n'est toujours pas en préparation pour l'expédition ?
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "les partent mercredi" en fait ?
les jeux*
Donc ça sera en préparation mercredi, au mieux mardi soir très tard.
Excusez moi pour mon précédent message je n'avais pas encore vu la réponse de Minerve62
Tu n'es pas excusé, qu'on le passe à la guillotine.
Ben jlai precommandé Y'a bien deux semaines c'est ça le truc. Donc en gros je le reçois après mercredi ?
Jeudi si ta pris en 1 jour ouvré pour la livraison, sinon samedi ou lundi !