_lutetia_ qui se rend compt qu'il est "bien brave et bien gentil" en payant ses 49€ comme un pigeon de mort pas rentable du tout et ses 10 commandes par an
Bref... pour ceux qui ont prit l'édition spéciale sur PC, je rappelle qu'il y a une promo à 44.90€ donc si vous êtes débité le prix normal, hésitez pas à faire une réclamation après réception du jeu et débitement de la somme.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-290970-21-0-1-0-precommandes-amazon.htm#message_315413
diffusion de assassin's creed sur la ps4. le gar la acheté a microminia a paris nord
salut,
Moi j'ai une petite question un peu bête mais néanmoins qui m'intéresse:
En tenant compte des dimensions d'une boîte aux lettres standard, est ce que mon édition Bastille (probablement dans un carton) rentrera ?
car je suis absent la journée et je n'ai pas envie de recevoir un avis de passage qui me fasse attendre le lendemain
Alors ça je sais pas... ma BAL est plutôt large en profondeur perso, ça pourrait tenir mais c'est pas impossible que ça soit pas le cas oui. Dans ce cas là j'espère pour toi que tu tomberas pas sur un de ces livreurs qui filent les paquets au voisin. Sinon tu devras aller le cherche à la poste. Mais j'en sais rien franchement.
dollar boy jpense la meme taille que assassins creed 4 et sa boite en metal c'est la poste ou un livreur?
Moi il n'y a que la poste qui me laisse les colis dans la BAL. chronopost et compagnie viennent directement sonner chez moi.
Chronopost sonne chez moi vers 9h du matin habituellement aussi de mon côté, par UPS à toujours laissé mes colis en BAL. D'ailleurs comme ils sont longs aussi à mettre à jour le statut de la commande c'est souvent que j'attends entre 9h et 14h qu'ils sonnent et que le jeu est dans la BAL depuis 9h30.
Ou alors il y a Adrexo qui eux viennent une semaine après à 22h et t’engueulent parce que tu ne leur ouvre pas la porte assez vite.
chrono c'est une bande de ... jamais il m'ont livrer un colis le jour j
Ça dépend de trop de choses tout ça, le coin, le transporteur puis le livreur, suffit de tomber sur un con qu'à pas envie de monter ou sonner ou je sais pas... enfin bon on verra qui est notre transporteur d'ici ce soir très tard ou demain très tôt, on est bientôt
ups j'espere parce que si c'est chrono
Chez moi cava il est sympa jamais eu de problème.
Vous pensez que les livraisons commenceront demain alors qu'ils ont pas été expédiés (et le seront pas ce soir a priori, si ?) ?
Bah du coup non les livraisons vont pas commencer demain... Faut le temps du trajet, de l'acheminement. On l'aura jeudi, finalemnt jeremycmoi3 avait raison.
ui pas avant demain les envois
Je ne pense pas l'avoir avant vendredi perso avec Amazon ^^
Bah si t'as pris en 1 jour ouvré tu l'aura jeudi.
Les paquets partent demain tôt ou au pire aux alentours de midi-treize heures.
J'ai précommandé le jeu hier sur amazon mais toujours pas de code de précommande. Quelqu'un sait comment l'avoir ?
Je suis client pretium et je suis toujours livre par tnt. Je pense que ce sera le cas là aussi mais je peux pas vous l'affirmer à 100% j'ai jamais précommandé de jeux. Je pense que ce sera tnt mais aucune certitude