Oui livré par Chronopost.
Je viens de chatter avec Omar du site amazon ( ) qui me dit que ma commande est en préparation pour expédition et qu'elle sera expédiée aujourd'hui.
Or, sur mon statut il me disent en transit, retard machin...
Bref je ne suis pas plus avancé
Toujours en préparation pour ma part
Idem toujours en préparation
Expédié par TNT
Pour ceux qui on cette erreur pour Chrono ne désespérez pas, j'ai eu plusieurs fois ce message mais si vous coller le numéro de suivi sur le site de chronopost ils ne disent pas la même chose en général.
Sachez que si le colis part avant 17h30 vous l'avez le lendemain
En transit : en retard
Votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement (Mis à jour il y a 2 heure(s) )
Date de livraison estimée à l'origine : jeudi 13 novembre 2014
En transit : à l'heure
Livraison prévue le jeudi 13 novembre 2014
Votre colis a quitté le dépôt de Amazon.fr et est en transit. (Mis à jour il y a 0 minute(s) )
J'ai de la chance apparemment
Expédié par TNT
En mettant mon numéro de suivi sur le site Chronopost j'ai le message :
Envoi pret chez l'expéditeur.
Toujours en transit : retard sur le site de chronopost
Je sais pas trop ce que ça veux dire
Le site de chronopost est pas actualisé en temps réel, déjà eu ce problème avec eux.
Pour moi c'est TNT qui le livre.
En cours d'acheminement donc certainement je serai livré demain
Vite Vite Vite !
Mr fantastic ton transporteur c est TNT ?
L'accueil de mon taff m'appel :
"Vous avez un colis qui bien d'arriver"
Je descends en trombe
Ma meuf s'était fait livré une commande de vêtement
rage
J'espère que mon jeu sera expédié cette aprem^^' (édition spéciale avec la montre)
Expédié par la Poste
Il est actuellement à Mer à 20 km de chez moi
Pourquoi ?, il peut être livré dans l'après midi ?
Suite à mon entretien par chat sur amazon je viens de recevoir un mail :
Suite à notre conversation sur le site Amazon.fr je vous confirme que votre commande XXXXXXXXXXX est en cours de préparation.
Elle devrait vous être livrée conformément à la date indiquée sur votre compte le jeudi 13 novembre 2014.
J'espère que c'est vrai !
Bonjour, Nous vous informons que votre commande a été expédiée.
Votre date de livraison estimée est :
Jeudi 13 novembre 2014 .
Amazon m'a aussi envoyé un mail avec un code pour avoir une capuche et une poignée d'épé.
Chronopost, et ils disent qu'il y a du retard, et en plus aucune info sur la localisation du colis. Ça m'inquiète
Moi je crois que j'ai un un peu de chance parce que j'ai pas Amazon prenium et j'ai pas non plus pris la livraison garantie jour de sortie mais comme j'ai passer une commande lundi pour une carte prépayée 12 mois psn+ et bien il mon expédier les 2 dans le même copie se matin vers 9h30 :p!
J'espère qu'il arrive demain :p
Ceux qui ont préco l'édition spéciale avec la montre, c'est expédié pour vous? perso j'avais préco le 13 septembre.. j'espère qu'il y aura pas de retard^^'