Killcheat je t ai demander en ami enfin à _end_ sur gameloft ainsi qu'à momo735
Je viens de me faire un 25-8 suivi d'un 20-15 en kill.
Sorry for three post but help me for the apps palringo please (démonstration de mon anglais pas super bon voir pas bon du tous)
Demande moi sur palringo je viens de le mettre ou plutôt dit moi ton nom que je te demande et désoler pour ces 3 post de suite
Non sérieux, ce gars sort d'un sketch ?
Ok bon a ceux que sa les intérésse demain matin je me co 10h - 10h30 mon pseudo est babacool131 .
Modern combats 3
Laissez tomber je quitte c forum je reviendrais peut être quand MC4 sortira aurevoir tous le monde
M'kay
Moi je sais pas quelle heure il est : mon iPod est en Safe Mode (seul moyen pour moi d'ajouter des Mo à mes 8 Mo de RAM permanents et ainsi de pouvoir espérer jouer à MC3 :/) et ça me bouffe toute ma Status Bar
Keum j'raconte ma Life
J'ai lu un truc sur le fofo iFPS (que je suis pour avoir toutes les News MC4, puisque je sais qu'ils sont pointus là dessus) et j'ai "croisé" un mec qui pense que y'a plus de 600 jours dans l'année ! Ils doivent tous briller comme ça sur ce fofo !
Pour m'appuyer :
Tout ça parce que le modo du site MC4 à mis que le jeu sortirai le "600th of Movemember".
Merci iFPS_momo, tu nous apprends des choses
Non il est vraiment sérieux ?
FUG ROD DAH
Encore mieux : il en a convaincu qqun :
Mais c'est pas con ce que t'as trouver momo
Dans exactement 9heures je suis né il y a 15 ans
T'es trop fort Culotte
Expliquez moi : À QUOI ÇA FUCKING SERT D'AVOIR LA FUBRE SI ELLE MARCHE 1 JOUR SUR 2 ?!?
T'es trop fort Culotte
Expliquez moi : À QUOI ÇA FUCKING SERT D'AVOIR LA FIBRE SI ELLE MARCHE 1 JOUR SUR 2 ?!?
Dafuq ton post momo
Fibre = très haut débit, si jamais.
Fibre qui marche 1 jour sur 2 = très haut débit 1 jour sur 2 et rien l'autre jour sur 2
Ok