Oui c'est bien ça Culotte
C'est ça qui m'intéresse !
Le CPU et le GPU sont combien de fois plus élevés sur un iPod Touch 5G ?
Heu lu=]
Hors sujet par rapport à votre conversation du CPU =P
J'ai vu sur le site de MC4 que les hélicoptères et autres killstreaks volant son présent sur le terrain au bout de x kill et dure soit: x temps ou jusqu'à ce qu'il soient détruit.
Cela suppose t'il que l'on puissent les détruire avec nos armes?? Si oui Quelles armes?
N'importe quelle arme fera l'affaire, le meilleur serait je pense un lance boule/missile
Haaaa cool sa c'est super ! Vivement qu'il sorte se jeux =] enfin c'est pour bientôt la=) je suis passé sur les message d'avant et cela me fait marré de voir : " de source sur y sort avant le premier novembre" XD
Je pense que comme dit Culotte, un bazooka ou un lance-grenade fera l'affaire.
VOIRE un snipe
VOIRE una arme d'assaut si l'hélicoptère est assez proche.
Plus de 400 posts alors que le jeu est pas sortie
SALUT tout le monde je suis de retour (always in peace of course!)
Bref je passe et je repasse jsuis un pigeon (ou pas) je serais plutot actif quand le jey sera sorti
Et faites un tour matez moi ça !
Ps : i'm IFP2S_Sanguiner
http://www.majorleaguegaming.com/mobile?name=mc3&page=1
(re ps: il me manque des kills si vous y allez regulierement vous verrez que je suis au moin 18eme x)
Au fait c'est mondial evidemment hehe
BRAVO A VOUS SI VOUS AVEZ LU TOUT ÇA
Non, c'est que ceux qui ont participé
Ne te crois surtout pas supérieur, ce concours dure depuis bientôt 1 an
Moi je te vois 23° et je vois aussi que tu as 6 fois moins de kills que le premier.
Wouah Sanguiner tu vas pouvoir arrêter l'école, vu comme tu as réussi ta vie brillamment.
Arretez de clasher inutilement je suis pas venu pour me dire superieur hein x)
Et puis de toute facon culotte dsl mais tu as entierement tort
Le concours est réinitialisé toutes les 2 semaines et je ne suis actif que sur cette session seulement
Et ce concour dure depuis 6 mois
Breeeef c'etait pas du tout a but de vantardise hein dsl les mecs c'etait plutot une suggération je me doute que certain ici sont meilleurs que moi donc on sait jamais la derniere session (de 2 semaines) commence dans 1 semaine donc si vous voulez geek vous pourriez faire Top 3 pour gagner du fric
Enfin je voulais pas dire supérieur mais la flemme de corriger, ce concours j'ai même pas voulu le faire il est inutile, et c'est certainement pas quelque chose pour se référer comme un classement
Je garde ma dignité si c'est pour gagner de l'argent, je me soustrais pas à jouer H24 à un jeu que je ne joue plus
Tu gagnerais sans doute plus d'argent si tu te lance dans l'import-export de Sushis..
Ça rapporte !
Ouai j'adore les sushis!!! bonne idée
Makis > All vos sushis de mes deux
J'aime pas bouffer Japonais
Kébab all
Bien ma nourriture d'arabe ?
Méditerranéenne*
NoCake, hein : J'ai bouffé 1 seul kebab dans ma vie et j'ai gerbé tout son contenu sur la banquette arrière de la voiture de ma babysitteur (j'étais petit). J'ai plus mangé de cette merde, depuis...
PS : c'est le genre de plat dont les cuisiniers respectent le moins les conditions hygiéniques pour le préparer.
eu question mais pas culinaire xD
Voilla je vien de faire une partie MC3 et pu*** que c'est chiant ces connexions perdue. Après je me dis Arf ton ipad c'est une première génération donc peux être que....
enfin voilà ( bête ou pas) ma question: est ce que la puissance de l'ipad a à voire avec la connexion?
Je me dis qu'à l'approche de MC4 sa serai stupide d'avoir des bug comme cela et aussi du lag. Je précise que je lag pas sur mon iPad 1 avec mc3.
Merci
Non, (je crois) c'est par rapport au serveurs Gayloft Mais que ton iPad soit vieux ou qu'il soit mini, c'est la meme chose