Coucou, j'ai lus des infos sur MC4 sur sa dates de sortie, sur un site je vois qu'il sort entre le 22 et le 30 et la je vois que certains le prétende pour entre le 25 et le 15 decembre qui a dit vrai ?
@babacool131: à moins qu'un employé Gameloft se perde ici et décide de nous communiquer en avant première la date sortie, il faudra patienter
Wait and see
Ps: pour tuer l'attente essayez Shadow Gun: Deadzone qui est le jeux shadowgun multijoueur. Il est vraiment pas mal du tout et en plus c'est free.
Aucun soucis chez moi :D il est énorme
Là je reconnais mon Passta
Je l'ai télécharger le jour de sa sortie ( À savoir vendredi ) Et il crash sur iPod 4G
Bizarre pas eu un seul crash depuis hier, et pourtant j'ai joué pas mal de temps je suis grade 17
J'aime les craypes
Archive en concert au Zénith de Paris c'était énorme !
Je sais on voit rien ! (Prise avec le vieux Galaxy de la sœur ---> c'est un Samsuck, quoi !)
Putain ces moments de nostalgie quand je regarde mes vidéos...
Je regrette l'ancien MC3
Je pense faire un rouléboulé de toutes mes vidéos pour en faire un montage final
C'est la quelle ma vidéo la plus réussie ?
Je pense que c'est la Echo V moi, musique accordé avec les kills, pas mal de bons scops, des hardscops (Genre one shot à l'autre bout de la map du premeir coup )
Premiere version de MC3 > all
OS des Snipers > all
Donc dernière version > all : PLUS DE CHEATERS ET ONE SHOT AU SNIPER !
Gameloft a réussi à rendre le jeu jouable, et j'en ai même oublié de les avoir félicités tellement j'étais impressionnés !
Celle où t'as mis "Bliss" … ah oui oups, tu cheatais
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuut
C'est faux
N'empêche elle été bien montée..
Qui l'a ?
En fait y'a vraiment quelque chose de bizzare.
L'iPod 4G, qui est ce censé être un des meilleurs iPod Touch sur le marché ( Avant la sortie de l'iPod 5G) crash, bug, n'est compatible avec aucun bon jeux.
POURQUOI ?
Tu achête un iPod HORS DE PRIX.
Et on dirait que tu te tape le iPod LE MOINS PERFORMANT DE LA PLANÈTE
Même l'iPod 3G est mieux que le 4...
Nan mais sérieux...
"Même l'iPod 3G est mieux que le 4"
Faux, j'en ai un, c'est une horreur....
Mais... Oui, l'Itouch4 est plus lent a cause de l'écran retina sur une puce pourrave qui met down l'idevice avec un jeu tel que nova 3
Mais moi osef j'ai l'ipad 3.
400
Niveau RAM :
iPod 3G à partir de 32 Go : 256 Mo
iPod 4G : 256 Mo
Le GPU je sais pas, mais le lancement des jeux dépend de la RAM.
Je dis ça je dis rien !
Non au contraire, c'est le CPU qui s'en charge, la RAM permet de faire tourner le jeu sans lag, avec ou sans autres applis en fond