👳
Le père noël rit des gens bien dans leurs baskets qui ont peur des gays à la plage partout dans le monde où il y a des macs constrôlés par un authiste....
Wé \ / :babacool:
J'ai po compris la blague....
@Tauk :
Oui, c'est bel et bien THE Biggest Kevin Ever.
:thebke:
C'est noté.
C'est une leçon que je retiendrait mais s'il vous plaît le :babacool: est puéril, je sais pas enfaite je veux juste être accepter comme tous le monde sur ce forum, je veux pas juste le respect pour moi mais pour tous je trouve agaçant de lire des moqueries enfantines sur des gens que l'on ne connaît même pas j'ai penser que je rétablirais la paix mais je n'ai fait qu'empiré les choses... Si j'ai laisser croire que je me voulais comme grand seigneur je m'en escuse je voulais juste qu' il y est le respect entre tous et surtout non pas que pour moi comme le prétende certain pardon si j'ai laisser pensé que le respect il m'était dû on le doit juste à chacun cela est juste ce que je voulais ...
Je sais pas qu'elle sera votre réponse mais ..... Je ne sais que répondre je regrette juste la 1ère fois ou j'ai poster j'aurais peut-être du me faire plus discret... Mais je m'en vais cela apaisera peut être l'ambiance et redonnera vie au forum... Au revoir
T'es pas obligé de partir
Je propose qu'on fasse comme Kill-Sniper, on lui laisse une seconde chance
Oui, mais on ne s'escuse pas sois meme
Notez ce jour comme un jour important, babacool a fait un texte lisible .
Moi perso je m'en fou, je suis là pour le fight .
J'avoue
Non c'est vrai qu'on a pas été trop sympa avec lui
Mais tu m'as Rampage au CAC à 1 Kill de la Nuke la dernière fois sur MC3 donc tu peux t'en aller
_UMB11 on pourrait faire une partie contre MC3 tu as l'air fort et si c'est moi qui t'es kill au rampage revanche ? je retire si c'est pas de moi que tu parle mais je tiens pour la partie or si tu n'as pas joué depuis longtemps.
Jveux bien me faire des parties contre vous moi pour test
C'est quoi vos pseudo GL?
Le mien au cas ou :
IFP2S_Sanguiner
Est ce que y'a un iFPS/iFP2S_Novhallo (un truc dans le genre) dans ta team Sanguiner ?
Je suis un iFPS
Bien le bonsouér
Mon pseudo est babacool131 et mon niveau de jeu varie bizarrement parfois j'suis nul et d'autre ultra fort ratio de 1,02 je me débrouille dite une date pour l'affrontement
Je fais parti d'une team s'appelant golden gun initial sont [GG_9] par ailleur un mec de la team ma demander de changer de pseudo pour y mettre les initials de la team, et lui il a du recommencer a zero pour ce faire mais je suis prestige 2 lv33 et je souhaite pas trop recommencer donc esque il existe une méthode ?
Non, tu peux pas changer ton pseudo, enfin tu peux envoyer un mail a Gayloft mais certains l'ont fais et attendent encore une reponse...
Non, tu l'as dans le baba ( chut benj' ).
Mon pseudo est _End_ , je check ce soir à 21h ici et sur pal, amène tes burnes.