MAIS ! Killcheat + 10000 !
Il est vrai que je ne vous connais pas trop, forumeur de Modern Combat 3/4. Mais je sais une chose, vos relations (Amicales ou non) sont fortement désagrues par rapport aux événements présents.
Donc, si je puis dires, et même si vous ne me connaissez pas vraiment, j'aimerais que ces sottes hostilités entres vous se cessent, pour parler familièrement.
Alors il est vrai que tel ou tel personne ne s'apprécient pas comme il le faudrait, mais n'est il pas plus plaisant d'être tous ensemble, dans le cercle d'un bon esprit, la chaleureuse attention de l'un pour l'autre si problème est ?
Je vous laisses refléchir sur ce texte, et je m'en vais profiter d'un bon souper près d'un feu, avec mon chat. Je reviendrais le ventre bien rempli.
Va chier connard.-
Ca vaut bien un bon pavé.
Oui mais tu emploies un langage très/trop familier...
Il serait convenable que vous arettiez tout de suite de parler ainsi , la plupart des gens present ici ne pourrais malheureusement point vous comprendre chere inconnu(e) je vous remercie donc de votre comprehension,
Cordialement, un (sale) handicapé
J'en conviens, que cela peut devenir une tâches des moins aisées venant d'eux.
J'essayerais donc de m'exprimer le plus clairemet possible à la faveur de ces chers messieurs dames.
Donc. Appellez moi Tauk
Enchanté
Clairement *
Je suis désolé
Je viens en paix
News pour ceux qui s'interressent encore au sujet principal de ce forum
Donc voila quelque chose qui pourrait les interesser http://www.modern-combat.net/strategy/
Super merci beaucoups elles sont plus grandes que Modern Combat 3
Que celles de Modern Combat 3 je veux dires
Oui c'est pas faux
Kom on va s'amusééé
:babacool:
A quand le jeu ?
On sait que c'est en 2012 déjà.
Vu l'allure où Gayloft donne des infos sur le site Modern-Combat.net je pense que c'est pour décembre les gars
Cest pour ça que je me suis remis à MC3
Moi je ne crois pas que ce soit pour decmbre
Fin novenbre au plus tard
Aaaah les fautes horribles que j'ai faites
Désolé les gars
Décembre* novembre*
LOL nanan Tauk or si leurs âges mental à évoluer tu ne pourra pas instaurer la paix car ce forum est mené par les moqueries et la stupidité en majeure parti sérieux je sais pas si les ancien sans rappel au contraire il ont la mémoire courte mais j'ai créé plus d'un sujet pour demander le respect de chacun sur ces sages mot je pars à Rome ....
PEACE