je vous
http://m.youtube.com/watch?v=pgTZ7tviaao
Bouffe le ton fake
Look le lien en haut il va te rappeler quelque chose
Nexy et Spliter l'ont trouvé en premier
Sachant que la vidéo à été publié le 1er Octobre, MC4 out le 19 ou 18.
Quelque chose à ajouter ?
Bouffe-le*
UMB se transforme en babacool !
@Sanguiner : bien le plagiat de l'info par Mortal T-Rex ?
Hate_hackeur ça va ça va
Mais il avait l'air de source sure ;)
Sinon sa video de mes deux n'est pas un montage xD c'est un decompte pour des nouvelles infos sur le site officiel de MC4 x)
Vous êtes sérieux là..
T'facon depuis que j'ai dit que je serais pas trop présent tout le monde a oublié que j'fesais également le show sur le fofo MC3 avec Killian, Benji, String et ci. , par contre a_frenchie qui postait un message HS tous les 20 jours, on le prend en compte bien évidemment..
Uniquement Momo avec lequel j'ai été un peu relou des fois avec lui, a rappelé que j'étais là sur le fofo MC3 sur un topic dont le sujet était : La " Team " qui faisait vivre le Forum.. Je le remercie d'ailleurs, c'est un bon gars au final..
(J'ai rien contre toi t'as l'air sympa, a_frenchie).
Quand les newbs ouvraient des topics sur des questions inutiles vous vous énerviez de suite après vous vous étonniez que tout le monde quit. J'étais à peu près le seul ( avec jesaisplusqui ) à calmer un peu en répondant à la question et la prochaine d'aller dans [AIDE]
Maintenant J'vous balance un lien de Nexy qui a pris une vidéo lors du compte à rebours officiel qui était visible uniquement le 1er Octobre lors de l'ouverture du site Modern-Combat.net, et vous m'insultez de Babacool (ce qui est devenu une insulte )..
Bisous
Bisous Amine tu restes toujours le bienvenu ici, on s'en branle du reste
Sanguiner
Posté le 14 octobre 2012 à 23:07:05
Hate_hackeur ça va ça va
Mais il avait l'air de source sure ;)
Sinon sa video de mes deux n'est pas un montage xD c'est un decompte pour des nouvelles infos sur le site officiel de MC4 x)
Sûrement mais j'pense pas qu'ils sortent le jeu 1 mois après le release de toute les infos du jeu
Donc peut être que mon 19 Octobre était un gros fail (pas écouter les commentaires de nexy j'viens de les écouter et effectivement tu as raison ) mais je pense qu'il sera out avant Novembre..
'pas écouté *
KiIIcheat
Posté le 14 octobre 2012 à 23:17:39
Bisous Amine tu restes toujours le bienvenu ici, on s'en branle du reste
Donc a ton avis le jeu sort quand?
Avant Novembre
Oui donc dans ces eaux la x)
Après j'peux me tromper hein
T'inquiète ça pas me tuer x)
Pourquoi devrais-je l'être ? Je ne suis pas gay, mais je respecte les avances que tu me fais en sms
_Passta357_
Posté le 14 octobre 2012 à 23:31:55
You aime bay onze
Killbite jaloux ?
Lien permanent
Désolé je comprends pas le Géorgien
Hahaa bon J'vous balance mon num ma meuf à pété son portable j'm'emmerde
06.42.05.66.03
Enjoy
Frioulien*
Sinon pour UMB : le compte à rebours : le dernier nombre c'est des secondes, l'antépénultième des minutes alors l'antéantépénultième c'est des heures
Ça voudrait dire que MC4 est sorti depuis le 1er octobre ?!?
Umb fais gaffe, si c'est ton vrai num peut-être que je vais te harceler x)