Oui certainement.
J'mennuie
Merci killcheat tu l'as lu au final mon pavé
(Avoue, c'est mes felicitation qui t'ont motivé )
Enfin oui cette team tien la route et c'est cool
Sinon, vous pouriez balancer vos ID GL, on sait jamais
P.S: ma derniere phrase est une question (je viens en paix )
Au fait, le charbtek ne vous fait pas rever? Avec sa capacité de 60 balles
http://www.modern-combat.net/strategy/weapons-weapon1.php
Putain "Charbtek" ? ils auraient pu inventer des noms attrayants
Echo_
@SanD : la Pechneg, elle est attrayante ?
Elle a l'air complètement cheatée la Chtarbek ( ) ils disent que le seul point négatif est son poids.
Tu te mets en spé Slayer et Athlète et elle devient cheatée à mort (elle est classé cette arme)
Je suis sur a 99% qu'il vont encore incenter des noms d'armes au lieu de mettre les bonnes...
Fail : inventer
Avec les dégats qu'elle a ça se voit
si seuleument un M16....
Moi jl'aime bien x)
(20eme page)
Et sinon si elle est cheaté tant pis, ca fera encore plus plaisir de tuer les noobs qui joueront avec
Hate_Hackers
Posté le 7 octobre 2012 à 23:42:50
@SanD : la Pechneg, elle est attrayante ?
Oui l'arme est attrayante peut etre pas le nom mais au moins le nom veut dire quelque chose enfin c'est toujours plus jolie que charbtek
Pas faux pour le nom x)
Putain mais il sort quand ce jeux merde !
Moi je parie sur le 25 x)
Pourquoi le 25 ?
Plus il sort tard, plus je serais content, pour une logique très simple (et logique ) :
- 24 décembre : iPod 5G 32 Go
- Si le jeu est sorti 2 mois avant (à savoir le 24 octobre) et qu'il n'est pas compatible avec mon vieil iPod 3G 32 Go, de gens level jesaispascombien, des armes cheatées (comparez l'arme de base avec la CHTARbek, vous verrez que c'est JUSTE une PUT1 de BLAGUE). Les mecs lvl 10 auront 1 atout, les lvl 20, 2, les 30, 3, les 40, 4 et les lvl 50 en auront 5...
Comparez :
- Arme de base sans atouts
contre
- CHTARbek avec FMJ et 5 atouts.
ENOOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAGUE
Le 25 parce que j'avai vu cette date sur le site de modern combat, mais comme apparement il est sorti aux us, c'est ptetre avant
Ouais mais bon au pire osef c'est un blabla ici