Un blabla est beaucoup mieux quand il est bien présenté
Et c'est un peu tard...
Le mec qui fait son post 1 mois apres l'ouverture bu blabla
Bien que ton soit disant blabla bide parce ce qu'il est moche
Bien que tu remarque mon age
Bien ou Bien
Bien d'essayer de clasher
Bien de poster 1 mois apres
Ôôô ! Avé Chad' !
tu clash trop bien !
Chaud, c'est une secte ici ?
Merci momo
Et l'autre là ?
Bien de s'appeller joris ?
Bien de le double post ?
Bien de croire qu'on est une secte ?
Bien qu'on essaye juste de repousser les gens comme toi ? :rire
Bien d'avoir 5 chiffres dans ton pseudo ?
Bien ?
Bien de créer des topics qui bident ?
La secte des «Bien ou Bien »
Smiley fail chadoX dsl
Owwii pas grave
WESH WESH
Demain 19h35, Skyfall
Bonsoir
Bon appetit
Bonne nuit
Bon annus versaire
Joyeux noel
Au pire on se stop maintenant et le blabla peut continuer tranquillement.
Ca va, tu te sens intelligent maintenant ?
Tu parles de respecter tout le monde, mais c'est ce qu'on fait et ce qu'on faisait avant ton arrivée
La seule raison pour laquelle on engueule tous ceux qui écrivent mal ou postent des trucs inutiles, c'est parce qu'eux même ne nous ne respectent pas :
Je t'explique, quand tu crées un sujet déjà exploré, c'est que tu n'as pas cherché. Tu attends donc qu'une réponse vienne à toi sans faire aucun effort de recherche personnelle, tu nous considère donc comme des «outils». Pire, si tu écris mal, c'est même plus de la servitude, c'est du foutage de gueule, pourquoi devrait-on déchiffrer TA merde pour résoudre TON problème ?
Si tout le monde avait réflechi à ça ne serait-ce qu'une fois, je pense que le forum se porterait beaucoup mieux, car la plupart d'entre vous vous engueulez et dénigrez ceux que vous appelez kikoos, sans vous demander pourquoi vous le faîtes, et je m'en rends compte depuis la création de ce forum, des anciens que je ne citerais pas essayent de faire la loi en l'absence totale de réflexion, et s'ils se reconnaissent, s'ils acceptent de voir la vérité en face, qu'ils se posent des questions sur leur manière d'agir
Mass DDB autre et flood, ce mec commence à briser les couilles de tout le monde
Mh KillCheat je sais pas ce qui s'est passé sur le forum Modern Combat 3 mais faut qu'on arrête de se disputer nan?
Que vous vous arrêtiez * Excuse moi...