Ta gueule ?
Sa gueule
Hahaha
Mais il n'y a pas de quoi rire.
Vous pensez vraiment que ça va s'arranger si vous lui dites ça? C'est insupportable et... et... Et pis merde
Écoutes Tauk, ça fait pas mal de temps qu'on essaye de lui parler avec des arguments valables, c'est pas notre but de le faire chier, on a rien contre lui, mais même avec ce que j'ai pondu, il se remet toujours pas en cause, alors je suis désolé, il faut se rendre à l'évidence, ce mec est un con
Alors à ce stade là oui je comprends pourquoi vous êtes comme ça avec lui...
@Tauk : une question : tu le connais en dehors de ce fofo ?
@babacool : je rectifie : tu à créé des topics non pas pour qu'on se respecte les zun les zautres mais pour que nous te respections sans pour autant que toi tu ne nous respecte...
Comme dirait l'autre,
Brave bête [avec un accent de paysan viticole bourguignon]...
Et sinon, babacool, TA GUEULE ?
@tauk : depuis que babacool essaye de faire la loi tel un paysan viticole bourguignon, il est devenu comme un jouet pour nous. Il est sujet à des moqueries à peine abusives, et pour te dire, il a été banni temporairement... Brave bête, ce kikoo...
un FORT accent*
Je viens de rattraper tout ce que j'ai manquer, j'en conclu avoir manqué Babacool
Comme Momo nous le dit :
@babacool : je rectifie : tu à créé des topics non pas pour qu'on se respecte les zun les zautres mais pour que nous te respections sans pour autant que toi tu ne nous respecte...
Je ne peut qu'être d'accord
HE'S BACK !!!
Et moi aussi d'ailleurs.
Mon ptit frenchie
@Passta : tu veux un iPad Mini aussi ?
@a_frenchie : tu veux un cookie ?
Le respect n'est pas un dû, mais un partage.
(C'était la minute philo made in UMB)
😜😚🎪🇯🇵🠻🠨
+ 1 U-Chadox
Mais pour répondre à tout ça, non je ne le connais pas en dehors de ce forum.
Je vois qu'il est chiant avec vous, et je dis que ouais il a l'air con et tout ça...
Mais je penses que je suis un peu mouton en faisant ça, je ne le connais même pas...
J'ai fais ça pour m'intégrer plus rapidement sur le forum je penses, mais est-ce vraiment un kévin ?
Non c'est un Babacool :babacool:
:babacool: Faut inventer un smillé comme ça
C'est lui je présume.
Tauk pas mal c'est pas faux faut un smiley pour ça ^^