Non pour l'iPhone 3Gs.
Oui pour l'iPod 4. Mais ne t'attend pas à une fluidité extraordinaire
@Stix : c'est la VRAIE fluidité/vitesse de mc3
PS : à long terme, speed intensifier (en + infini) abîme ton ipad. Je ne l'utilise pas
Merci a toi hate_hackers ! Arf decouvrire le jeux " réel" à quelques heures de MC4 LoL...........
Ps: je l'utilise en + 4 c'est bons?
Merci a toi =]
Question c'est ss soir minuit MC4 ?
Minuit je pense pas
Dans la journée plutot
Effectivement, n'oubliez pas le décalage horaire
+ le temps qu'il y ait un twe@k Inst@llous Jeudi Soir ou Vendredi ça devrait être bon
À moins que vous ne l'achetiez
Mon iPad 3 est prêt à recevoir la bête
Je préfère le tester le cr@ck @v@nt de l'@cheter
Jcrois que je vais faire pareil
J'ai tellement acheté de merde sur l'app store :peu
Bien mon smiley fail ?
*
Je suis entrain de le télécharger, il est effectivement dispo sur Inst@llous
Mais pas de Magnet, que des Slingfile du coup c'est hyper lent --"
13 heures pour le telecharger !!!
Attendez le magnet les copains.
Non j'laisse tourner l'iPad la nuit au pire.
Perso, pas envie d'attendre le Magnet, je laisse tourner il sera prêt demain.
T'inquiète Luminosité Minimum c'est tranquille.
Bref GL : SPB11_
Bisous les amis
Ce forum devient un dépotoir
:lolkevinxptdr:
Un peu d'accord
Parce-qu'on ne voit pas que vous ?
Ça reste un forum, rien ne vous empêche de faire autre chose de votre vie que venir à un endroit qui vous déplaît prendre en plus la peine de commenter.
Sérieux entre les topics inutiles parlant de bite et de commentaire comme le tiens j'en ai raz le bol
Haaaa rang 11 trop cool !!!! Sa change grave du 3 ! Par contre c'est quoi ce bordel, pas de chat voice??? En tout cas iPad 1 pas du tout! Sinon faut s'habituer et les map son grandes, pas facile. Point positif: on saute des barrières des muret et plein de chose.
Rage sur la première arme, sérieux recul monstrueux 20 balle, pas facile de progresser. Ajouté moi ! Pseudo: zanarkandes. Des qu'il sort officilelement je le prends!
Y a de quoi être dégouté aussi. iPad 1 nécessité un gyroscope ! Donc pas de mc4 appl stor sur iPad 1. Un recul monstrueux et j'ai l'impression de vider mon chargeur sur les ennemie, ils ne meurs pas. Enfin peux être une question d'habitude, gros bémol tout est à acheter, et les prix son ouf. Sa change quelque chose pour vous le gyroscope?