Arf je comprend pas gamloft quoi, je l'ai DL sur iPad 1 ^^ y fonctionne tres bien, j'ai eu 1 crash depuis que je l'ai ( le 6 novembre) alors pourquoi ne pas le rendre compatible! Je suis lvl 49 pas eu de souci, même si je trouve que vider son chargeur sur le mec sans qu'il meure c'est ultra ragent surtout q'en il te one shoote comme sa. Grande résistance au dégâts à la tête dois pas fonctioner chez moi Pcq avec ou sans=> one shoot.
Ps: si quelU'un à l'atout du radar qui affiche la silhouette des ennemie ( spe intervention je crois niv 30 à 35000 ) des fois sa me les affiche pas c'est normal ?
Camouflage spé Furtive ?
Non pas spe furtive, spe intervention. Le logo du truc c'est des jumelles. Mais je me demande si sa affiche la silhouette des gens que quand tu a un radar en cours ou si cela l'affiche tout le temps. C'est le truc pour voir ou son les ennemie dernière les mur enfin juste leur silhouette.
Arf merci hate_hackers je vien de capté ce que tu disais xD
Moi je le kiffe aucun lag ou de spawn devant un ennemi (1 fois en 2 prestiges, c'est raisonnable)
Bonjour Tlm, je suis nouveau
Salut Dim, bien ou bien ?
Tout d'abord, merci à Passta qui m'a prêté son compte pour télécharger MC4 ( j'aurais ma carte iTunes à noël ) dédi à toi mon keur en manque de cul
Passons, passons
Spartoz disait que le jeu était recyclé, on ne peut qu'être d'accord avec lui
L'interface est différente, oh oui ! CHANGEMENT DE COULEUR
Les 2 dernières maps de MC3 annonçaient la qualité graphique de MC4. Les maps sont belles, malgré quelques trous ( assez énervant pour le gameplay ), elles sont plus grandes, mais peu propices au snipe, et les coins et recoins favorisent la campouze.
Les armes : elles se ressemblent à peu près toutes. La première, avec un peu de tuning est suffisante pour un début, même si j'aimerais bien prendre celle qui tire en rafale
Les cuts de lancer sont sous cheatés.
Les cuts sont cheatés.
Les snipes ont l'air pourraves.
Tout est achetable depuis le début.
En gros:
+ : on peut tunner les armes, on up vite et on se fait autant de fric.
- : gameloft favorise les enfants pourri gâtés pétés de tunes.
J'ai aussi l'impression de me balader en multi
Stop de se plaindre du jeux alors que moi je peux même pas l'ouvrir
Ho le raciste, il veut même pas me le prêter
Okai j'ai pigé bye
QUI n'a jamais téléchargé les dés coquins...
Moi
2.80 de ratio et P3 demain
2,50 de ratio pour moi j'ai acheté la Chtarbé-k28 mais je vais stick P2 j'aime bien cet emblème avec mon animal favori : L'Aigle
Le cri d'aigle en signature frag à 150.000 est bandant !
P2 L38
P3 ce soir
J'ai acheté l'AK et il est vraiment pas mal !
J'ai tous les fusils d'assaut
Stop de se plaindre alors que moi je peux meme pas l'ouvrir
J'ai acheté tout ce que je veux pour l'armurerie..
J'éco pour l'Aigle à 150.000
Prestige 2 niveau 44 j'vais rester à ce prestige j'kiffe l'emblème
2,6 de ratio toujours en progression
Après avoir acheté le cri de l'aigle et UP 50 j'aurai plus rien à faire
Je jouerais dans le vide
Juste pour le ratio
Oui
Bien sur
Depardieu
Yo ! Des gens ?
Regardez juste le truc de fou :
Qualité iPod touch 3 :