Ou je peut trouver ça
Badaboom Rocket Launcher (Bandit?) — How To Unlock: Is a random drop by Vendors or through the Grinder.
C'est quand même chiant de devoir "farmer" la broyeuse pour une arme légendaire.
J'ai obtenu un mod de classe Celestial Enforcer dans un distrib' tout à l'heure !
|« Badaboom Rocket Launcher (Bandit?) — How To Unlock: Is a random drop by Vendors or through the Grinder. »
A ok parce que j'ai cru comprendre que c'était un LR unique dispo avec un code de version colector
Sinon merci pour l'info
First légendaire pour moi sur BLTPS
[url=http://www.noelshack.com/2014-44-1414851678-b
orderlandspresequel-2014-11-01-15-18-29-53.png][im
g]http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414851
678-borderlandspresequel-2014-11-01-15-18-29-53.pn
g[/img][/url]
un bonus package 14
Désolé du double post, me suis raté... Le boulet...
Plutôt chiant à "farm" mais je vais enfin pouvoir ranger cet Excalibastard de m*rde
Et j'ai chopé un Oxydant lvl50 sur le chemin, Voltaic en plus !
Maintenant lv 50 je vais commencer mon farm intensif de Iwajira, et ça commence déjà donc surement d'autres armes a suivre.. ^^
Un petit Avalanche dans le distributeur pour farm Iwajira lv 49 ^^
GG POUTCH !
En coop cet a-midi sur des missions secondaires, 2 Bonus package mais 0.9 de fuse, moins bien que Faraziel, donc...
Pour finir, un "INVINCIBLE" ( ) et un black hole, lvl 50 d'entrée !
J'ai broyé 2 LR de Iwajira pour tenter d'avoir une Hellfire ou une Torrent j'ai eu la mitraillette Tediore que j'ai broyée avec un autre LR d'Iwa et là j'ai eu ma Hellfire
J'étais à Concordia je viens d'allumer le jeu, je commence a me diriger vers la station eclair puis je me dis attend on va juste verifier le distributeur d'arme en face de chez le marchand et la pouf un Cait o'Nine Tails lv 50 plutôt heureux ça commence bien la session !
dans un distributeur j'ai obtenu un mode de classe leg pour le tueur a gages lvl 32 et... je suis Athéna
Je suis dispo pour un echange contre celui d'athéna
GT ErA Of DreAmZz
Desolé je suis sur PS3 et lv 50 en plus x).
Au bout de 5 essais enfin une Stoic Torrent electrique lv 50 !
Broyeuse sympa ce soir : Invader et aussi un Bowfly
Un maggie lune shine oxygénation au grinder au grinder
Et un pompe old hyperion feu lune shine également avec le +10% crit
Ah et un black snake en 50
Bien sur le tout en 50.
Idem ^^'
un black hole sur la sentinelle impitoyable
un ZX-1 sur la sentinelle
un bonus package sur un tork
un maggie avec moonshine +10% C. critiques à la broyeuse ^^