Un Cutting Edge Fatale devant chez Moxxi dans le distrib : http://borderlands.wikia.com/wiki/Fatale?file=Fatale50.jpg
Alors aujourd'hui :
- Un Prismatic Bulwark :
- Un Whisky Tango Foxtrot que je n'ai pas pus acheter hélas. :
- Un Bolshy Longnail :
- Un Eridian Vanquisher :
+ Nisha lvl 50 !
Et un ZX-1 et Loadded Maggie pour cette fin de soirée.
Plusieurs trucs jamais/rarement vus :
Un mod de classe "Short circuit" pour Clappy, une lobbed four seasons, un magnifique Spitter, un cat o' nine tails, le tout lvl 31...
Les vent que je prend c'est affolant
Vous avez pas entendu quelque chose?
si si
Mqis bon , comme dit le proverbe "fait du bien a martin et il te chira dans la main" c'est comme ca
Heureseument vous etent pas tous comme ca
J'ai une question bête : Y-a-t-il un Infinity dans le jeu ?
Non,pas a ma connaissance.
Zarpenouille =>
Lol la broyeuse =>
J'ai eu ce mod grenade sur un fouisseur tork
Longbow Storm Front
Le délai n'est pas parfait mais je prends quand même . Merci broyeuse 2.0
Je croyais que ce n'était pas possible d'avoir une grenade légendaire à la broyeuse
Possible depuis le patch "Jack" . Idem pour les boucliers et Oz kits . On peut aussi broyer du violet maintenant .
Recettes : 3 légendaires = 1 légendaire garanti
3 violets = 1 violet ou 1 légendaire (la probabilité est apparemment faible)
Ne fonctionne pas pour les mods de classe .
Bon a savoir ca , merci bien Poutch
Super, merci
Un bouclier fort sympathique pour venir à bout facilement de Felicity : http://borderlands.wikia.com/wiki/Bulwark?file=Legendary_Shield_Bulwark.jpg
Merci pour l'info, Poutch ! Je vais broyer asap !
Super, on peut enfin obtenir du boubou via la broyeuse.
Du coup, tu peux aller me broyer qqes boubou légendaires SoY
Et la recette 2 boubou légendaires + 1 boubou mauve + éclat lunaire = 1 boubou légendaire ne marche pas donc? Dommage...
Ou une recette 2 armes légendaires + 1 boubou (mauve ou legendaire) = un bouclier légendaire serait sympa aussi pcq des boucliers légendaires, tu n'en croises pas à chaque coin de rue donc... en sacrifier 3 pour avoir 1 craddle
Seb, je n'avais pas pensé au craddle ou au WTF !!!
Et je ne vais pas TE broyer quoi que ce soit, mais ME broyer des tas de trucs au coffre dont je me bats l’œil avec une petite patte de poulet ! Et bim, dans ta face !