Ca devait être mon blaze : Camel The Invicible mais y avais pas assez de place et c'est devenu the camel
RK5 drop du légendaire ? J'ai du le tuer au moins 40 fois et j'ai jamais rien eu
Il drop la hellfire si je dit pas de conneries.
D'après la réflexion qu'on avait eu ... RK5 & Bunker sont assez similaires donc peut être le Sham lors d'une flawless victory ....
Tient en parlant de RK5, j'ai trouvé par hasard un recoin ou il peut pas vous toucher entre les pilier de la plateforme, même les mob vous calcule pas si vous bougez pas trop.
Ah bah bravo ! Et après ça joue les Badass !
RK5 je l'ai beaucoup farmé mais ce crevard lâche que d'alle, en plus de fuir toute les 15 secondes..
Je croyais qu'il n'avait rien de spécifique dans sa loot pool (et surtout pas le Sham comme le disait la rumeur) . Le Data mining aurait menti ?
Et sinon ? Des armes plus puissantes que d'autres ? Du genre DPUH ?
Atlas ........
dans ma phrase il y a "par hasard"
En fait j'étais mal a un moment, je me suis calé dans le premier recoin, et a mon grand étonnement, personne n'est venu me chercher, et ce con de RK5 se croyait au Vietnam ou en plaine seconde guerre mondiale et arrêtait pas de lâcher des bombes qui ne m'ont jamais touché, donc je me suis dis que j'avais trouvé le safe spot quoi, mais bon après faut sortir se battre hein !!
Drop le lance roquette legendaire sur le boss secret sur la lune et un legendaire sur le 1er boss du prologue (le Nukem) !
Bon je les ai broyé pour avoir un laser legendaire
Weee un thingy tout pourri., JayJay
C'est marrant, ces trois mots ne se sépare plus dorénavant
Thingy tout pourri ?
Bon ben on a un gagnant dans la salle
Il est excellent pour remplir la broyeuse
J'attends tjs mon deuxième après 30 try
Son appellation contrôlée vient justement de sa seule utilisation et de sa fréquence de loot (enfin pour la plupart du commun des mortels )
Je rêve, le mec invente l'AOC des légendaire
J'ai loot une Storm front tout a leur mais je n'utilise pas cette grenade dans ca va rester dans le coffre, je préfère la Quasar
Et puis un Shooterang a la broyeuse ^^