Saleté d'invincible il me file rien c'est de l'abus -_-.
Un Wild KerBoom lv 50 dans le distributeur d'arme avant Bidon Rouge, je ne connaissais pas ^^
Quelqu'un a déjà drop la Torrent sur Meg?
Je l'ai drop hier en Shock lv 50 au bout de 6 essais en version Stoic ^^.
Et je viens d'avoir encore une deuxieme arme légendaire au même distributeur un Barking Magma lv 50 x)
Tu me rassures, c'était pour savoir combine de fois j'allais devoir dashboard environ^^
Thanx Jara
Avec plaisir
Hey, c'est possible de broyer 3 fois la même arme (celle de haloween) pour en avoir une "spécial" ? :hihi:
Je l'ai "enfin" chopé ce foutu 88 Fragnum au distrib à côté de chez Moxxi http://borderlands.wikia.com/wiki/88_Fragnum?file=Fragnum-bpsq.jpg
Je suis level 43 et il fait 495 X 5 en dégâts.
Un joli Maggie hier dans un coffre
D'ailleurs c'est quoi le Moonshine ?
le bonus éclat lunaire qui peut être ajouté lors de broyage avec pierres lunaires.
Et il donne quoi ce bonus ?
Ok, j'ai recherché et j'ai trouvé en fait, merci
xJaYrEeh Voir le profil de xJaYrEeh
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 12:20:51 Avertir un administrateur
Hey, c'est possible de broyer 3 fois la même arme (celle de haloween) pour en avoir une "spécial" ? :hihi:
non : aucune arme à "phrase rouge" qui indique qu'elle est unique ne peut être broyée.
Seb , GG, mais quel préfixe le Maggie ?
Perso j'ai eu le Straight Shootin Maggie au niveau 23
Ah bon Soy ?
Pourtant avec le Zarpedon's Cyber Eagle (qui est une phrase rouge) j'ai réussi a la combiner avec d'autre armes "normal"
J'avais totalement zappé L'excalibastard, je suis allé la chercher donc xD
Je crois que l'Ecalibastard est la seule arme à ne pas pouvoir être broyée.
Et Seb, pour farm Meg tu peux juste save&quit, la mission sera marquée comme étant ratée et tu pourras la recommencer.
Hâte qu'ils sortent ce patch pour rendre farmable tous les boss comme dans BDL2 parce que c'est le bordel pour certains (genre Flammopoing pour le Nukem, obligé de passer par la broyeuse et il veut pas venir :'( )
Salut a tous je suis a la recherche de Stuff lvl23 , je suis bloqué a rks et impossible d'avancer j'ai pas grand chose en Stuff mais je suis pret a échanger le peut que j'ai .