Ce topic n'est pas fait pour demander de l'aide, merci de créer un topic pour cela.
Désolé pas encore l'habitude, mise a part ca j'ai trouver 2 mod de grenade légendaire
1 er rubberized bonus package lvl18 , 2 er sticky homing electric leech lvl 20
slt à tous alors aujourd'hui un Hammer buster2, un nasty kerboom et 3 mod de grenade four season, bazza et longbow quasar tout est level 50 et looté dans les machines
Un petit Badaboom dans un distrib mais je le trouve pas aussi éfficace que dans BL2 ou la c'etait une machine a boucherie avec le Norfleet
ENFIN la sentinelle m'a filé un légendaire, et un que j'avais pas le Longnail ! Lv 50 bien sur ^^
Et un petit Sticky Longbow Package lv 50 dans le distributeur en allant chercher des munitions xD
Fire Bee lv 50 distributeur a coté de la broyeuse
J'ai trouvé ce gun, mais je n'arrive pas à m'en servir, je ne comprend pas le système de ces guns d'Hypérion, parfois ça blesse l'ennemi, parfois ça lui fait rien du tout, je pige pas
Quand je dis "je 'arrive pas à m'en servir", ça sous-entend que j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le fonctionnement de ce gun SVP
Personne?
S il fonctionne sur le meme principe que dans B2,il faut tirer au pied de l ennemi (ou contre un mur derriere un mob) pour lui laisser le temps de faire effets.
Il me semble que c ets 1 explosion qui se fragmente en 3 boules explosives.
enfin bref,a ne pas jeter.Certains le trouvaient pourri,moi pas,loin de là.
Oui ca fonctionne comme le Fibber du 2 et le Cat'o'Nail de TPS
OK merci, meme dans BL2 j'avais jamais pigé le système, je vais essayer de m'en servir comme ça!
Sinon ma 2e arme orange c'est ça, c'est mon gun fétiche pour le moment je joue presque que avec ça:
J'ai que ces deux armes là en légendaire pour l'instant, je suis que niveau 35.
Le striker est tres bon sur ce TPS comme le Flakker que j ai recup hier ^^
Oui effectivement je le kiffe bien ce petit pompe très efficace!
Je me souviens plus ou je l'ai eu, dans un coffre je crois, c'est chiant il est niveau 28 moi 35 je vais bientot devoir le ranger dans mon coffre et je sais pas ou en avoir d'autre
Il servira pour un autre perso!
Par contre le gun j'ai essayé meme de la façon que vous dites il n'est pas très efficace
Dj boom c est un easter egg des daft punk
La vie, cette sale race ! Vous avez 4 heures...! *sanglots*
La tête ULTRA MOCHE de Wilhelm droppable sur The Bosun (Maître d'équipage)
Ryver360 Voir le profil de Ryver360
Posté le 3 novembre 2014 à 18:33:46 Avertir un administrateur
La vie, cette sale race ! Vous avez 4 heures...! *sanglots*
Palmashow
Je vais foutre la rage à quelque uns :
J'avais 20 minutes à tuer, je prend ma nisha et je vais faire un peu de mobbing.
Je pousse jusqu'a félicity, que je n'avais plus combattu depuis la quête principal et que je ne voulais absolument pas farmer.
One try, et une superbe sticky longbow quasar avec 0.9 de délai, autrement dit la meilleur version. Bien sur, level 50 ^^ .
Sachant que quelque jours avant, Zarpedon m'avait aussi filé son Z-X
0.9 est le meilleur fuse, ah bon!
Bah alors, j'avais le meilleur jet sans même le savoir
le meilleur est 0.0 secondes pour la quasar, j'en possède une level 50 en homing malheuresement...