Toby's bright spadroon, c'est moi ou il fait souvent aucun dégât même en tirant sur l'ennemi?
J'ai l'impression que ça traverse simplement, c'est un bug, ou un effet aléatoire ?
Le Ol'Rosie corro que j'ai eu des mains de qui vous savez en fin de P2 déchire la face de Felicity à un point qu'elle doit tenir 15 secondes avant de lâcher ces deux gerbes de "loot"...
Tireloup, si tu vas voir le spadroon sur le wiki, tu vois que la portée de ce laser est équivalente à la portée d'une attaque au çaç classique.
Donc si t'es TRES proche d'un ennemi(presque jamais donc), ça fait des gros dégâts.
|« Le Ol'Rosie corro que j'ai eu des mains de qui vous savez en fin de P2 déchire la face de Felicity à un point qu'elle doit tenir 15 secondes avant de lâcher ces deux gerbes de "loot"... »
Avec le glitch gunslinger de la justicière c'est just OP² ^^ elle tien même pas 5s
Enfin la tant attendue Quasar sur Felicity
Athena monte encore d'un cran avec cet item.
Faudra qu'on se fasse quelques sessions Soy maintenant que tu es lv50, GG
J'ai commencé à farm le shooting star. Qqn sait s'il le drop facile?
En tuant un Sapeur Tork un bonus Package, plutôt content les légendaires arrivent vite là ^^
Ouai mais les bonus package c'est le truc que tout le monde drop tout le temps X')
Je l'avais pas donc j'en suis content vu que je l'ai pas eu en P1 xD, d'ailleurs 5 minutes plus tard j'en ai eu un deuxième ^^
Désolé du double, mais je viens de trouver un légendaire, le pompe de Sledge dans le distributeur près de Felicity mais pas assez d'argent pour l'acheter :'(
Pour le bonus package tu la trouve soit au distrib soit sur les sapeur TORK mais justement les sapeur la drop avec une de ces facilité . . .
Bref ma fourné du jour
AU distrib
Et la le matos que j'ai sur moi et qui attend les pierre lune pour la broyeuse
Vous pouvez déjà retiré les deux ZX-1 qui sont passez a la broyeuse et elle ma donnez sa
Ya deux screen qui sont pas passez je les repost bref mon commerce de skullmasher marche bien ^^
M'OK j'aime ce genre de surprise sur un farm de NEL
gg c'est le meilleur bouclier du jeu
coronel95 Je suis jaloux de ton Maggie.
Mais je viens de broyer ça:
|« coronel95 Je suis jaloux de ton Maggie.
|
| Mais je viens de broyer ça:
|
| »
Je préfère la version avec le 180% de critique en plus
Je continu ma journée de farm et ptain les légendaire coule a flot mais c'est la pénurie de pierre lune xD
Lance rocket d'iwojira + skullmasher + smg violette =
Au distrib de concordia juste avant mon broyage
Le réogenator !
Les Torrent sont très cool aussi !!!
J'ai eu un lance roquette legendaire sur le capitaine du drakensburg désoler si j’écorche le nom
Et son nom est le Punitory cryophobia déso aussi pour le nom
Image que j'ai pris sur internet :
Sinon vous savez ou je peu trouver un boubou pour athena cac et La justicière (j'ai oublier sont nom ) ?
Encore une nouveauté xDDD aujourd’hui c'est la fete
En même temps sans le lien . . .