Certes le jeu les dépeind comme étant random empire précurseur #125 mais même sans les voir il y aurais pu avoir assez de lore pour les rendre intéressants
Le 17 avril 2018 à 19:36:58 Shirapon a écrit :
Certes le jeu les dépeind comme étant random empire précurseur #125 mais même sans les voir il y aurais pu avoir assez de lore pour les rendre intéressants
Je pense que les dev avaient prévus d'en parler plus dans un MEA2 mais bon MEA2 n'existera pas ou alors pas avant un bon moment
Donc vu le peu d'infos qu'on a j'ai pas d'opinion sur eux perso
C'est pour ça qu'avec du recul j'aurais préféré que MEA se passe après l'installation des arches dans Andromède et pas pendant
Le 17 avril 2018 à 19:39:54 [JV]mods789 a écrit :
Certes le jeu les dépeind comme étant random empire précurseur #125 mais même sans les voir il y aurais pu avoir assez de lore pour les rendre intéressantsJe pense que les dev avaient prévus d'en parler plus dans un MEA2 mais bon MEA2 n'existera pas ou alors pas avant un bon moment
Donc vu le peu d'infos qu'on a j'ai pas d'opinion sur eux perso
Si le jeu avait été dev comme on l'a eu et ce depuis le début sans perdre de temps les kerts auraient un background plus enrichie.
Le 17 avril 2018 à 19:40:39 Shirapon a écrit :
C'est pour ça qu'avec du recul j'aurais préféré que MEA se passe après l'installation des arches dans Andromède et pas pendant
Moi perso au contraire, si devait y avoir un MEA2 j'aurais préféré que le 1er se passe pendant l'installation (et on aurait incarné Alec par ex) puis que quelques décennies plus tard il y ait MEA2 et qu'on puisse voir l'évolution de nos anciennes colonies etc (et du coup on aurait incarné un Scott/Sara plus mature)
Le 17 avril 2018 à 19:46:31 LieutenantSpok a écrit :
Le 17 avril 2018 à 19:39:54 [JV]mods789 a écrit :
Certes le jeu les dépeind comme étant random empire précurseur #125 mais même sans les voir il y aurais pu avoir assez de lore pour les rendre intéressantsJe pense que les dev avaient prévus d'en parler plus dans un MEA2 mais bon MEA2 n'existera pas ou alors pas avant un bon moment
Donc vu le peu d'infos qu'on a j'ai pas d'opinion sur eux persoSi le jeu avait été dev comme on l'a eu et ce depuis le début sans perdre de temps les kerts auraient un background plus enrichie.
Aussi oui
(et du coup on aurait incarné un Scott/Sara plus mature)
OH PUTAIN OUI PLEASE
Cette horreur d'avoir l'impression de voir des ados de 16ans en road trip (avec papy Krogan qui reste un grand enfant ) c'étais insupportable
https://www.lesinrocks.com/2018/04/17/cinema/les-suites-de-mad-max-fury-road-compromises-111072850/
Bordel Warner ce cancer
On est pas prêt de voir les suites de mad max fury road...
Les mecs font de la merde avec les super héros de chez DC et maintenant Mad Max
Sinon le truc qui aurais pu être interessant ça aurait été d'arrivée en plein pendant le chute des Jaardan. Les arches arrivent et à cause du scénario du fléau elle se retrouve isolé d'un petit pan de la galaxie pendant X année
Le 17 avril 2018 à 19:57:15 Shirapon a écrit :
Sinon le truc qui aurais pu être interessant ça aurait été d'arrivée en plein pendant le chute des Jaardan. Les arches arrivent et à causedu scénariodu fléau elle se retrouve isolé d'un petit pan de la galaxie pendant X année
Postule chez bioware
Postule chez bioware
J'aimerais j'ai déjà tout l'idée en tête avec cette bribe de contexte
Le 17 avril 2018 à 19:56:01 LieutenantSpok a écrit :
https://www.lesinrocks.com/2018/04/17/cinema/les-suites-de-mad-max-fury-road-compromises-111072850/Bordel Warner ce cancer
On est pas prêt de voir les suites de mad max fury road...
Les mecs font de la merde avec les super héros de chez DC et maintenant Mad Max
Pourtant Fury Road était une tuerie, les mecs préfèrent enchaîner des daubes avec les films DC visiblement
Le 17 avril 2018 à 19:57:15 Shirapon a écrit :
Sinon le truc qui aurais pu être interessant ça aurait été d'arrivée en plein pendant le chute des Jaardan. Les arches arrivent et à causedu scénariodu fléau elle se retrouve isolé d'un petit pan de la galaxie pendant X année
C'est déjà plus ou moins ça mais sans les Jaardan
Le 17 avril 2018 à 19:58:57 Shirapon a écrit :
Postule chez bioware
J'aimerais j'ai déjà tout l'idée en tête avec cette bribe de contexte
Ça risque d'être trop ambitieux pour EA par contre.
Pourtant Fury Road était une tuerie, les mecs préfèrent enchaîner des daubes avec les films DC visiblement
C'est tellement des handicapés. Les mecs ont réussi à foirer un film sur la JUSTICE LEAGUE c'est dingue.
Et mad max qui marche bien ils préfèrent faire un procès
En mieux car c'est moi qui l'ai fait ya un timegap entre l'arrivée en adroméde et le jeu. Ce qui permet de crée une nouvelle société avec les races des arches au lieu de faire une citadelle et un conseil 2.0. De faire une ville de bandit crédible avec ceux qui on bravé la tempête de fléau avant qu'elle disparaisse. Nan car la ville machin de Sloane ils on eu au moins 1 an pour se rebeller? partir sur cette planéte et fair eleur ville au moins ?
Le 17 avril 2018 à 20:05:41 Shirapon a écrit :
En mieux car
c'est moi qui l'ai faitya un timegap entre l'arrivée en adroméde et le jeu. Ce qui permet de crée une nouvelle société avec les races des arches au lieu de faire une citadelle et un conseil 2.0. De faire une ville de bandit crédible avec ceux qui on bravé la tempête de fléau avant qu'elle disparaisse. Nan car la ville machin de Sloane ils on eu au moins 1 an pour se rebeller? partir sur cette planéte et fair eleur ville au moins ?
La Citadelle/Conseil 2.0 c'est inévitable vu le projet qu'est l'AI + le Nexus , ton idée c'est plus ou moins ce qui pourrait se passer si il y'a plusieurs décennies qui séparent MEA et MEA2 en fait
(et pis le Fléau est là depuis au moins 400 ans donc si en 400 ans il s'est pas dissipé ... )
ton idée c'est plus ou moins ce qui pourrait se passer si il y'a plusieurs décennies qui séparent MEA et MEA2 en fait
Exact et ça aurais été mieux
et pis le Fléau est là depuis au moins 400 ans donc si en 400 ans il s'est pas dissipé ...
Justement c'est pour laisser le temp sa des civilizations d'emerger et pour garder le côté exploration tout en ajouter un grain de folie au planétes. Nan car bon la seul qui me fasse rêver au final dans MEA c'est la première du tuto
Avoir un peu plus de planète dans ce genre ça aurais été AMHA bien plus intéressant à explorer (si au moins t'avais des trucs a voir autres que les caveau sur les planètes )
Le 17 avril 2018 à 20:17:22 Shirapon a écrit :
ton idée c'est plus ou moins ce qui pourrait se passer si il y'a plusieurs décennies qui séparent MEA et MEA2 en fait
Exact et ça aurais été mieux
et pis le Fléau est là depuis au moins 400 ans donc si en 400 ans il s'est pas dissipé ...
Justement c'est pour laisser le temp sa des civilizations d'emerger et pour garder le côté exploration tout en ajouter un grain de folie au planétes. Nan car bon la seul qui me fasse rêver au final dans MEA c'est la première du tuto
Avoir un peu plus de planète dans ce genre ça aurais été AMHA bien plus intéressant à explorer (si au moins t'avais des trucs a voir autres que les caveau sur les planètes )
Oui c'est vrai que les planètes de MEA sont pas ouf même si graphiquement je trouve qu'elles sont bien réussies pour certaines (surtout Havarl)
A la base (quand ils ont décidés de faire le jeux qu'on connaît actuellement) il devait y avoir une trentaine de planètes visitables, puis quand ils ont vus que c'était impossible en 18 mois ils ont réduits à 6 planètes (Havarl-Eos-Eladeen-Voeld-H047C-Kadara)
https://www.amazon.fr/Sony-God-Of-War/dp/B01H1M8FK6?psc=1&SubscriptionId=12D9ZEZ864HQ4HD0VTG2&tag=jeuxvideo_boutique-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01H1M8FK6
God of War victime de son succès
Heureusement que je l'ai préco depuis un moment
Fin en gros ce que je veux dire c'est que dans MEA ya RIEN. Alors je peux comprendre qu'on puisse préféré l'exploration d'une étendu sauvage. Mais perso j'aurais voulu voir plus de ruine de Jaardan. Plus de présence Kett et des autres gars avec leur société de SJW dont j'ai oublié le nom. Et surtout plus de folie dans les planètes.
Après ça peut être arrangé dans une suite mais en l'état...