Le 13 avril 2018 à 14:18:28 Shirapon a écrit :
Autre raison pour laquelle FNV>All. L'open world impacte moins la narration de manière négativeSi tu t'oriente dans le dev essaie de faire au moins une L3 pro derrière, de ce qu'on m'a dit c'est compliqué pour les BTS d'être recrutés
M'enfin je verrais bien si je suis pris d'abord et ensuite si j'ai mon BTS
Après, si tu pars du côté réseau je sais pas ce que ça donne. C'est juste que le marché français est très orienté bac+5 même quand c'est pas nécessaire
Le 13 avril 2018 à 16:29:25 LieutenantSpok a écrit :
c'est le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo
Avant ça c'était the last of us. J'imagine que c'était un chèque.
Par contre j'explose si Gow rekt TW3 au niveau des récompenses.
Le meta de GoW qui continue d'augmenter avec 95 meta
81 critiques, 95 meta mais c'est la corruption de el famoso voyage en Norvège hein
Après, si tu pars du côté réseau je sais pas ce que ça donne. C'est juste que le marché français est très orienté bac+5 même quand c'est pas nécessaire
On prend que des bac+5 pour les payer 1400euros net on se sent FRANCAIS
Le 13 avril 2018 à 19:58:49 [JV]mods789 a écrit :
81 critiques, 95 meta mais c'est la corruption de el famoso voyage en Norvège hein
La Norvège pays le plus riche grâce aux TOURISMES .
Le 13 avril 2018 à 20:18:00 Shirapon a écrit :
On prend que des bac+5 pour les payer 1400euros net on se sent FRANCAIS
Faut bien s'adapter à la concurrence asiatique
Le 13 avril 2018 à 20:31:34 Kratos838 a écrit :
81 critiques, 95 meta mais c'est la corruption de el famoso voyage en Norvège heinLa Norvège pays le plus riche grâce aux TOURISMES .
"Le PIB de la Norvège aurait grimpé de 95% après un voyage organisé par Sony selon une source proche du gouvernement "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png
Les fameux asiatiques qui immigre en masse en France
Le jeu ne peut pas être excellent c'est impossible
Même si la série nous a habitué à être qualitativement excellente il est impossible que cet opus PS4 le soit
Le chèque
En tous cas le duel de GOTY va être très intéressant,vivement vendredi prochain pour tâter la bête.
Le 13 avril 2018 à 21:10:02 LieutenantSpok a écrit :
81 critiques, 95 meta mais c'est la corruption de el famoso voyage en Norvège heinLe jeu ne peut pas être excellent c'est impossible
Même si la série nous a habitué à être qualitativement excellente il est impossible que cet opus PS4 le soit
Le chèque
En tous cas le duel de GOTY va être très intéressant,vivement vendredi prochain pour tâter la bête.
C'est la Saint "IDA" aujourd'hui
(coucou Krat' )
BGE
Le 13 avril 2018 à 23:04:14 Shirapon a écrit :
BGE
On peut faire ça dans TW3 ? Je ne crois pas
Le 13 avril 2018 à 20:42:59 Shirapon a écrit :
Les fameux asiatiques qui immigre en masse en France
C’est pas à l’immigration que je faisais référence mais on peut aussi en parler
Le 13 avril 2018 à 21:10:02 LieutenantSpok a écrit :
81 critiques, 95 meta mais c'est la corruption de el famoso voyage en Norvège heinLe jeu ne peut pas être excellent c'est impossible
Le chèque
Oui vivement Vendredi (même si j’imagine que Amazon va encore m’enculer et que je recevrai le jeux Samedi mais bon au pire faut que je termine LA Noire + ma partie d’XCOM 2 WOTC )
Le 13 avril 2018 à 23:52:59 Shirapon a écrit :
A la place tu peux te faire aggro direct par des monstres même en étant le plus discret possible
Tiens d'ailleurs il parait que les dialogues de ce GOW sont vachement bien écrit. Il aura fait la nique à TW3 en fait.
Rajoutez à ça le plan séquence qui fait que le jeu n'a aucun de temps de chargement...
Le 13 avril 2018 à 23:04:14 Shirapon a écrit :
BGE
Mauvais Fallout, mauvais rpg .
Et vu que Bethesda considère que c'est sa plus grande réussite, les prochains Fallout seront sans doute juste des gros openworld qui tiendront plus du jeu de construction que du rpg.
Maintenant, les Fallout de Bethesda, tu peux les appeler Fallout Builders .
Fallout 4, au bout d'un moment je l'appelai Call of Minecraft : La revanche des maçons du cœur .
Et Fallout 5, pour l'instant je l'ai renommé WolfenCraft : the new Minutemen .
Le 13 avril 2018 à 23:52:59 Shirapon a écrit :
Witcher , c'est pas un fps ou un jeu de construction. Et dans Witcher, les objets ne flottent pas devant toi comme par magie .
Le 14 avril 2018 à 01:25:31 [JV]mods789 a écrit :
A la place tu peux te faire aggro direct par des monstres même en étant le plus discret possible
Ah, parce que le gameplay de votre nouveau God of War sera peut être axé sur la discrétion et l'infiltration .
Apres c'est sur que Witcher 3 ce n'est pas skyrim , tu ne peux pas jouer un assassin-voleur-archer-guerrier-mage, et tu ne passes pas non plus ton temps à visiter des grottes ou à tuer des dragons .
Le 14 avril 2018 à 02:03:10 LieutenantSpok a écrit :
Il aura fait la nique à TW3 en fait.
Il n'y a vraiment aucune chance pour qu'un jeu puisse faire " la nique à TW3" , et certainement pas un god of war .
The Witcher 3 est le seul et unique goty de 2015, il est et restera le meilleur jeu de la gen, et c'est le jeu le plus récompensé de toute l'histoire des jeux vidéo.
Les larmes de playjo
Kratos qui a fisté Gérard la dérive
Mais en vrai faut arrêter de sucer TW3 comme si c'était le jeu ultime. Autant il est cool autant il ne fait pas le poid face à pas mal de jeu rien que du côté rpg et si je prend le côté action c'est encore pire
Pour parler d'autre chose ^^ Sympa la réédition en une compilation de Shenmue 1 ,2 vu que j'ignore totalement cette série.
Le 14 avril 2018 à 10:36:44 LieutenantSpok a écrit :
Les larmes de playjoKratos qui a fisté Gérard la dérive
Mais en vrai faut arrêter de sucer TW3 comme si c'était le jeu ultime. Autant il est cool autant il ne fait pas le poid face à pas mal de jeu rien que du côté rpg et si je prend le côté action c'est encore pire
Surtout que si on veut un vrai RPG (et pas un A-RPG qui a seulement quelques mécaniques de gameplay d’un RPG comme Fallout 4, TW3, Horizon, MEA et la majorité des gros jeux occidentaux ces dernières années) FNV défonce largement TW3 sur tous les points (hormis les graphismes naturellement mais bon ça perso je m’en branle puissance 1000 tant que ça reste jouable )
https://youtu.be/vhBCtO_5kXU
Tain c'était du lourd le générique d'intro de GOW 3. J'espère que le 4 aura une ost aussi bonne.
Sinon ouais les remaster de Shenmue 1 et 2 ont été annoncé mais j'y ai jamais joué.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-36-55863407-1-0-1-0-tw3-la-douleur-est-toujours-presente.htm
Playjo qui utilise ses secondaires pour faire des topics TW3 sur GDC